skins M2000 speciales anniversaires

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

skins M2000 speciales anniversaires

#1

Message par rico »

Salut,

TOPOLO, je t'envoie ces deux skins?, ils sont crées avec ModManager au format .DDS...

une deco pour 2000C: 50ans du CEAM en 1995
et l'autre pour 2000-5: 50 ans du Cotes d'or en 2000 (tout gris)

A+
Eric
Pièces jointes
Sans titre-2.jpg
Sans titre-1.jpg
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#2

Message par TOPOLO »

pas de problèmes, tu peux envoyer !
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par rico »

ok, je te l'envoi ce soir...en ce moment je suis a la chasse au trojans...et je crois bien qu'un petit format c: s'impose, histoire de partir sur de saines bases...

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#4

Message par TOPOLO »

Image
Image
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par rico »

Que c'est joliii...mais tu devais etre dans la Lune, tu as mis les textures du -5 sur un m3D de 2000C...oulalaaa...fauuuute. :-))))
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#6

Message par TOPOLO »

Oui... j'ai bien appliqué le patch de Buzzz, mais visiblement il ne fonctionne pas pour Balkan (sans doute juste pour Korea), il faut que je cherche comment faire, mais jusqu'à présent pas eu le temps...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Dommage qu'on ne puisse appliquer qu'une skin à tous les avions du même type en vol en même temps.
Quel pied ce serait une formation de 5-6 M2k avec chacun leur skin!!!

Un peu comme un défilé de mode quoi :sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Wild Angel a écrit :Dommage qu'on ne puisse appliquer qu'une skin à tous les avions du même type en vol en même temps.
Quel pied ce serait une formation de 5-6 M2k avec chacun leur skin!!!

Un peu comme un défilé de mode quoi :sweatdrop
Ouais, je vais essayer de voir un de ces 4, comment on pourrait faire pour faire un change skin dans le menu armement.
il doit falloir trifouiller des trucs dans F4browse ou un truc comme ça.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#9

Message par Buzzz »

TOPOLO a écrit :Oui... j'ai bien appliqué le patch de Buzzz, mais visiblement il ne fonctionne pas pour Balkan (sans doute juste pour Korea), il faut que je cherche comment faire, mais jusqu'à présent pas eu le temps...
Je vais voir ce que je peux faire. On m'avait déjà signalé le pb à l'époque de la sortie du cockpit 3D.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par rico »

Salut a tous,

Combien de set maxi peut on mettre?
Lesquelles? autant que ca plaise au plus grand nombre, et puis j'ai une petite liste des avions qui ont volés sur la Bosnie, ou 1 deco par escadron, ou 1 deco par escadrille...
Est-ce que les fous du 2000 voleraient avec une deco haute en couleur dans une campagne? ou faut-il affecter ces dernieres pour un mode dogfight?
Est-ce qu'un petit sondage est necessaire? (on y verrait par la meme occasion le nbre de personne interessée, moi je n'ai aucune visibilité).

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#11

Message par jojo »

A mon humble avis, les set de texture se gèrent dans Lodeditor. J'adore les skin "spéciales", mais en campagne voir tous les 2000 avec ce genre de camo, ça ferair bizarre o_O .

Mais ça ne veux pas dire que c'est inutile, on arrivera bien à faire un F4 patch un de ces jours :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Rico, tu serais un dieu pour moi si :
1/ Modifier la plus belle de tes skins de 2000 pour en faire un 2000 du 1/12 "Cambresis"
2/ Si faire le n° 113 (12-YO) du 1/12 est dans tes projets (Cherche une photo sur airliners, tu vas bien rigoler : C'est la déco Tiger Meet, t'as pas un seul bout de peinture originale sur le bac...). Dans ce cas, je peux te fournir en photos (que je ne peux malheureusement partager sur ce forum...).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par rico »

