Patch 1.11 today
Bon le pti suisse lai un peu lent à comprendre...
Faut tout réinstaller LO FC si on a mis les "fixes" ?
merci
slts
merci
slts
Bouddha a écrit :Bon le pti suisse lai un peu lent à comprendre...
merci
slts
Patch Lock On 1.11 Aujourd'hui 15:03:45
Ce patch doit etre installé sur une version originale de LockOn 1.1 : Flaming Cliffs.
Je pense que "originale" doit etre un synonyme de "propre" ou encore "n'ayant subit aucun ajout ultérieur a l'installation de base".
Donc si tu as deja mis les fix, t'es bon pour réinstaller (comme tout le monde quoi).
y en a qui ont appliqué le patch sans pour autant réinstaller FC (déjà patché avec les fix) ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
bon ben j'y vais l'installer de ce pas..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Et bien au pire je supose que les fichiers déjà modifié par les fixs sont réécrit par le patch donc ca ne devrai pas être un soucis.
Le read me précise que le pb de retour de force à été corrigé pour tous les avions sauf le Su25 T, dommage ca va obliger à jouer du Modman selon l'avion qu'on pilote. (ceci dit comme il faut changer les axes de réponse du joy selon que l'on pilote le SU25 T ou pas)
Le read me précise que le pb de retour de force à été corrigé pour tous les avions sauf le Su25 T, dommage ca va obliger à jouer du Modman selon l'avion qu'on pilote. (ceci dit comme il faut changer les axes de réponse du joy selon que l'on pilote le SU25 T ou pas)
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
J'viens d'installe al barbare aussi pas de probl
J'ai desinstalle tous les patch(avant) via loman 4 et pas probleme
J'ai desinstalle tous les patch(avant) via loman 4 et pas probleme
Je dirais même plus.. pas encore de problèmes.Patryn a écrit :je vient de le mettre en "barbare" ..pas de probleme....
pareil, en fait je crois qu'ils voulaient dire ne pas installer sur des ADD on , paceque y en a pas mal qui se retrouve avec des tonnes de truc ajouter et ça pourrait effectivement rentrer en conflit...
donc pour ceux qui ont FC nature, pas de probleme et meme avec les FIX , ça n'a rien à voir.. c'est plutot le bordel des add on qui craint.. enfin , c'est mon avis quoi...
donc pour ceux qui ont FC nature, pas de probleme et meme avec les FIX , ça n'a rien à voir.. c'est plutot le bordel des add on qui craint.. enfin , c'est mon avis quoi...
Bonsoir,
J'ai téléchargé le patch, installé direct, pour l'instant tout fonctionne......
mais j'ai perdu le patch "français" d'ezechiel, tout est revenu en anglais, je tenterais bien une réinstall du patch ?
quelqu'un à t'il une solution ?
merci
J'ai téléchargé le patch, installé direct, pour l'instant tout fonctionne......
mais j'ai perdu le patch "français" d'ezechiel, tout est revenu en anglais, je tenterais bien une réinstall du patch ?
quelqu'un à t'il une solution ?
merci
-
- Pilote Confirmé
J'ai tout désinstallé, remis sur une isntall clean et remis les add-ons après. La sauvegarde de registre a très bien marché, pas besoin de réenregistrer StarFoce.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Chtite questions est ce qu'on peux réinstaller le patch de traduction française après avoir installé et patcher tout dans l'ordre ? Ou alors il faut attendre une nouvelle mouture de la version FR pour éviter des bugs.
Thanks
Thanks
tenez au courant pour le patch fr merci :-)
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
donc si je mes la traduction fr de flaming cliff sur la 1.11 ca fonctionne alors ?
Pour ceux qui se posent des questions comme enlever ou non les patchs reinstaller FC en propre, je précise que j'ai tout installé par dessus comme un gros cochon et que ça marche.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
patché à la sauvage ...
a vue de nez
les plus :
a) il semblerait un leger mieux dans les fps mais j'aurais plutôt tendance à penser à une meilleure gestion de la memoire pour ceux beneficiant de 1 Go .
b) plus besoin du cd dans le lecteur
les moins :
a) ralentissement bizarre dans l'interface campagne
b) j'ai toujours des problemes au niveau des sauvegardes d'états ... ça revient encore au niveau du debut de la premiere mission effaçant le parcours déjà effectué exit la deuxieme mission
il me sert à quoi mon lockon ...a oui à apprendre à voler et à acquerir des notions d'aeronautiques c'est dejà pas mal (vision optimiste ) .n'empeche je peux faire une croix definitive sur les mission campagnes ( à par les premieres de chaque bien sur )
a vue de nez
les plus :
a) il semblerait un leger mieux dans les fps mais j'aurais plutôt tendance à penser à une meilleure gestion de la memoire pour ceux beneficiant de 1 Go .
b) plus besoin du cd dans le lecteur
les moins :
a) ralentissement bizarre dans l'interface campagne
b) j'ai toujours des problemes au niveau des sauvegardes d'états ... ça revient encore au niveau du debut de la premiere mission effaçant le parcours déjà effectué exit la deuxieme mission
il me sert à quoi mon lockon ...a oui à apprendre à voler et à acquerir des notions d'aeronautiques c'est dejà pas mal (vision optimiste ) .n'empeche je peux faire une croix definitive sur les mission campagnes ( à par les premieres de chaque bien sur )
peut ont oui ou non installer la traduction francaise de flaming cliff dans la version 1.11? (important) merci
j'ai voulu installer la version fr patatra LockOn ne veut plus démarrer
apparament le patch ne veut pas de la v.fr, ou alors je me suis planté tout seul
Aller go , pour une réinstalle...
apparament le patch ne veut pas de la v.fr, ou alors je me suis planté tout seul
Aller go , pour une réinstalle...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
bon j 'ai installer la 1.11 au dessus de la 1.1 et puis j ai desinstaller le patch fr de flaming cliff ,puis reinstaller et bien tous fonctionne a merveille la 1.11 est maintenant en francais alors oui on peu installer le patch traduction fr 1.1 sur la 1.11
-
- Jeune Pilote
tu as eu du pot cylon, parce que le meinit est le même, mais sinon, j'aurais du retraduire le meinit ettu aurais flingué ton install.
Donc a priori oui, il est possible de transposer le patch fr 1.1 au patch. Résultat définitif demain, quand j'aurai pu me pencher un peuplus sur le pb. Je vais aussi sortir un fix pour faciliter l'install, un petit installeur qui n'installera que les fichiers requis pour la 1.11. J'étudie également un système de switch multilingue...
Donc a priori oui, il est possible de transposer le patch fr 1.1 au patch. Résultat définitif demain, quand j'aurai pu me pencher un peuplus sur le pb. Je vais aussi sortir un fix pour faciliter l'install, un petit installeur qui n'installera que les fichiers requis pour la 1.11. J'étudie également un système de switch multilingue...