infos sur templates du M2000C
@ Buzzz : Les bidons du 2000-5F sont bons (dans mon tableau ce sont les mêmes avec et sans ton patch....)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Super Boulot les gars!!! Rico désolé je lis les posts en diagonales et j'ai pas vu que quelques photos t'aurais intéressé
En voilà quelques-unes
En voilà quelques-unes
La collection complète:
Update du site de TOPOLO
Update du site de TOPOLO
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Ne rêve pas Jallie....Jallie a écrit :en tout cas....super félicitations pour votre travail...
si en plus on pouvait en profiter aussi sous Falcon-AF
(avoir le réseau et les avions !!! top.....)
donnez nous aussi des infos sur les réponse que vous fera LP ...
Stabilité...
Stabilité...
salut a tous
Merci pour les photos, les compliments....je suis content que ca vous plaise.
Les prochains skins a dispo sur le site de TOPOLO seront le 2000C anniv. Mont de Marsan et le 2000-5 camo gris anniv. Cotes d'Or, enfin s'ils vous interessent...
A+
Eric
Les prochains skins a dispo sur le site de TOPOLO seront le 2000C anniv. Mont de Marsan et le 2000-5 camo gris anniv. Cotes d'Or, enfin s'ils vous interessent...
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Pas de fausse modestie, tes skins sont tout bonnement superbesrico a écrit :salut a tous
A+
Eric
Pour plus de pub: topic scrrens
Il n'y a aucun probleme a se servir des templates du 2000 que j'ai fait bien au contraire, ils sont a dispo pour les faires evoluer ( et il y a matiere), pour des skins d'autres unités francaises ou etrangeres, TOPOLO les a mis a dispo pour ca, j'adhere completement a cet esprit et j'en fais de meme avec un peu de retard parce que je voulais me reserver l'exclusivité de certaines deco.
Le seul truc qui me derangerait vraiment c'est que quelqu'un en fasse son business, c'est tout... vous pouvez donc vous en servir a outrance....et j'espere bien que le rendu sera ameliorer par quelqu'un d'autre.
A+
Eric
Le seul truc qui me derangerait vraiment c'est que quelqu'un en fasse son business, c'est tout... vous pouvez donc vous en servir a outrance....et j'espere bien que le rendu sera ameliorer par quelqu'un d'autre.
A+
Eric
Tu nous montreras ca Famas, j'aimerai bien voir d'autres skins...grecs , deco speciales, etc...
Ce soir vous aurez des screens du camo gris, j'ai figé les teintes...
Il est moins brillant (la peinture apparait tres mat sur les photos parues dans la presse) et des lignes de structures sont moins visibles...
A+
Eric
Il est moins brillant (la peinture apparait tres mat sur les photos parues dans la presse) et des lignes de structures sont moins visibles...
A+
Eric
+10000rico a écrit :Le seul truc qui me derangerait vraiment c'est que quelqu'un en fasse son business, c'est tout...
Bon vous allez dire il devient lourdingue avec sa perche de ravito.
En effet c'est je crois la seul deco ou la perche n'est pas noir, elle reprend un des gris foncé, mais ici c'est pas le cas...pourquoi?
En effet c'est je crois la seul deco ou la perche n'est pas noir, elle reprend un des gris foncé, mais ici c'est pas le cas...pourquoi?
Aïe, j'avais pas pensé que tu voudrais faire un perche non noire, alors j'ai un peu mappé le polygone récalcitrant au hasard. Si tu veux que la perche soit grise, il faut que tu repeignes toute la "zone perche" de la texture en gris.
Tu peux m'envoyer ta texture pour que je jette un oeil?
Tu peux m'envoyer ta texture pour que je jette un oeil?
C'est juste pour cette livrée grise Buzzz, le truc c'est qu'on dirait que c'est toute la perche qui n'est plus dans le 2275??? je t'envoie quand meme la texture.
Je vous envoie une photo, je pense l'avoir terminer, les gris vous vont bien? Le patch Loman est pret...
Je vous envoie une photo, je pense l'avoir terminer, les gris vous vont bien? Le patch Loman est pret...
Bien sûr! T'inquiètesrico a écrit :Tu nous montreras ca Famas, j'aimerai bien voir d'autres skins...grecs , deco speciales, etc...
Sympa le camo gris
Si ça peut aider
Si ta release peut attendre un peu, je vais jeter un coup d'oeil ce soir .rico a écrit :C'est juste pour cette livrée grise Buzzz, le truc c'est qu'on dirait que c'est toute la perche qui n'est plus dans le 2275??? je t'envoie quand meme la texture.
Oui Buzzz, je prefere, mais je ne suis pas pressé non plus, apparemment il y a un petit soucis avec Loman...donne moi le feu vert.
A+
Eric
A+
Eric
Bon, j'ai regardé. Le texmapping est pas terrible sur la perche. Si tu veux l'avoir en gris, je te déconseille de faire le dégradé du noir vers le gris sur ta texture. Fais la perche entièrement grise
Je t'ai fais bosser pour rien Buzzz, la connerie venait de moi....desolé et merci pour tes efforts
A+
Eric
A+
Eric
Pas grave, j'ai pas bien bossé non plus quand j'ai refais le texmapping du polygone fantome. Vu que le perche était toute noire, j'ai placé les vertex du poly un peu au pif .