refuel en l'air et en manuel

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Je suis en train de tester .J'ai un joy ms ffb2 , un petit choua sur les gaz et hop me voilà avec 4-5 Km en plus ou en moins par rapport au tanker ... Le maxi en temps connecté avec la perche a été d'environ 5 secondes :hum:
sur ce je demande des conseils pour reussir un ravitaillement nickel chrome
volet ou pas ?
a quelle altitude effectuer le ravitaillement ?
attitude particuliere de l'avion ?
etc ?

Merci pour l'aide

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

5 secondes, faut que tu me donne des cours, moi c'est jamais plus de 2 secondes...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

il faut stabiliser ta vitesse et jouer avec le + et - pour approcher du tanker ... bizarre d'apres mes souvenir une fois connecter la vitesse est stabilisée et est la meme que le tanker ... haaaaaaa oui c'etait en 1.0x ! :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Shingouz a écrit :5 secondes, faut que tu me donne des cours ...
Je te rassures je l'ai fait une fois pas deux :sweatdrop

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

benzene31 a écrit :Je suis en train de tester .J'ai un joy ms ffb2 , un petit choua sur les gaz et hop me voilà avec 4-5 Km en plus ou en moins par rapport au tanker ...
Vérifie si tu n'est pas en MDV simplifié dans les options LockOn car avec cette option activé les moteurs sont plus puissant et l'inertie moins importante. Si tu joue sur les gaz constemment l'inertie te permet d'être a peu près stable.
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

oups pas vu
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

MagicJedje a écrit :Vérifie si tu n'est pas en MDV simplifié dans les options LockOn car avec cette option activé les moteurs sont plus puissant et l'inertie moins importante. Si tu joue sur les gaz constemment l'inertie te permet d'être a peu près stable.
Bonsoir ,

où se trouve l' option mdv simplifié ? est ce le "easy flight" ?
si oui il n'est pas activé .

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par faucongris »

Je vais donner mon modeste avis. (je n'ai pas pu tenir plus de 2 sec non plus) :Jumpy:
Il faut bien équilibrer ton avion avec le trim pour être stable à la vitesse du ravitailleur. Et ensuite comme le vélo, puis la voiture ... de l'entrainement :hum:

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Sinon il y a un trés bon track commenté à propo du ravito si tu ne l'a pas déja vu içi
:cowboy:
Image

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

MagicJedje a écrit :Sinon il y a un trés bon track commenté à propo du ravito si tu ne l'a pas déja vu içi
:cowboy:
Merci pour le track . Alors effectivement comme le mentionne Faucongris , trimmer est la solution pour faciliter la tache . Reste à moi d'apprendre à bien trimmer :tongue: ( qui a dit bras cassé :huh: )

Juste un petit truc si quelqu'un a une explication :detective .

j'ai dl la map key que j'ai imprimé , et j'ai remarqué que le trim bas et haut sur cette map correspondant bien à la configuration clavier dans lockon ne correspondent pas du tout à la realité :Jumpy: . en bref faut inverser le couple trim bas+haut avec le trim droit+gauche . Ca fait partie des bugs ?

(qui a dit manchot :huh: ... non mais ... )

:exit:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

mets les trims sur un hat si tu en as la possibilité ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »