Avion mystere !
-
- Chef de patrouille
Cartman a écrit :Shorts SB.5!
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
Damned!! J'aurais du me lever plus tôt!! (ou me coucher moins tard)!!
Pour une fois qu'il y en avait un dans mes cordes :laugh: :laugh:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
You're a fast bullet... and the winner takes it all !Cartman a écrit :Shorts SB.5!
Exact! le Short SB5 était en tête contre son rival le EEC Lightning prototype P1 mais il ne fut pas retenu au dernier moment.
Mouais, en fait, l'Avion Mystère, c'est quelqu'un qui va chercher dans son grand livre des chasseurs un avion, et c'est le premier qui a trouvé dans son grand livre des chasseurs le nom de l'avion qui gagne.
Mais bon, je dis peut-être ça parceque j'ai pas mon grand livre des chasseurs sur moi et comme j'ai pas tout en tête, je trouve rien...
Mais bon, je dis peut-être ça parceque j'ai pas mon grand livre des chasseurs sur moi et comme j'ai pas tout en tête, je trouve rien...
-
- Pilote Confirmé
Dis donc PD7, autre chose, tu n'as pas l'impression que la dérive de ton avion-signature est un peu "étroite" ?PolluxDeltaSeven a écrit :Damned!! J'aurais du me lever plus tôt!! (ou me coucher moins tard)!!
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
Tu vois bien que tu y arrivesIII/JG52-Sony a écrit :Messerschmitt 264
-
- Pilote Confirmé
Juste une précision pour lever l'ambiguïté :maitretomtom a écrit :Concurrent du BAC Lightning ?
Pour les Lightning de première génération, c'est à dire Prototypes P1A, P1B, P11, T4, F1, F1A, F2, F52 la désignation est English Electric (EE) - Pour les modèles ultérieurs c'est à dire F3, F3ER, F6, T5, T55, F53 la désignation est British Aircraft Corporation (BAC).
British Aircraft Corporation
The British Aircraft Corporation, or BAC, is a British aircraft manufacturer, formed from the forced merger of the Bristol Aeroplane Company, English Electric, Vickers-Armstrong and Hunting in 1959. Meanwhile a similar merger created the Hawker-Siddeley Group, while engine design and manufacturing was concentrated at Rolls-Royce and the newly formed Bristol-Siddeley Engines, and helicopters at Westland Helicopters.
Most of the BAC designs were taken over from the individual companies that formed it. English Electric's latest design would become the ill-fated TSR-2 supersonic strike aircraft. After successfully flying prototype aircraft, political pressure forced development to cease and the remaining airframes and most supporting equipment and documentation be destroyed.
-
Topic author - Jeune Pilote
Sur sa signature c'est aussi un Mirage 4000-5 et non un Mirage 4000SpruceGoose a écrit :Dis donc PD7, autre chose, tu n'as pas l'impression que la dérive de ton avion-signature est un peu "étroite" ?
-
- Pilote Confirmé
Et quelle est la raison qui fait que l'on puisse réduire ainsi une surface de dérive en conservant une stabilité longitudinale équivalente ?BlackbirdSR71 a écrit :Sur sa signature c'est aussi un Mirage 4000-5 et non un Mirage 4000
-
- Chef de patrouille
Parce que c'est plus joliSpruceGoose a écrit :Et quelle est la raison qui fait que l'on puisse réduire ainsi une surface de dérive en conservant une stabilité longitudinale équivalente ?
et aussi parce que PolluxDeltaSeven maîtrise bien photoshop :laugh:
-
- Pilote Confirmé
maitretomtom a écrit :Parce que c'est plus joli
et aussi parce que PolluxDeltaSeven maîtrise bien photoshop :laugh:
Farpaitement!!!
En réalité, j'ai voulu dessiné un avion suffisament proche du Mirage 4000 pour qu'il en garde le nom, mais suffisament différent pour qu'il puisse être concidèré comme un dérivé...
Pour cela, je me suis inspiré des différences qu'il existe entre un Mirage 2000-5 et le proto d'un Mirage 2000, à savoir un radôme modifié, une dérive redessinée, des antennes différentes.
Après, j'ai rajouté des modif persos (perche de ravitaillement réractable, arrête dorsale redessinée, canopée redessinée pour une meilleur visibilité...
Tout pour le fun quoi!!!
Mais je suis actuellement en train de les redessinés pour inclure un peu plus de réalisme. J'en ai 3 de finaliser, 2 en cours et 3 en projets... Je pense que je ferais un topic sur le sujet à ce moment...
Mai comme l'a dit Maitretomtom, c'est avant tout du dessin et les modif que je fais tiennent plus compte de mes goûts que du réalisme aérodynamique
Je précise également que la surface totale de la dérive est à quelques cm² près identique à celle du proto du Mirage 4000. Elle est simplement plus haute et moins large
EDIT: Ayéééé! J'ai modifié ma signature: C'est déjà plus propre!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Je vois qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre...III/JG52-Sony a écrit :Martin XB-51
Oui c'est bien ça !
-
- Pilote émérite
Marrant... on dirait un B-17 monomoteur... probablement pour des tests de turboprop !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que c'est le Boeing B17 qui a servi de test bed pour les essais du moteur TurboProp Allison T40 de la Navy ?Warlordimi a écrit :Je peux en proposer un?...
A moitié Fake
Le moteur sur le pif est bien présent, banc d'essai en effet, mais les 4 moteurs habituels ont été effacés
Le moteur sur le pif est bien présent, banc d'essai en effet, mais les 4 moteurs habituels ont été effacés
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
Ah moi, ah moi, j'vais vous coller (j'espere qu'il est pas deja passé car j'ai saturé apres 30 pages sur 100....)
alors, alors?
alors, alors?