Nouveau
Nouveau
#1Salut a tous
Je suis nouveau dans le monde de lock-on. Je vien de Falcon 4, mais j'ai abandonné ce simu car un peu trop compliqué et je manquait de temps pour pouvoir me mettre a font dedant. J'ai donc essayer Lock-on qu'un copain m'a preter et cette semain je vien de l'acheter. Donc voila. J'aime beaucoup le Su 33 et je suis en train d'eesayer de me former au pilotage de cet avion.
Sinon j'aime bien le vol en réseau et j'espere pourvoir en faire, mais apparament, il va falloir que je me procure l'add-on Laming Cliff (on vera ca pendant le prochaines vacances).
Voila
@+
F-MATH
Je suis nouveau dans le monde de lock-on. Je vien de Falcon 4, mais j'ai abandonné ce simu car un peu trop compliqué et je manquait de temps pour pouvoir me mettre a font dedant. J'ai donc essayer Lock-on qu'un copain m'a preter et cette semain je vien de l'acheter. Donc voila. J'aime beaucoup le Su 33 et je suis en train d'eesayer de me former au pilotage de cet avion.
Sinon j'aime bien le vol en réseau et j'espere pourvoir en faire, mais apparament, il va falloir que je me procure l'add-on Laming Cliff (on vera ca pendant le prochaines vacances).
Voila
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
bienvenue a toi math, ben la plupart des simmers vol sur FC mais je pense que tu en trouveras aussi en 1.02. bon vol parmi nous tous
-
- Nouvelle Recrue
Je pense aussi que tu profiteras plus vite de Lock On que de Falcon, qui est plus complexe niveau avionique.
Mais attention, faut quand même s'entrainer...
Amuse toi bien et bienvenue parmi nous !
Az'
Tu as déjà tres bien commencé en choisissant le meilleur appareil LE SU33
(oui les autres sont pas mal non plus)
(oui les autres sont pas mal non plus)
Bienvenue à toi chez les fous!! Bon vol parmis nous!
et...euh...le 33 est un veau!
et...euh...le 33 est un veau!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
bienvenue !
et puis les ecoute pas, prend ce que tu veux
et puis les ecoute pas, prend ce que tu veux
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)