refuel en l'air et en manuel
#1Je suis en train de tester .J'ai un joy ms ffb2 , un petit choua sur les gaz et hop me voilà avec 4-5 Km en plus ou en moins par rapport au tanker ... Le maxi en temps connecté avec la perche a été d'environ 5 secondes
sur ce je demande des conseils pour reussir un ravitaillement nickel chrome
volet ou pas ?
a quelle altitude effectuer le ravitaillement ?
attitude particuliere de l'avion ?
etc ?
Merci pour l'aide
sur ce je demande des conseils pour reussir un ravitaillement nickel chrome
volet ou pas ?
a quelle altitude effectuer le ravitaillement ?
attitude particuliere de l'avion ?
etc ?
Merci pour l'aide
il faut stabiliser ta vitesse et jouer avec le + et - pour approcher du tanker ... bizarre d'apres mes souvenir une fois connecter la vitesse est stabilisée et est la meme que le tanker ... haaaaaaa oui c'etait en 1.0x !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je te rassures je l'ai fait une fois pas deuxShingouz a écrit :5 secondes, faut que tu me donne des cours ...
-
- Mécano au sol
Vérifie si tu n'est pas en MDV simplifié dans les options LockOn car avec cette option activé les moteurs sont plus puissant et l'inertie moins importante. Si tu joue sur les gaz constemment l'inertie te permet d'être a peu près stable.benzene31 a écrit :Je suis en train de tester .J'ai un joy ms ffb2 , un petit choua sur les gaz et hop me voilà avec 4-5 Km en plus ou en moins par rapport au tanker ...
oups pas vu
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Bonsoir ,MagicJedje a écrit :Vérifie si tu n'est pas en MDV simplifié dans les options LockOn car avec cette option activé les moteurs sont plus puissant et l'inertie moins importante. Si tu joue sur les gaz constemment l'inertie te permet d'être a peu près stable.
où se trouve l' option mdv simplifié ? est ce le "easy flight" ?
si oui il n'est pas activé .
-
- Nouvelle Recrue
Je vais donner mon modeste avis. (je n'ai pas pu tenir plus de 2 sec non plus)
Il faut bien équilibrer ton avion avec le trim pour être stable à la vitesse du ravitailleur. Et ensuite comme le vélo, puis la voiture ... de l'entrainement
Il faut bien équilibrer ton avion avec le trim pour être stable à la vitesse du ravitailleur. Et ensuite comme le vélo, puis la voiture ... de l'entrainement
-
- Mécano au sol
Merci pour le track . Alors effectivement comme le mentionne Faucongris , trimmer est la solution pour faciliter la tache . Reste à moi d'apprendre à bien trimmer ( qui a dit bras cassé )MagicJedje a écrit :Sinon il y a un trés bon track commenté à propo du ravito si tu ne l'a pas déja vu içi
Juste un petit truc si quelqu'un a une explication .
j'ai dl la map key que j'ai imprimé , et j'ai remarqué que le trim bas et haut sur cette map correspondant bien à la configuration clavier dans lockon ne correspondent pas du tout à la realité . en bref faut inverser le couple trim bas+haut avec le trim droit+gauche . Ca fait partie des bugs ?
(qui a dit manchot ... non mais ... )
-
- Jeune Pilote