Profil X45

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ze_CoYoT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2004

#1

Message par ze_CoYoT »

Hello à tous !! :)

Tout d'abord bravo pour ce forum!!

Je viens de commencer sur Lock On avec un Saitek X45 flambant neuf et des petites galères commencent... au niveau paramétrage!
J'ai parcouru le forum et j'ai trouver un pdf montrant comment faire un profil avec l'utilitaire fourni avaec le X45. Malgrès tout, après long paramétrage...tjs des pb.

Avec le palonnier, lorsque que je le pousse pour mettre puissance, l'avion dérive vers la gauche et commence a touner en rond (par évident de décoler...!!!) :o

2eme chose:
une fois en vol, lorsque je garde le joystick droit l'avion dérive vers la gauche (et donc change de cap). Afin de garder le cap et garder l'avion droit, je doit compenser comme un fou. Résultat : lorsque je suis a l'horizontale sur le HUD et réalisé (vue exterieure) l'avion est penché !!! :unsure:

Je sais après avoir parcouru ce forum, que plusieurs d'entre vous ont ce joystick. Comment avez vous procédé pour le paramétrer? avez vous un profil déjà bien paramétré pour Lock On? cas échéant, où puis je trouver des infos sur le paramétrage ou l'idéal fichier profil pour lock on pour le X45?

Merci par avance des infos que vous pourrez m'apporter...

Bon vol à tous... peut être à très bientôt !!! ;)

CoYoT :wacko:
Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45

Topic author
ze_CoYoT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2004

#2

Message par ze_CoYoT »

Désolé pour les erreurs:

par "et réalisé" je voulais bien sur dire "en réalité"
CoYoT
Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

moi je ne pourais pas t'aider mais ton probleme on dirais qu'il n'y a qu'un seul moteur qui a de la pussée. je me trompe?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par pateretou »

Tu as pris le profil propose dans les liens sur le forum non ?
je parie que oui :P
regarde tes moteurs, tu n'en as qu un d'allume!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Je suppose que tu n'as pas lu ça avant de poser une question..
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=27158

Spirit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2004

#6

Message par Spirit »

Ze coyote,
J'ai eu le même probleme que toi au debut avec mon X-45. Je suis comme toi je débute, sérieusement du moins, et math a raison c'est parce que tu as un seul moteur d'allumé. Par defaut le X-45 a le rotatif 1(pas sur du nom) qui commande la poussée de la tuyer de droite. Il faut que tu le désactive dans les options et normalement ca devrai revenir a la normal. Si tu veux moi j'utilise un des profil téléchargé sur C6 (LOMAC -3modes). Il est bien fait.
PIV 2.8GHz Bus 533MHz, 1024Mo PC 2100 :'(, FX 5700 256Mo.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#7

Message par Gwarf27 »

Bon voila moi aussi j'ai eu des problème au début.
-Pour la dérivation: dans les options du jeu assigne l'axe du joy au deux moteur
-Pour le profil il y en a un bien sur checksix
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#8

Message par Tuckson »

Salut à tous

J'ai fait un profil pour le X-45 qui me va et assez intuitif ('enfin poul moa!)

Le radar est programmé en azimut sur l'AUX012 (comme dans l'exemple de Prov-Elcap-article sur l'utilisation avancé du Saitek)
puis je l'ai couplé avec le ROTATIF 1 pour l'altitude. En roulant avec le pouce, et revenant au point central, je descend/monte par palier, par crans le faisceau (en fait un temps d'impulsion).

Et ça change tous.

Le principe de ma programmation, en mode 2 la nav et mode 1 et 3 le AA et le AS avec le bouton de décalage commande forcé qui reprend qqes commandes du mode nav sans changement de mode.

Surement, il peut s'améliorer et donc je voudrais que tous le monde en profite...

par contre, peut-on m'expliquer comme on fait pour le mettre dans la bibilo C6...

Merci à PROV B) et ELCAP B) et OXITOM B) et bravo pour le manuel Saitek...

A+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Topic author
ze_CoYoT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2004

#9

Message par ze_CoYoT »

Salut à tous !!!

Un grand merci à Tuckson,Gwarf27,Spirit,Oxitom,pateretou et M@TH pour leurs précieuses infos concernant le pb que j'avais avec mon X45 !!
J'ai suivi vos conseils et tout refonctionne parfaitement !! je peux maintenant voler tranquille sans galères... :D

Tuckson : Bravo pour ton profil que j'ai également récupéré ! je l'ai testé hier soir & je le trouve moi aussi NICKEL !! Comme toi, je le conseil à tous ceux qui volent à l'aide d'un X45 !! :P

MERCI encore à tous !!

@+
CoYoT
Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Django »

Tuckson,

Je suis également intéressé par ton profil Saîtek X-45. Peux-tu me le faire parvenir en MP, à moins que d'ici-là il soit disponible en téléchargement sur le site.

Merci à toi,

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#11

Message par pateretou »

J'appuie la demande de Pierre
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Tuckson contactes moi sur icq.. que l'on voit ça pour ton profil. ;)

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#13

Message par Tuckson »

AAAaah!

Ben désolé mais ze_CoYoT je pense qui faut rendre césar ce qui est à César.

Si Oxi B) me demande de le voir sur ICQ c'est pour mettre peut-être mon profil dans la biblio.

Donc ce que tu as récupéré n'est pas de moi et je ne compte pas me l'approprier de surcroit.

Je débute sur free et pas encore tous "comprite" pour les pages web et espace réservé (et pourtant c'est en français, Humm pas d'excuse :rolleyes: )

Mais... mais ca marche?? peut-être??

on va voir! patience... j'enlève mes mouffles...

Eh! ben voila la vie est pas belle humm! juste a enlèver... les mouffles

et on rigole pas au fond Sergent et Légendes :lol: :rolleyes:

Donc fichier *.rar et je ponderais un fichier texte avec scan si je peux cette semaine...

a+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Ok donc pour le moment on le laisses ici et des que t'auras fait ton petit readme direction la biblio.. ;)

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#15

Message par Tuckson »

AAAaaaah!
"la" légende au 10.000post Ouuuuuh! ;)

Content de t'entendre!

Oui, je voulais faire ça pour moi mais si ça peut être utile pour d'autres
je le joins sans hésiter...

a+ Ox
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Je penses.. c'est tellement plus simple d'avoir un petit readme à imprimer quand on débute avec un profil que l'on as pas fait soi-même... Et puis même quand il est fait maison d'ailleurs.. :D

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 30 septembre 2001

#17

Message par Frenchie »

Ben moi je dis : welcome au Coyot moustachu ;)

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#18

Message par Tuckson »

Salut

si vous êtes intéressé par ce profil + mode d'emploi (j'ai fait vite :ph34r: )

contact icq en bas à gauche près des mouffles

je suis connecté à peu près tous les soirs

a+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »