des nouvelles du patch?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

Un petit up avec cette news parue tout à l'heure sur lockon.ru :
Dmut a écrit :Beta8 to come tomorrow, team is trying to fix an annoying MP bug...

La bêta N°8 arrive demain, l'équipe de développement essaie de régler un bug ennuyeux en multijoueur.


Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 07 mars 2005

#27

Message par woosie »

La bêta N°8 arrive demain, l'équipe de développement essaie de régler un bug ennuyeux en multijoueur.

:Jumpy:
VITE!, VITE! demains.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#28

Message par ezechiel203 »

ca ne finira donc jamais...

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#29

Message par zoom51 »

ezechiel203 a écrit :ca ne finira donc jamais...
ouais, moi pour être franc ça commence un peu à me gonffler...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#30

Message par berkoutskaia »

Effectivement, ton avatar à l'air de mal le supporter (blague pourrie inside) :tongue:

Franchement, vaut mieux qu'ils y passent du temps plutôt que de nous sortir un patch plus que foireux, nan ?
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par raoul volfoni »

zoom51 a écrit :ouais, moi pour être franc ça commence un peu à me gonffler...
bah oué, ils bossent...

et navré a tous...
Image Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#32

Message par bob737 »

booaaahhh!! pas la peine de s'énerver. Tout le monde est impatient de le voir ce patch! c'tout!
C'est vrai que ça fait un moment qu'ils l'annoncent comme imminent... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#33

Message par usul »

trop rigolo :Jumpy:
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#34

Message par Shin »

C'est malheureusement trop souvent le cas quand on attend un patch.
Il y aura toujours des impatients qui n'ont pas toutes les billes pour comprendre le retard.
Pourquoi le vouloir vite ? Ne peut-on vraiment pas voler sans patch ?
Que les devs prennent leur temps et que ça en soit d'autant meilleur !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#35

Message par gabi »

jamais j'aurait du lançer ce sujet moi :p
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

T'en fais pas Gabi, y'en auras toujours un ou deux pour ne pas vouloir suivre la ligne du parti.
On trouveras toujours de la place pour eux en siberie. Du coté de mourmansk, il y'a une piste a saler.. :devil:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#37

Message par Seb(Tom) »

Ah... un Wm lo qui n'est plus en vacances :cowboy:

elles étaient belles tes montagnes...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#38

Message par MajorBug »

Pourquoi le vouloir vite ? Ne peut-on vraiment pas voler sans patch ?
Ben euh en fait ... tant qu'on a pas le réseau asynchrone :hum:

Faudra que je fasse un track coté client, c'est très mignon ...
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#39

Message par geronimo »

Je te l'avais pourtant dis Major, il y a quelques mois, devant ton impatience, que la 1.1 allait être bourrée de bogues ... mais tu l'as achetée qd même ! :tongue:

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#40

Message par zoom51 »

raoul volfoni a écrit :bah oué, ils bossent...

et navré a tous...
j'éspere en tout cas qu'il sortiront un truc qui tient bien la route après tout ce temps...

et navré à tous aussi..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#41

Message par Oxitom »

zoom51 a écrit :on peut plus dire ce qu'on pense ou quoi ? fais attention avec le ton que tu emploies monsieur grosse geule !! et si je te gonffle tant mieux, t'as qu'à dégager et ne pas lire mon poste !!

non mais c'est incroyable l'attitude qu'on peut avoir en vers des gens qu'on connait même pas !! apprend à rescpecter les gens si tu veux qu'on te respecte p'tite tête ! et des replique comme "toi tu commence à nous gonffler" tu peux te la garder ! car inutile !
Aller simple vers le ban.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

non pas pour cette fois car le modo et zoom sont dans la meme poubelle ....
La prochaine fois surement ....
soit vous editez tout les 2 avant ce soir (des excuses réciproques des 2 cotés seraient un plus) soit je vous laisse deviner
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#43

Message par zoom51 »

Ghostrider a écrit :non pas pour cette fois car le modo et zoom sont dans la meme poubelle ....
La prochaine fois surement ....
soit vous editez tout les 2 avant ce soir (des excuses réciproques des 2 cotés seraient un plus) soit je vous laisse deviner
:) si excuses il y a , j'attend les siennes d'abord...moi je pense que j'ai rien fais..
Aller simple vers le ban.

ben voyons..on ne voit que moi ici apparament....decidement...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

Ne t enfonce pas tu es déja limite et l ironie je ne la digere pas des masses ces temps-ci

Pas de priorité dans les excuses c est pas une garderie ici , tes paroles non pas plus leurs place que les siennes .... soyez adultes si vous en etes capable et assumez vos actions
Si vous jouez au gamins faites le ailleurs qu ici .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par JMI »

zoom51 a écrit ::) apprend à rescpecter les gens si tu veux qu'on te respecte...
Salut Zoom, c'est déjà une grande marque de respect des autres de savoir s'appliquer ce que l'on prône ouvertement et par conséquent une marque de respect de soi.
Comme te l'as dit Gost, il n'y à aucune bassesse à s'excuser, c'est même tout le contraire à mon sens et ce n'est pas parce-que tu vas présenter tes excuses le premier que tu dois imaginer que l'on peut te reprocher plus de choses sur le coup qu'à Raoul. Je pense d'ailleurs que si Raoul était en ligne il se serait déjà excusé.
:innocent:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#46

Message par raoul volfoni »

j'ai surtout modifié mon post ou j'attaquais l'impatience de zoom...
Image Image

Topic author
gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#47

Message par gabi »

j'aurait vraiment pas du creer ce post decidement. les mod, vous avez pas mis un chat noir dans mon profil par hazard? :exit:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#48

Message par sasai »

pire ! un ours noir ! :laugh:


:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#49

Message par zoom51 »

j'ai aussi surtout modifié mon post dans lequel j'attaquais l'agréssivité de raoul en vers mon impatience.. :)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#50

Message par MajorBug »

Maintenant que ça se calme j'en profite pour dire à Geronimo qu'en fait, j'attendais mon adsl avec impatience pour faire des missions un peu plus bourrines ... ben peine perdue, le code réseau de la 1.1 supporte rien :( . Quand je dis rien, c'est huit avions dans la meme zone, pas la mer à boire, et pourtant ça devient lag-land dès le premier missile tiré avec des ia qui se téléportent dans tous les sens ... alors pour l'instant j'ai un peu ralenti sur Lock On en attendant la 1.11 ... en espérant que ça marche mieux :rolleyes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »