#1je me suis inscris depuis quelques jours et jai toujours pas recu de mail de confirmation et je peut pas me connecter pourtant quand je tente de me réinscrire on me signale que mon indicatif existe deja c'est normal???
Non, ce n'est pas un pb de cookie...
As tu verifié si ta boite est ok ? saturation etc...
Verifie également si tu n'as pas de filtre antispam qui fait de l'excès de zele...
As tu verifié si ta boite est ok ? saturation etc...
Verifie également si tu n'as pas de filtre antispam qui fait de l'excès de zele...
Hello Je profite de ce post pour un autre petit probleme... Fonck veut s'inscrire à l'EDC, mais le lien de validation envoyé par mail pointe vers une erreur 404.... Que faire ?
j'ai toujour pas recu le mail de confirmation alors que je me suis inscrit en debut d'arpm c'est normal??
Tu t'es apparement inscrit avec la même adresse Email... tu aurais du essayer avec une autre !
Je n'ai pas recu de mail de non remise... bizarre tout ça.
Verifie quand même dans la conf de ta boite hotmail si tu n'as pas de filtre antispam trop "balaise"...
Je viens d'envoyer un message test, l'as tu recu ?
Je n'ai pas recu de mail de non remise... bizarre tout ça.
Verifie quand même dans la conf de ta boite hotmail si tu n'as pas de filtre antispam trop "balaise"...
Je viens d'envoyer un message test, l'as tu recu ?
a oups desoler pour l'adresse je me souvenais plus de celle que jaivais mise...jai pas recu de mail rien du tout...
je recommence avec une autre adresse...peut-tu supprimer mon compte...merci Sparrow
je recommence avec une autre adresse...peut-tu supprimer mon compte...merci Sparrow