Des Nouvelles du Patch ???

IL-2 1946

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

4) il a carrément un autre truc a faire et vient de se rendre compte que il y avait des humains qui n'etait pas des garcons
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Crickey a écrit :4) il a carrément un autre truc a faire et vient de se rendre compte que il y avait des humains qui n'etait pas des garcons
Tu veux dire qu il apprend le bresilien ?
:exit:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

pour retourner au ptch , oleg ne serait pas en train de bouder par rapport aux version leaked beta's qui circule ? et par conséquent il a bloqué la sortie du patch juste pour faire Ch*** le monde ?

je dis ça pacequ'une fois il avait lui meme dit ça, par rapport à des fuite sur un des patch anterieur..donc, c'est juste une supposition concernant cuilà...

en tout cas si c'est le cas...grrrrrrrrrrrr
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Personne n a jamais detourné de patch Olegien . Il est reconnu que le réseau Olegien est inviolable !!!!!!

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

III/JG52-Drach a écrit :Personne n a jamais detourné de patch Olegien . Il est reconnu que le réseau Olegien est inviolable !!!!!!
je parle pas de detournement , je parle de verison leacked qui circule sur HL par exemple...apparamement , ça ne lui plait pas, et donc il avait une fois dit qu'il allait retarder expres de sortir un des patch , comme punition ou je ne sais ce qu'il se tramait ds sa tête, bref ! donc , je me demandais juste si c'est pas le cas pour ce patch là.. puisque il devait sortir y a plus d'un mois mainetanant.. voilà !!!!!!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Boof. Comme tout le monde (j'imagine) à l'annonce d'un patch, avec en plus parfois quelques nouveautés, je piaffe d'impatience comme un gamin devant un nouveau jouet. Au bout de deux semaines passées sans rien, un léger énervement commence à poindre... Après trois semaines commence à émerger quelques questions sur la pertinence de faire certaines annonces (questions pas nécessairement très positives, j'en ai peur) ... et ensuite, la vie continue et on passe à autre chose (heureusement, il n'y a pas que IL2 dans la vie).

Espérons seulement que cet objet miraculeux, tant attendu, contiendra au final quelques bonnes surprises (qui auront justifiées cette longue attente).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, la bonne ou mauvaise surprise viendra probablement du vrai coeur de ce patche que tout le monde semble oublier..... les modifs modèles de degats ou de vol.....

Sinon, il avait été annoncé qu'il était retardé pour résoudre une possibilité de cheat et éventuellement intégration de cartes (pour l'instant, l'allemagne générique)..

Mais qui sait :hum: de toutes façons, on a déjà suffisamment à faire avec ce qu'on a, alors, suffit juste d'attendre, et ça viendra quand ça viendra, et comme le dit Chris.... y'a plus important dans la vie...... ( mon ainé se marie dans moins d'un mois, la deuxième parle d'aller s'installer en bretagne pour élever des vaches, etc......) bref, pas vraiment ma priorité ce patche.... tout au moins, tant qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans...... :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »