Bugs Theatre Hawaï
Bugs Theatre Hawaï
#1Le Theatre Hawaï est installé mais le problème ça ne marche pas quand je lance une mission ou quand j'ai créé une mission. Impossible de lancer la mission. J'en est marre des bugs.
salut. je viens a l'instant de faire l'install du theatre hawai (sur une base de f4ti) et ras.
apres installation et execution de all in one as tu :lance falcon4 puis selectionné hawai puis
quitte sans lancer quoi que ce soit et ensuite lancé season switcher ???
je pense que non ,fais comme ca et ca fonctionne sans problemes . la preuve en image avec Tantefine a hawai!!!!
apres installation et execution de all in one as tu :lance falcon4 puis selectionné hawai puis
quitte sans lancer quoi que ce soit et ensuite lancé season switcher ???
je pense que non ,fais comme ca et ca fonctionne sans problemes . la preuve en image avec Tantefine a hawai!!!!
J'ai fait comme tu as dit. Et ça marche. Merci pour ton aide. Mais j'ai remarqué qu'il y a des défauts de texture.
salut. le theatre hawai (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) en est reste au stade beta.
ce qui explique les defauts et bugs que tu peux rencontrer. voila.
ce qui explique les defauts et bugs que tu peux rencontrer. voila.
Ok. Mais j'ai vu que les aéroports se touchaient entre eux, texture par au-dessus d'autres textures, aéroports sur l'eau... quand j'ai vu ça, j'avais envie de ne plus jouer à ce Theatre. Franchement c'est très mal fait leur Texture.
C'est a ca qu'il faut s'attendre quand on utilise une version Beta, il y a des Beta plus avancées que d'autres, pour differentes raisons, le monde ne s'est pas fait en 1 jours... ;-)
En l'installant et en l'utilisant, tu as un regard forcement critique, tu peux signaler les bugs que tu rencontres sur le site de "l'auteur", leur charge de travail est tellement enorme qu'il s ne peuvent pas tout voir et tout faire en meme temps, et ils attendent des beta testeurs un retour constructif, n'oublions pas qu'ils font tout ca pour notre plus grand plaisir et gratos en plus (esprit communautaire)... C'est ensemble qu'on fait avancé les choses...
A+
Eric
En l'installant et en l'utilisant, tu as un regard forcement critique, tu peux signaler les bugs que tu rencontres sur le site de "l'auteur", leur charge de travail est tellement enorme qu'il s ne peuvent pas tout voir et tout faire en meme temps, et ils attendent des beta testeurs un retour constructif, n'oublions pas qu'ils font tout ca pour notre plus grand plaisir et gratos en plus (esprit communautaire)... C'est ensemble qu'on fait avancé les choses...
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
C'est vrai, tu as raison Rico. Le Temps qu'ils ont dù mettre pour faire tous ces Theatre. Mais ça serait bien si ils pouvaient faire des mise à jour. On aurait plus de plaisir à jouer au jeu.
Oui mais imagine qu'ils n'ont pas que ce projet en tete, si personnes ne manifestent un quelconque interet, le theatre Hawai n'avancera pas et finira par tomber dans les oubliettes.
Pour gerer mes priorités j'ai lancé plusieurs sondage pour les skins du M2000, je voulais y avoir, combien de personnes sont interessés par quels type de 2000, j'ai investi enormement de mon temps pour le monoplace (C et -5), + divers decos, celles qui me plaisent et certaines a la demande, malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire et je voudrai passé a autre chose... grace a ce sondage j'agirai en consequence...
Si ce theatre te tiens a coeur n'hesite pas a leur faire savoir ce que tu as relevé, ca les motivera peut-etre??
A+
Eric
Pour gerer mes priorités j'ai lancé plusieurs sondage pour les skins du M2000, je voulais y avoir, combien de personnes sont interessés par quels type de 2000, j'ai investi enormement de mon temps pour le monoplace (C et -5), + divers decos, celles qui me plaisent et certaines a la demande, malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire et je voudrai passé a autre chose... grace a ce sondage j'agirai en consequence...
Si ce theatre te tiens a coeur n'hesite pas a leur faire savoir ce que tu as relevé, ca les motivera peut-etre??
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP