Nouveau mod pour le Channel, et un beau en plus ;)
Nouveau mod pour le Channel, et un beau en plus ;)
#1Salut mes petites cailles, vu sur Shockwave, voici un nouveau mod qui change l'aspect de la Manche et c'est franchement pas dégueulasse!!!
L'adresse ici : http://mywebpages.comcast.net/jmaleski/ ... er_sea.zip
@+++ au mess
Pélican 72
L'adresse ici : http://mywebpages.comcast.net/jmaleski/ ... er_sea.zip
@+++ au mess
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Merci notre Pelicanounichet...
C'est vrai que c'est mieux, beaucoup mieux !!!
Screenshots :
C'est vrai que c'est mieux, beaucoup mieux !!!
Screenshots :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Mon préféré est le V5 pour le moment, mais contre toute attente, le V7 qui est un délire à destination d'un membre du forum résidant à Hawaï, est assez proche de la vraie couleur de la Manche vue d'avion (l'été)... J'ai une photo qui peut être utile pour ce genre de taf, je vais la faire passer à l'auteur du mod. En fait, c'est beaucoup trop bleu, la Manche a une couleur verte opalescente vraiment caractéristique surtout près du littoral (d'où le nom "Côte d'Opale")...
PS : photo et commentaire relayé chez Shockwave
PS : photo et commentaire relayé chez Shockwave
On distingue un parapente. Serait-ce le Gris-Nez ?
Voici 3 photos de la Manche fin août à Wissant, vue du bord de l'eau.
On distingue les côtes anglaises à l'horizon.
Hurri, si tu veux, tu peux les transmettre au modder shockwave.
Voici 3 photos de la Manche fin août à Wissant, vue du bord de l'eau.
On distingue les côtes anglaises à l'horizon.
Hurri, si tu veux, tu peux les transmettre au modder shockwave.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Et oui
ça va l'ami ? Je suis désolé pour samedi dernier, j'ai pas pu rester jusqu'au bout...
Tu en es où de ton petit "maquillage" ?
ça va l'ami ? Je suis désolé pour samedi dernier, j'ai pas pu rester jusqu'au bout...
Tu en es où de ton petit "maquillage" ?
Bah c'est pas grave, de toute façon j'ai un peu l'impression d'avoir foiré mon truc, même si ça a plu à ceux qui étaient là, car il n'y a pas eu d'annonce entre la première et la deuxième conférence, ce qui fait qu'il ya pas mal de monde qui s'est barré entre temps. Mais bon, j'ai eu grand plaisir à discuter avec M. Prudhomme, c'est le plus important pour moi.
Pour le maquillage, à voir ici, et en téléchargement demain si tout va bien
http://tc12f.phpnet.org/forum/12f/index ... 1832&st=30
Au fait, je te dois un coup à boire, on verra pendant les vacances
Pour le maquillage, à voir ici, et en téléchargement demain si tout va bien
http://tc12f.phpnet.org/forum/12f/index ... 1832&st=30
Au fait, je te dois un coup à boire, on verra pendant les vacances
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
L'usine des dunes, tiens, tiens.
C'est dans votre coin alors les berckois ?
C'est dans votre coin alors les berckois ?
Oui oui, la photo c'est à Berck
Peli, c'est possible d'avoir une sous-section ch'ti dans le forum BoB ?
Peli, c'est possible d'avoir une sous-section ch'ti dans le forum BoB ?
[quote="Hurricane"]Oui oui, la photo c'est à Berck ]
CH'TI POWER !!!
Dors ben min tio quinquin.
CH'TI POWER !!!
Dors ben min tio quinquin.
Gerfaut : un Ch'ti à Paris ?
Tu vois souvent Dany Boon ?
Tu vois souvent Dany Boon ?
-
- Nouvelle Recrue
Avec eul grip' aviair', i devro rappeler sin copain ed Strazeele lo, Ch'ti lo qu'avait fait eun canson toudi seur el tio poulets qu'il avo dégommés...
Di donc, Sinclair lo, tio biloute, d'oùk té allé t'exiler min fieu, din l'région d'Valence ?
Tes aminches, i t'minquent nin d'tro ?
Di donc, Sinclair lo, tio biloute, d'oùk té allé t'exiler min fieu, din l'région d'Valence ?
Tes aminches, i t'minquent nin d'tro ?
-
- Chef de patrouille
Et allez !!!! On va encore passer pour des babaches......
Té va t'prend in'claque din t'guif ti !!! Chi pa s'mère mais j'peux t'in décoller une.
Té va t'prend in'claque din t'guif ti !!! Chi pa s'mère mais j'peux t'in décoller une.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
mdr j'ai bien rigoler
allez mi j'marvais meu leker eum' bistoulle paur m' saugner eum' creve, et apres cha, chi euch' vaut bin clair et bin j'marvaut faire eune t'chiote partie
SIMMMMONNNE armet des gaillettes d'unch feux i fait fraud dans l'baraque!!!!
allez mi j'marvais meu leker eum' bistoulle paur m' saugner eum' creve, et apres cha, chi euch' vaut bin clair et bin j'marvaut faire eune t'chiote partie
SIMMMMONNNE armet des gaillettes d'unch feux i fait fraud dans l'baraque!!!!
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
et j'pariro qu'eut marron l'étot tout freque...
Ch'ti Power !!!
Ch'ti Power !!!