Dmut a écrit :Beta8 to come tomorrow, team is trying to fix an annoying MP bug...
La bêta N°8 arrive demain, l'équipe de développement essaie de régler un bug ennuyeux en multijoueur.
Az'
Dmut a écrit :Beta8 to come tomorrow, team is trying to fix an annoying MP bug...
La bêta N°8 arrive demain, l'équipe de développement essaie de régler un bug ennuyeux en multijoueur.
ouais, moi pour être franc ça commence un peu à me gonffler...ezechiel203 a écrit :ca ne finira donc jamais...
bah oué, ils bossent...zoom51 a écrit :ouais, moi pour être franc ça commence un peu à me gonffler...
Ben euh en fait ... tant qu'on a pas le réseau asynchronePourquoi le vouloir vite ? Ne peut-on vraiment pas voler sans patch ?
j'éspere en tout cas qu'il sortiront un truc qui tient bien la route après tout ce temps...raoul volfoni a écrit :bah oué, ils bossent...
et navré a tous...
Aller simple vers le ban.zoom51 a écrit :on peut plus dire ce qu'on pense ou quoi ? fais attention avec le ton que tu emploies monsieur grosse geule !! et si je te gonffle tant mieux, t'as qu'à dégager et ne pas lire mon poste !!
non mais c'est incroyable l'attitude qu'on peut avoir en vers des gens qu'on connait même pas !! apprend à rescpecter les gens si tu veux qu'on te respecte p'tite tête ! et des replique comme "toi tu commence à nous gonffler" tu peux te la garder ! car inutile !
si excuses il y a , j'attend les siennes d'abord...moi je pense que j'ai rien fais..Ghostrider a écrit :non pas pour cette fois car le modo et zoom sont dans la meme poubelle ....
La prochaine fois surement ....
soit vous editez tout les 2 avant ce soir (des excuses réciproques des 2 cotés seraient un plus) soit je vous laisse deviner
Aller simple vers le ban.
Salut Zoom, c'est déjà une grande marque de respect des autres de savoir s'appliquer ce que l'on prône ouvertement et par conséquent une marque de respect de soi.zoom51 a écrit : apprend à rescpecter les gens si tu veux qu'on te respecte...