Quel loman pour fc ?
Quel loman pour fc ?
#1salut à tous, je me demandais comment on installait les addons maintenant sur lomac ? Je demande parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de version loman pour FC. Voilà, mon but est d'installer des skins + l'overcast allégé + la mer en moyen allégée.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Il y a Loman 4.1 Beta...mais depuis on trouve Modman. A télécharger sur notre site préféré: C6!!!!
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=4100
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=4100
et hop, ça dl !
Mais est-ce que le watermod et l'overcast restent bons pour fc ?
Mais est-ce que le watermod et l'overcast restent bons pour fc ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Il y a un sous-forum dédié aux mods et addons...
Dans lequel, par le plus grand des hasards, on trouve plein d'infos sur LoMan/ModMan et les add-ons afférents...
Az'
PS : Les signatures, 40Ko max merci.
c'est possible :
Dans lequel, par le plus grand des hasards, on trouve plein d'infos sur LoMan/ModMan et les add-ons afférents...
Az'
PS : Les signatures, 40Ko max merci.
c'est possible :
Effectivement, effectivement !
Bon, ben j'ai installé pas mal d'add on (l'eau allégée, l'overcast 3.1, quelques skins).
A propos de l'overcast dernière mouture, si ça tourne sous la couche, ça reste limite injouable pour moi au-dessus de la couche (entre 12 et 20 fps, mais plus souvent 12 que 20). Vous savez si le patche overcast vraiment allégé qui existait en 1.02 existe pour FC ?
Bon, ben j'ai installé pas mal d'add on (l'eau allégée, l'overcast 3.1, quelques skins).
A propos de l'overcast dernière mouture, si ça tourne sous la couche, ça reste limite injouable pour moi au-dessus de la couche (entre 12 et 20 fps, mais plus souvent 12 que 20). Vous savez si le patche overcast vraiment allégé qui existait en 1.02 existe pour FC ?