Patch 1.11 today

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Bon le pti suisse lai un peu lent à comprendre...

Faut tout réinstaller LO FC si on a mis les "fixes" ?

merci

slts
Image

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par xjiks »

Bouddha a écrit :Bon le pti suisse lai un peu lent à comprendre...

Faut tout réinstaller LO FC si on a mis les "fixes" ?

merci

slts
Patch Lock On 1.11 Aujourd'hui 15:03:45

Ce patch doit etre installé sur une version originale de LockOn 1.1 : Flaming Cliffs.

Je pense que "originale" doit etre un synonyme de "propre" ou encore "n'ayant subit aucun ajout ultérieur a l'installation de base".

Donc si tu as deja mis les fix, t'es bon pour réinstaller (comme tout le monde quoi).

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Enfin bon, ya qu'à essayer. au pire faut tout réinstaller :tongue:

slts
Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

y en a qui ont appliqué le patch sans pour autant réinstaller FC (déjà patché avec les fix) ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

je vient de le mettre en "barbare" ..pas de probleme....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

bon ben j'y vais l'installer de ce pas..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Et bien au pire je supose que les fichiers déjà modifié par les fixs sont réécrit par le patch donc ca ne devrai pas être un soucis.

Le read me précise que le pb de retour de force à été corrigé pour tous les avions sauf le Su25 T, dommage ca va obliger à jouer du Modman selon l'avion qu'on pilote. (ceci dit comme il faut changer les axes de réponse du joy selon que l'on pilote le SU25 T ou pas)
Brillantes comme une larme,
des armes...

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

J'viens d'installe al barbare aussi pas de probl

J'ai desinstalle tous les patch(avant) via loman 4 et pas probleme :Jumpy:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Patryn a écrit :je vient de le mettre en "barbare" ..pas de probleme....
Je dirais même plus.. pas encore de problèmes. :innocent:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Same!;)
Chasseur à l'arc

Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

pareil, en fait je crois qu'ils voulaient dire ne pas installer sur des ADD on , paceque y en a pas mal qui se retrouve avec des tonnes de truc ajouter et ça pourrait effectivement rentrer en conflit...

donc pour ceux qui ont FC nature, pas de probleme et meme avec les FIX , ça n'a rien à voir.. c'est plutot le bordel des add on qui craint.. enfin , c'est mon avis quoi...
Image

cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cyrus74 »

Bonsoir,
J'ai téléchargé le patch, installé direct, pour l'instant tout fonctionne......
mais j'ai perdu le patch "français" d'ezechiel, tout est revenu en anglais, je tenterais bien une réinstall du patch ?
quelqu'un à t'il une solution ?
merci

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

J'ai tout désinstallé, remis sur une isntall clean et remis les add-ons après. La sauvegarde de registre a très bien marché, pas besoin de réenregistrer StarFoce.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par youpi »

Chtite questions est ce qu'on peux réinstaller le patch de traduction française après avoir installé et patcher tout dans l'ordre ? Ou alors il faut attendre une nouvelle mouture de la version FR pour éviter des bugs.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

Ben essayez de le reinstaller :p

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

tenez au courant pour le patch fr merci :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gabi »

a marche la trad fr
Image

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

donc si je mes la traduction fr de flaming cliff sur la 1.11 ca fonctionne alors ?
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Pour ceux qui se posent des questions comme enlever ou non les patchs reinstaller FC en propre, je précise que j'ai tout installé par dessus comme un gros cochon et que ça marche.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

patché à la sauvage ...

a vue de nez
les plus :
a) il semblerait un leger mieux dans les fps mais j'aurais plutôt tendance à penser à une meilleure gestion de la memoire pour ceux beneficiant de 1 Go .
b) plus besoin du cd dans le lecteur :Jumpy:

les moins :
a) ralentissement bizarre dans l'interface campagne :detective
b) j'ai toujours des problemes au niveau des sauvegardes d'états ... ça revient encore au niveau du debut de la premiere mission effaçant le parcours déjà effectué exit la deuxieme mission :ranting:

il me sert à quoi mon lockon :detective ...a oui à apprendre à voler et à acquerir des notions d'aeronautiques c'est dejà pas mal (vision optimiste ) .n'empeche je peux faire une croix definitive sur les mission campagnes :crying: ( à par les premieres de chaque bien sur )

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

peut ont oui ou non installer la traduction francaise de flaming cliff dans la version 1.11? (important) merci

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

j'ai voulu installer la version fr :sweatdrop patatra LockOn ne veut plus démarrer :crying:
apparament le patch ne veut pas de la v.fr, ou alors je me suis planté tout seul :hum:
Aller go , pour une réinstalle...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

tiens moi au courant :innocent:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

bon j 'ai installer la 1.11 au dessus de la 1.1 et puis j ai desinstaller le patch fr de flaming cliff ,puis reinstaller et bien tous fonctionne a merveille la 1.11 est maintenant en francais alors oui on peu installer le patch traduction fr 1.1 sur la 1.11

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

tu as eu du pot cylon, parce que le meinit est le même, mais sinon, j'aurais du retraduire le meinit ettu aurais flingué ton install.

Donc a priori oui, il est possible de transposer le patch fr 1.1 au patch. Résultat définitif demain, quand j'aurai pu me pencher un peuplus sur le pb. Je vais aussi sortir un fix pour faciliter l'install, un petit installeur qui n'installera que les fichiers requis pour la 1.11. J'étudie également un système de switch multilingue...

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »