L'avenir de FB ???

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par Gerfaut »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : et que je serais TRES tenté de rentrer dans l'illégalité.
Comme ceux qui ont suivi de Gaulle en 40 ? Alors, rassure-toi, tu seras fait Compagnon de la Libération dans maximum 5 ans si l'Allemagne ne gagne pas la guerre !
:tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#52

Message par ex:Kaos »

Euh, mais je joue POUR l'Allemagne...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#53

Message par Crickey »

collabo

tu seras tondu, ha zut c'est déja fait :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Gerfaut »

Ah ben oui Kaos, si tu joues du côté qui perd, forcément ça marche pas mon truc !
:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#55

Message par ex:Kaos »

Quoique....
mais là, ça va déraper si on continue à en discuter...
:innocent:
:exit:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#56

Message par UF_Josse »

Oui quoi , arrêtez de le traîner dans la boue :hum::Jumpy: :exit: sinon, ça va s'enliser :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22891
Inscription : 23 mai 2003

#57

Message par warbird2000 »

UF_Josse a écrit : sinon, ça va s'enliser :sorcerer:
C'est normal pour un tankiste grand fana des tigres.

:exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#58

Message par Rama »

Vu le nombre de personnes qui ont PF et qui cherchent (ce n'est pas simple) a acquerir FB et AEP.... l'édition platinium ne sera pas un luxe.

Maintenant les 3 add-on Russes (plus tout un tas d'autre goodies) sur un autre DVD, le tout payant... je suis sur que ca se vendra très bien.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22421
Inscription : 27 janvier 2004

#59

Message par Milos »

En plus, il parle de nouveaux avions. Aurai-je enfin mon Kate ? Et Mon He 219 (non, là faut pas réver non plus).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#60

Message par oli »

Rama a écrit :Vu le nombre de personnes qui ont PF et qui cherchent (ce n'est pas simple) a acquerir FB et AEP.... l'édition platinium ne sera pas un luxe.

Maintenant les 3 add-on Russes (plus tout un tas d'autre goodies) sur un autre DVD, le tout payant... je suis sur que ca se vendra très bien.

UBI n'a qu'à vendre son gold pack FB+AEP US en Europe...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par icemaker »

Rama a écrit :Vu le nombre de personnes qui ont PF et qui cherchent (ce n'est pas simple) a acquerir FB et AEP.... l'édition platinium ne sera pas un luxe.

Maintenant les 3 add-on Russes (plus tout un tas d'autre goodies) sur un autre DVD, le tout payant... je suis sur que ca se vendra très bien.

Je suis d'accord avec toi...
J'ai un pote qui voudrait bien se mettre a PF AEP mais il n'a que le premier IL2 et il arrive pas a trouver le 2 et AEP il n'a trouvé que PF mais il veut pas l'acheter tout seul.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#62

Message par oli »

icemaker a écrit :Je suis d'accord avec toi...
J'ai un pote qui voudrait bien se mettre a PF AEP mais il n'a que le premier IL2 et il arrive pas a trouver le 2 et AEP il n'a trouvé que PF mais il veut pas l'acheter tout seul.

Ici il y a un gold pack FB+AEP.
Il semble qu'ils expédient en Europe (à vérifier...).
http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... ricesearch

Et sur E-bay allemagne, il y a un pack complet Il2 + Forgotten Battles + Ace expansion pack pour 17,99 € + frais de port.
C'est un produit "sofort und neu", ce qui doit vouloir dire qu'on peut l'acheter de suite (donc pas d'enchère) et qu'il est neuf.
http://cgi.ebay.de/IL-2-Megapack-fuer-P ... dZViewItem

Ah oui, sinon, le gold pack est dispo chez PC4War mais à un prix anormalement haut à mon goût : 59€
http://www.store4war.com/public/detailP ... 26&LANG=fr

Voilà. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#63

Message par Warlordimi »

Mon avis c'est que commercialement UBI va presser le citron jusqu'au bout en exploitant le filon et en vendant ses produits aux jeunes gars qui sortent de Buck Danny ou du Dernier Envol. L'intérêt pour les simmers n'est que très réduit (Il10, appareils pré 39..., sauf les ceusses qui cherchent FB/AEP, ca reste marginal).

Sinon, le soft en temps que tel est fini depuis belle lurette. Et je ne parle pas de "produit fini" en terme de production, je parle de produit "fini", car plus beaucoup d'intérêt. Et en lisant quelques lignes à droite et à gauche, BoB est mal parti parce qu'apparemment, il n'a pas retenu les erreurs faites sur FB.

Moi, je ne vole plus que pour l'ambiance avec les potes, mais çà fait TRES longtemps que le soft ne m'émeut plus! Marre de voir les derniers modèles de vol "qui ajustent le réalisme", marre de réapprendre à voler, et marre de tirer sur des bunkers en tant que bomber, marre de pleins de trucs qui sont les mêmes depuis 4ans, marre de me rendre compte que poster des miliers de tests sur l'ORR ou se fendre le cul à scanner 80 photos du pit du Kate n'a servi à rien, marre de me rendre compte qu'on pisse contre le vent!