GunMan: Le 12YO-113 (deco tigre a dominante marron) est faisable avec quelques entorses surtout dans les parties sup. du fuselage (a cause du decoupage on ne peut pas faire quelque choses de propre). J'ai du faire quelques sacrifices pour certains panneaux dans ces zones.
En ce moment je travail sur les bidons, j'avais pas prevu, et apres je voudrai me lancer dans la 3D, quelques petits trucs a numeriser pour debuter et ensuite j'ai un avion francais en tete...
Rassures toi, j'aimerai tous les faire, mais je manque de temps et je suis obligé de gerer les priorités, par contre ne vous gener pas pour utiliser les templates mis a dispo...
Et puis quitte a y passer du temps, je prefere travailler sur le -5, selon les resultats du sondage, si sondage il y a, et selon la disponnibilité des gens, je m'y attarderai mais a un rythme plus moderé...
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Aucun problème rico ;) J'avais déjà essayé quelques trucs, mais j'avais plus le temps...

Je viens de faire la dérive du zinc en me basant sur des photos high-res...

C'est hallucinant le nombre de torsions et de modifs à faire pour adapter une dérive réelle sur la dérive de F4. C'est là qu'on voit que les mod3D actuels sont très grossiers, trucs pas à la bonne taille, antennes aux mauvais endroits, etc...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par rico »

oui j'ai passé environ 4 semaines tous les soirs et we, a raison de 6h en moyenne par jour, pour adapter tous ca au m3D, + recherches de details et reflexions sur les entorses au realisme, etc...Aujourd'hui je peux dire quel serait le bon decoupage a faire sur le 2000 existant dans F4...mais est-ce vraiment la peine? ;-)
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#16

Message par GunMan »

Ah ouais quand même... Ca fait quand même plus de 150 heures de boulot !!!!!!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par rico »

GunMan: Et oui et il n'y a pas que pour la derive que ca a été comme ca, fuselage, extrados, intrados, etc...Mais je suis content de l'avoir fait, du coup j'apprehende bien les formes du 2000.
Si je me lance a faire d'autres Skins, pas tigrées ;-) , du cambresis tu as une escadrille, numero et code de preference? Ca peut allez vite, j'ai sortis les 3 insignes...

Si jamais quelqu'un se lance pour faire en sorte qu'on puisse changer de skins direct dans F4, comment voyez vous les choses?

-differents codes et numeros de la meme escadrille?
-differentes insignes du meme escadron?
-differents insignes d'une meme base?
-differents insignes de toutes les bases?
-ou bien euh....autrement?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#18

Message par Buzzz »

[quote="rico"]Aujourd'hui je peux dire quel serait le bon decoupage a faire sur le 2000 existant dans F4...mais est-ce vraiment la peine? ]
Pas sûr.

ça dépendra de la vitesse d'arrivée du nouveau modèle 3D.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par rico »

Yes Buzzz, je ne voulais pas devoiler des choses...j'attends avec impatience les travaux de certains...J'espere que tu vas bien...Le DD sur lequelle est installe MSN est verolé de chez verolé...il faut que je reinstalle tout...et je serai ravit pour de nveaux dialogues...tu en ais ou dans tes travaux?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par rico »

Salut a tous,
GunMan: J'ai une bonne nouvelle pour toi, je t'envoie un truc ce soir... ;-)

Personne ne veut m'aider a prendre une direction?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#21

Message par PiF »

Ca te dirais un petit skin spécial Tempête du Desert ? :yes:

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par rico »

Pourquoi pas Twix, si c'est pour un 2000N, j'ai pas les bonnes lignes de structures typiquement biplace...Si c'est pour un C pas de probleme, tu as une photo montrant insigne, numero et code?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#23

Message par PiF »

Bah j'ai une très grande image sur un livre d'un 2000C du 1/5 avec plein de détails y tout. :sweatdrop

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par rico »

Mon DD portant MSN est en rideau, enfin il est bon pour formatage, envoie par mail ou dis moi quel bouquin, quel page, j'ai peut-etre?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »