Changer les accélérations en vue F11

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

Changer les accélérations en vue F11

#1

Message par Arnithorynque »

Salut à tous :cowboy: ,

Je me mets depuis peu à faire quelques vidéos pour moi sous Lock On ( pas évident :sweatdrop ), et en essayant un certaine angle de vue, un détail ( j'espère qu'il disparaitra bientôt :sorcerer: ) m'empêche de faire ce que je désire :sad: .

Il faudrait en fait que je puisse modifier la valeur dont accélére la vue F11 à chaque coup de molette. Mon but étant de pouvoir suivre l'avion à quelque km/h de différence, mais à chaque cran de molette, je dépasse l'avion à environ 5Km/h de trop, ou bien suis trop lent. :sweatdrop

J'espère que certaines personnes comprendront ce messages, et pourquoi pas espérer une réponse :Jumpy: .

Merci à tous. :cowboy:

@+
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

EN faite tu te position là uù tu veux en F11. Ensuite tu observes l'avion que tu veux suivre puis tu aapuye sur supp du clavier numérique (padlock si je me souviens bien). La cammera va le suivre automatiquement jusq'à une certaine distance à partir de la position initiale.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#3

Message par Booz »

hum...je crois que CD-Aresa veut plutôt modifier le pas de la vitesse de déplacement de la caméra en Ctrl-F11.

T'as déjà essayé de regarder dans les fichiers lua de config/view? En tripatouillant un peu, on trouve pas mal de petits trucs sympas, ça m'étonnerait que ton truc n'y soit pas.
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Topic author
Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#4

Message par Arnithorynque »

C'est ça booz, enfin en fait ce n'est même pas la vitesse de déplacement avec les touches * et /, mais bien avec la molette une fois que l'on est en vue F-11.

J'ai chercher un peu dans le fichier *lua de View, mais j'y connais pas grand chose, et à première vue rien qui ne me convienne :sad:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »