Visée Laser sur SU25T
Visée Laser sur SU25T
#1Hello,
Cht'tite question. IL m'arrive fréquemment de ne pas avoir l'autorisation de tir lors de lock Laser alors que toutes les conditions sont réunies. J'ai bien le lock mais pas de LA. Au niveau de l'indication du laser sur le HUD, j'ai un L clignotant.
Avez-vous une explication?
Merci.
Cht'tite question. IL m'arrive fréquemment de ne pas avoir l'autorisation de tir lors de lock Laser alors que toutes les conditions sont réunies. J'ai bien le lock mais pas de LA. Au niveau de l'indication du laser sur le HUD, j'ai un L clignotant.
Avez-vous une explication?
Merci.
-
- Mécano au sol
Allume-le au dernier moment et éteint le juste après la passe ...
Si tu as vraiment besoin du laser en urgence, appuie rapidement sur Shift+O ( 4 ou 5 fois sur "O" ) pour le rallumer. Il ne sera actif que pendant une minute il me semble.
Le temps de refroidissement s'en verra rallongé.
Si tu as vraiment besoin du laser en urgence, appuie rapidement sur Shift+O ( 4 ou 5 fois sur "O" ) pour le rallumer. Il ne sera actif que pendant une minute il me semble.
Le temps de refroidissement s'en verra rallongé.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Grosso merdo : 1 minute de fonctionnement du laser = 1 minute de refroidissement par la suite.
A toi de coordonner ces contraintes avec tes passes de tir.
Az'
A toi de coordonner ces contraintes avec tes passes de tir.
Az'
petite question ... si on lock avec un vikhr une cible, on tir ... c'est possible d'arreter le designiateur laser puis le relancer un peu avant l'impact pour carriger la trajectoire du missile ? il est bien filoguidé ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
Je crois que le Vikhr explose en l'air au bout d'un certain délai si on coupe le laser.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Par contre, il n'est pas filoguidé.
RTFM. (je suis en train de relire la partie sur le Vikhr, à part quelques fautes tout est bien expliqué)
Az'
RTFM. (je suis en train de relire la partie sur le Vikhr, à part quelques fautes tout est bien expliqué)
Az'
ok merci
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
[quote="Azrayen"]Par contre, il n'est pas filoguidé.
RTFM. (je suis en train de relire la partie sur le Vikhr, à part quelques fautes tout est bien expliqué) ]
Comment çà des fautes ? Je m'insurge !
RTFM. (je suis en train de relire la partie sur le Vikhr, à part quelques fautes tout est bien expliqué) ]
Comment çà des fautes ? Je m'insurge !