[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1026

Message par Talon Karde »

On ne peut pas voler les PJ, t'embête pas :hum:

Pfff, voleur humain... Hop, horion de givre, totem de magma, windfury, bouclier de foudre, paf dans ta face, horion de givre, éclair et hop cimetierre :Jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1027

Message par Amigalopin »

lol
J'ai aussi reroll un demoniste, histoire de voir... ben c'est trop cool avec son petit démon.

1 moob pour mon monstre, et un second pour moi... ça change du prêtre.

^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1028

Message par Talon Karde »

Chaman... Chaman... Chaman... Chaman... Chaman...

Avec mon guerrier je mourrais parce que mal stuffé cette classe sux (ok, ça one shot du mage quand c'est équipé épique, mais voilà faut être équipé épique). Avec mon chamy, je meurs parce que je me sens plus. Tendance : "Boaf, un élite +3 ça se solote. Banzaï!" lol

Et puis spé élémentaire pour pulvériser du palouf, c'est top :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1029

Message par Warlordimi »

T'es quel lvl TK?

Parce que soloter de l'élite, c'est toujours rigolo, mais çà n'apporte rien point de vue rendement! Tu as plus vite fait de taper 3 mobs mêmes lvl qu'un élite!

Même chose pour le druide, mais qui tape moins fort que le shamy! L'autre jour, je me suis cogné un diablosaure 55 élite, çà passe, mais çà dure quasi 10minutes à root/sleep/fire/mana/root/sleep/fire/innervation/etc...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1030

Message par Amigalopin »

Hier soir, seconde soirée "Brochette de H2" à l'entrée de BB...

Trop bon !!!

Par contre, après les avoir bien chauffés, ils se sont fait de beau kébab d'Elfs et autres Paladins....
Mais qu'est-ce qu'on c'est poilés !!!!

Là, je farme dans les hinterland, histoire de refaire mon stock de dorépines.
Très sympatique contrée. J'aime.

En plus, il parraît qu'il y a près du rivage un village H2 qui est neutre au départ... j'irai bien voir jusqu'à quand...... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1031

Message par Warlordimi »

Attends avant de buter les Revantusk, pour voir si ils ne vendent pas des patrons ou des recettes!!!

Et tant que tu est aux Hinterlands, garde bien tes colliers trolls, çà permet de faire monter ta réputation chez les Wildhammer. Le nain, à droite en rentrant dans le fort!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1032

Message par Amigalopin »

.. merci du conseil ;o)

C'est vrai que ça loot bien un troll !!! ^^

Vais voir pour y aller ce soir avec mon cousin, histoire de looter rapidos, et rapporter des PO à foisson..... bon, j'y cours !!!

...........zouh!!! plus là....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1033

Message par Talon Karde »

Warlordimi a écrit :T'es quel lvl TK?

Parce que soloter de l'élite, c'est toujours rigolo, mais çà n'apporte rien point de vue rendement! Tu as plus vite fait de taper 3 mobs mêmes lvl qu'un élite!

Même chose pour le druide, mais qui tape moins fort que le shamy! L'autre jour, je me suis cogné un diablosaure 55 élite, çà passe, mais çà dure quasi 10minutes à root/sleep/fire/mana/root/sleep/fire/innervation/etc...
Mon chamy n'est que 49, c'est un reroll. J'ai quitté l'Alliance que je supportais plus.

Claire que je farm pas de l'élite. Mais avec un chamy quand tu as un élite à tuer, tu es tenté d'y aller solo lol

Là je viens de finir un bassin d'Arathi, j'étais deuxième en nombre de points. Faut gérer le pool mana et le cac pour bien avancer.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1034

Message par Wild_Monkey »

Amigalopin j'suis venu aux Hinterlands pour dire bonjour mais j'vous ai pas trouvé, z'étiez déjà reparti je crois, les mobs venaient juste de repoper :/

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1035

Message par Amigalopin »

Zut, j'y étais dans les environs de 21h-23h, avec un passage à Darnassus pour acheter des fioles et 2 sorts....

Sinon, à droite du camp des Wildhammer, il y a un campement Allianceux, qui était attaqué par un prêtre lvl50... il m'a bien fait mal, lui !!!!

Faudrait se faire un petit rendez-vous un de ces 4.

En général, je commence toujours la soirée à BB, et si c'est trop calme, je migre ailleur.

Aux Hinterlands, j'ai été à l'est, récupérer les bouteilles de rhum.
Je me suis retrouvé face à un groupe de 3 h2 occupés à farmer les tortues (lvl49 à 50 et l'élite 48+ ...) ... ben ils m'ont laissés tranquille.... bon, je me suis aussi barré dans le sens opposé, car on sait jamais.... ^^

Ce soir je ne serai certainement pas connecté... par contre demain oui.

Je vais ajouter ZogZog dans ma KOList, avec une petite légende simpa pour me rappeler de pas me frotter à tes piques... lol (et même si je m'y frotte, je ne ferai que t'éraffler l'armure.)

Oui, je dis ça car je suis assez fou: même un lvl hidden, je lui saute dessus......... sachant que je vais résister mon de 10 secondes.... mais c ça le jeux sur un serveur PVP ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1036

Message par Wild_Monkey »

Ca attaque rarement sur la plage, de toute manière le cimetière est juste au dessus.

Farmer sur la plage permet de gagner plein de thune pour celui qui travaille le cuir: écailles de tortues + perles dorées qui se revendent 20po

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1037

Message par Amigalopin »

... 20PO !!!!

... demain, j'y vais avec mon cousin.....

Miam! miam! par ici les pepetes..euh... peperles.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1038

Message par Warlordimi »

Bon, hier soir! Toujours lvl 55, pas mal de lag en ce qui me concerne! Pas trouvé de groupe pour le temple. Pas grave! Je me dirige vers Felwood où j'ai quelques quêtes à terminer!

J'oublie évidemment le reset des talents du druide! J'opte pour un 31 restau avec instant cast et innervation et 20 féral (15 déjà distribués). Bref! J'adore. J'ai toujours 10 rage et 40 énergie auto en passage ours/chat. J'ai augmenté mon armure de 10% avec le talent "peau épaisse", du coup, je monte à 5881 non buffé, +8000 avec une popo et la "marque de la nature" (je refuse de dire "du fauve")!!! J'ai +5% critique en chat/ours et 50% de faire un point de combo sup en chat et de gagner 5 rage en ours! Les derniers points seront placés en "frappe du prédateur" boostant la puissance d'attaque de 150% de mon lvl soit, +90 puissance d'attaque au lvl 60! Sans compter le set diablosaure qui attend en banque avec +74 puissance d'attaque et le plastron +50 que je viens de looter!!! Le bonheur! Je vais arriver à 400 puissance d'attaque, sans compter le reste des objets que looterai plus tard!

Bref, sur les Horreurs Toxiques ou les Marteleurs Irontree, 52-55, soit passage fufu en chat et ouverture sur "ravage" à 800 pts de dégâts en moyenne, record à 1278 :Jumpy: suivi des combos et finir sur "morsure féroce" avec 500 de moyenne. Monstrueux! Ou alors combo feu stellaire, éclat lunaire, lucioles et Essaim d'insectes (terrible ce nouveau sort) suivi de chat, le temps que le mob arrive au càc, il a perdu entre 30 et 50% de sa vie! UBER!!!!

Par contre, faut que je me stuffe mieux en résistance à l'ombre, les démonistes orcs de Jaedenar, font TRES mal!

Par contre, me suis amusé avec éclat lunaire sur 4 Marteleurs Irontree, tous 54, aggro des 4 évidemment, lucioles à foison, et essaim d'insectes suivi d'écorce pour amortir les coups et ouragan! Puissant ce machin en AoE!!! Et l'instant heal, que du bonheur! 10% de vie? Hop, caster, écorce, et hop full life avec un toucher guérisseur instantané!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

nolan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 octobre 2005

#1039

Message par nolan »

Bonjour,

Je suis nouveau sur C6 et je joue aussi à WOW. Donc moi je suis sur le serveur Illidan, Je possède un Guerrier Orc du nom de Soltar, et je fais parti de la guilde des Fallen.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1040

Message par Warlordimi »

Salut Nolan! Bienvenue chez les fous!!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1041

Message par Amigalopin »

Bienvenue à toi, Nolan des Fallen ;o)

.... Warlordimi.... tu me donnes envie de reprendre mon Druide.........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1042

Message par Warlordimi »

Au fait, c'est CA que je vais crafter! Mais le compos sont VRAIMENT pénibles à avoir!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1043

Message par Amigalopin »

Hier soir, dans Strangleronce, je vais chercher les 4 tablettes des skull-bidules..... avec mes cousins (le palouf lvl47, et le guerrier tout frais lvl40 avec sa fraîche monture, puis votre fidèle serviteur lvl45...)

On sort des récifs, et on tombe sur un groupe de 5 H2 lvl43 à 45 .... une boucherie !!!
Pas plus de 4 minutes, et tous à terre, sauf 1 qui a réussi à rejoindre son camp au sud... je me suis trouvé trop près de son fear.....

Je me suis bien marré !!!

On devient un sacré trio !!! C'est trop cool ainsi !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1044

Message par jam1 »

salut les Woweux,
bon il m'est impssible de jouer depuis 15 jours car j'ai un ping enorme et je me fait jeter du serveur. On m'a dit que c'est du à un pb EDF dans mon coin qui pertube les connexions internet, et je suis pas le seul...

C'est lourd.

Par contre, j'ai essayé tout à l'heure et soit ça buguait grave ou alors c'était soirée nudisme car tous les joueurs étaient en petite tenue, ça surprend au début.
Voila un petit apercu:

Image

Peut être à bientot.

Ps: l'argent est débité automatiquement quand on a finit le 1er mois gratuit mêm si on ne joue pas?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1045

Message par Amigalopin »

ps: oui.... sauf si tu suspend ton abonnement
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1046

Message par Wild_Monkey »

Le prob vient de chez free, un de leur routeur déconne (aduf.org). La solution était de passer en IP fixe, seulement bcp de personnes y sont passés (moi y compris) et donc maintenant la migration est suspendue.

Il ne te reste plus qu'à subir en attendant que Free répare son routeur, et lis les news sur aduf.org et freenews.fr
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1047

Message par Flyingtom »

Une chtite question:

Les quetes pour l'aube d'argent... ca se prend où ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#1048

Message par Warlordimi »

Un peut partout dans les zones 50+! Donc au cmap du Noirot, aux Plaguelands de l'ouest, devant Andorhal et dans les Plaguelands de l'est, à la Chapelle de l'espoir de la Lumière! Plus quelques Pnj à gauche et à droite!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1049

Message par jam1 »

Wild_Monkey a écrit :Le prob vient de chez free, un de leur routeur déconne (aduf.org). La solution était de passer en IP fixe, seulement bcp de personnes y sont passés (moi y compris) et donc maintenant la migration est suspendue.

Il ne te reste plus qu'à subir en attendant que Free répare son routeur, et lis les news sur aduf.org et freenews.fr

Ah ben merci pour l'info car free reste sourd à mes mails.

Ben c'est pas cool parce que pendant ce temps l'abonnement WOW je le paye moi
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1050

Message par jam1 »

Ca y'est le problème semble résolu, j'espère que ça va durer
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »