LOD, 3DS et autre
LOD, 3DS et autre
#1Existe il un moyen de transformer un modele 3D de F4 (*.lod) en données au format 3DS (je sais que le contraire est faisable dans LODEditor) ?
Y a t il des outils freeware de modeling de données 3DS ?
Y a t il des outils freeware de modeling de données 3DS ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Pour les outils freeware 3ds faut demander à Mad Dog, dans le temps il y avait un tuto video sur son site. Mais les liens semblent rompus
Oui , blender (le plus complet ) et Wings 3D ( plutot simple, c'est pas forcement un mal ), aztec aussi. MP si tu veux details et conseilsY a t il des outils freeware de modeling de données 3DS ?
Pour ce qui est du programme lod-->3ds, je confirme qu'il existe.
Pour la modélisation 3D, c'est pas évident de trouver un truc free, facile à utiliser et performant. Je dirais qu'on a souvent l'un ou l'autre. Il faut, qu'étant habitué à utiliser 3DS, ça n'est pas facile de changer ses habitudes.
Bonne chance dans tes recherches Topolo.
Pour la modélisation 3D, c'est pas évident de trouver un truc free, facile à utiliser et performant. Je dirais qu'on a souvent l'un ou l'autre. Il faut, qu'étant habitué à utiliser 3DS, ça n'est pas facile de changer ses habitudes.
Bonne chance dans tes recherches Topolo.
Franchement ,Blender , suffit de si mettre 2-3 heures pour piger comment ca marche,c'est juste different. Pas forcement moins bien. Et puis l'avantage de blender, c'est que tu as une communauté tres active. Tiens , je vais peut etre faire un tuto si j'ai le temps.Pour la modélisation 3D, c'est pas évident de trouver un truc free, facile à utiliser et performant
Excellente idée. Perso, j'aimerais beaucoup apprendre à me passer de 3DS.jdaou a écrit :Tiens , je vais peut etre faire un tuto si j'ai le temps.
J'ai bien touvé l'url d'open skin, mais impossible de se connecter (site KO), si qq avait l'utilitaire LODTo3DS qq part ....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Mécano au sol
je l'ai.
si tu es interessé passe moi ton E-mail par MP.
Mais attention pour l'instant il n'est qu'en version beta et pose des problèmes sur certains gros modèles (F16, F15).
si tu es interessé passe moi ton E-mail par MP.
Mais attention pour l'instant il n'est qu'en version beta et pose des problèmes sur certains gros modèles (F16, F15).
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
salut. tu ouvres une fenetre de commande sur le rep du programme (apres y avoir mis le .lod)
et tu entres :lod3dsconv toto.lod toto.3ds en respectant les espaces.
et tu entres :lod3dsconv toto.lod toto.3ds en respectant les espaces.