Si je vendais la configuration suivante, qu'en penseriez vous ???
Athlon64 3200+ S754
CM Gigabyte K8VT800PRO (VIA K8T800)
Geforce 6800GT 256mo Leadtek OC ULTRA
le combo pour 350€
Ca vous parais correct ou pas ?? sachant que la période de vente serai juste avant nowel
voila voila .....
merci !
Petit test....
Petit test....
#1MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
je dirais qu'il faut en reparler à ce moment là
un processeur sur socket 754 ayant peu d'avenir, même si aujourdhui c'est assez puissant, évolutivité pas top top
Je le sais, j'ai le même
un processeur sur socket 754 ayant peu d'avenir, même si aujourdhui c'est assez puissant, évolutivité pas top top
Je le sais, j'ai le même
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
@Heero : Si je dois vendre la CM et le proc, je le mettrai en vente au alentour de 200€, la CG seule idem (bah oui c'est plus cher comme ça )
@Sony : On est bien d'accord, c'est d'ailleur pour cela que je ne force pas le prix, l'evolutivité d'un tel système etant quasi nulle maintenant.
Et j'ai horreur d'arnaquer quelqun !
Merci pour vos commentaire, on en rediscutera dans 2 mois !
@Sony : On est bien d'accord, c'est d'ailleur pour cela que je ne force pas le prix, l'evolutivité d'un tel système etant quasi nulle maintenant.
Et j'ai horreur d'arnaquer quelqun !
Merci pour vos commentaire, on en rediscutera dans 2 mois !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
ouf, car dans deux mois, je serais intéressé par la cg seule....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
noté
je te ferais signe à la mise en vente.
Cependant si quelqun me prend le combo, il sera prioritaire...
je te ferais signe à la mise en vente.
Cependant si quelqun me prend le combo, il sera prioritaire...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro