Bon si ça intéresse quelqu'un vous prenez le fichier en pièce jointe, à dézipper dans le répertoire "weather" (sauvegarder fresnel.bmp avant), et si ça intéresse personne tant pis ça m'intéresse moi
Faut arrêter les déchets radioactifs dans la manche !
Faut arrêter les déchets radioactifs dans la manche !
#1Après elle est toute verdâtre
Bon si ça intéresse quelqu'un vous prenez le fichier en pièce jointe, à dézipper dans le répertoire "weather" (sauvegarder fresnel.bmp avant), et si ça intéresse personne tant pis ça m'intéresse moi
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Côte d'Opale, eh oui, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça.
Pour moi, la dernière image correspond bien à ce que j'ai en réel quand je vais sur les falaises par temps nuageux...
Quand il y a du soleil, c'est quand même un poil plus bleu.
Pour moi, la dernière image correspond bien à ce que j'ai en réel quand je vais sur les falaises par temps nuageux...
Quand il y a du soleil, c'est quand même un poil plus bleu.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Une petite collec avec des variantes, toujours dans le vert mais plus ou moins dosé.
Fresnel.bmp est la version "radioactive" ci dessus.
Enjoy
Fresnel.bmp est la version "radioactive" ci dessus.
Enjoy
essayer ces l'adopter.
beau boulot rollnloop
beau boulot rollnloop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
merci, mais j'ai juste pompé sur le boulot de maususer, chacun peut se faire ses propres couleurs en quelques clics (passer en RVB, modifier la balance des couleurs, repasser en indexé).
bons vols
bons vols
-
- Chef de patrouille
Aaahhhh c'est donc là que sont partis les 2 tubes radioactifs qui ont été perdus à la centrale nucléaire de Gravelines....
Moi j'avais une autre hypothèse :
(En fait il y en a un des deux qui a été retrouvé)
Moi j'avais une autre hypothèse :
(En fait il y en a un des deux qui a été retrouvé)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Le fichier, comme les images jointes, a du etre corrompu lors de la mise a jour du site. Faudrait que qqn le reupload.
http://rapidshare.de/files/7782513/Fres ... n.zip.html
http://rapidshare.de/files/7782565/Fresnel.zip.html
et voila
http://rapidshare.de/files/7782565/Fresnel.zip.html
et voila
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.