Voilà. J'ai eu de beaux moments sur FB, mais je rêve surtout d'une concurrence!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#64

Message par ChrisDNT »

Une simulation, dont le moteur de jeu est désormais si ancien, devrait de toute façon être vendue à un prix "discount".

En outre, Warlordimi a raison, les appareils prévus dans ces add-on sont relativement marginaux, alors que des appareils importants sont finis depuis des mois et "retardés" pour des raisons imprécises.

Enfin, ce dont le jeu aurait surtout besoin, ce n'est pas d'appareils supplémentaires, mais de modes de jeu plus élaborés pour le "online" et surtout de FM's stabilisés.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par Gerfaut »

Warlordimi a écrit :marre de me rendre compte qu'on pisse contre le vent!
Tu quoque mi filii ?
Warlordimi virtutem semper laudabo !

Je partage également le sentiment de ChrisDnt qui malheureusement pour moi, n'est pas blonde à forte poitrine...
:Jumpy:

Je vais m'empresser d'aller poster les excellentes références du camarade Oli sur l'Ubizoo dès que possible, histoire de rire un peu... car l'essentiel quand j'assiste à un spectacle de clowns au cirque, c'est de me faire plaisir !

:clown:

:cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#66

Message par Warlordimi »

Je vais m'empresser d'aller poster les excellentes références du camarade Oli sur l'Ubizoo dès que possible
Morituri te salutant!

;) :innocent:

Remet mon bonjour à Leadspitter et demande lui si les nouvelles MG151/20 lui plaisent! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Gerfaut »

Hihi ! En tous cas, elles me plaisent bien...
:innocent:
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#68

Message par ChrisDNT »

Je partage également le sentiment de ChrisDnt qui malheureusement pour moi, n'est pas blonde à forte poitrine...
Mais je peux mettre une perruque et des talons.

Bon, le résultat ne sera pas forcément très affriolant :exit:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#69

Message par Warlordimi »

Met toujours la photo! On te dira après! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par rollnloop »

Image
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Gerfaut »

Ben ça dépend, ChrisDNT... crois-moi, en blonde péroxydée avec des nattes, si tu sifflotes "Tea for two" avec un fort accent anglais dans cette tenue, tu vas faire des ravages auprès de Chips ou Zemke par exemple, qui ont un goût immodéré pour ce genre de profil...
:sweatdrop :exit:
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#72

Message par ChrisDNT »

Pour le profil, faudra que je m'achète des accessoires!!!!!!

:cheer:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#73

Message par oli »

Gerfaut a écrit :Tu quoque mi filii ?

Je vais m'empresser d'aller poster les excellentes références du camarade Oli sur l'Ubizoo dès que possible, histoire de rire un peu... car l'essentiel quand j'assiste à un spectacle de clowns au cirque, c'est de me faire plaisir !

:clown:

:cheer:
Salut à toi, ô Gerfaut ! :king:

Euh... je comprends pas bien là. Peux-tu préciser ta pensée ? :tongue:

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par Gerfaut »

Ben c'est simplement, qu'avec les Gold packs présents que tu indiques, et ceux à venir, la simple idée d'un platinum unique intégrant au prix fort les patches russes m'apparaît encore plus maintenant comme du foutage de gueule mercantile...

Des patches vendus à part, ok, mais pas intégrés dans un bundle vendu au prix fort, forçant les gens à racheter le tout...
:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#75

Message par oli »

Gerfaut a écrit :Ben c'est simplement, qu'avec les Gold packs présents que tu indiques, et ceux à venir, la simple idée d'un platinum unique intégrant au prix fort les patches russes m'apparaît encore plus maintenant comme du foutage de gueule mercantile...

Des patches vendus à part, ok, mais pas intégrés dans un bundle vendu au prix fort, forçant les gens à racheter le tout...
:yes:
OK, donc le clown ce n'est pas moi... :Jumpy:

Ca me rassure.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Quand j'ai acheté PF, je n'avais que IL2 1er du nom et j'ai vite constaté qu'il me fallait avoir FB+AEP pour pouvoir bénéficier de tous les addons de la communauté et également pouvoir un jour voler en on line.

J'ai vu alors sur le site Ubi qu'il y avait un gold pack mais quand j'ai voulu commander, j'ai constaté qu'il n'était vendu qu'aux USA et au Canada. L'Europe : niet absolu.

J'ai donc envoyé plusieurs messages à UbiSoft pour leur signifier mon mécontentement profond vis à vis de leur politique commerciale... sans avoir jamais eu de réponse (quel sens du client !).

J'ai donc compris et après moultes recherches, j'ai fini par trouver un gold pack en Asie sur Internet et je l'ai reçu 2 semaines après (eh oui, encore 2 weeks...).

Donc tu as parfaitement raison quant à l'esprit mercantile... :yes:

En parlant mercantilisme, je suis quand même surpris par Store4War : d'une part parcequ'ils peuvent le vendre en Europe, d'autre part parceque leur prix est du foutage de gueule quand on voit le prix pratiqué par Ubi aux USA...

Donc, moi aussi c'est NON à une version Platine. Il faut pas pousser.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »