Skins
Salut à tous,
Quelqu'un saurait-il où trouver les skins de panther pour les f-16 cj et cg, sur falconUK c'est impossible de télécharger :( ...et je les trouve pas ailleurs
Merci d'avance, tchuss
Quelqu'un saurait-il où trouver les skins de panther pour les f-16 cj et cg, sur falconUK c'est impossible de télécharger :( ...et je les trouve pas ailleurs
Merci d'avance, tchuss
Pourquoi cherches tu celle là en particulier ?? Il me semble que celle de Renner est mieux, non ?
Renner dis-tu, connais pas
Peux avoir un petit screen pour voir la tête que ça a ? ...où les trouver éventuellement ( en bibliothèque C6 ? )
Merci pour la réponse rapide
Peux avoir un petit screen pour voir la tête que ça a ? ...où les trouver éventuellement ( en bibliothèque C6 ? )
Merci pour la réponse rapide
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les Skins pour le f-16 de renner et/ou de panther siouplaît ?
J'en profite pour demander: "le surpassement dans le f16 ( "o" dans f4 ), ça agit sur quoi en fait? sur les calculateurs de vol, sur la façon dont les calculateurs gèrent les commandes...vois pas bien ?
J'en profite pour demander: "le surpassement dans le f16 ( "o" dans f4 ), ça agit sur quoi en fait? sur les calculateurs de vol, sur la façon dont les calculateurs gèrent les commandes...vois pas bien ?
-
- Nouvelle Recrue
Mais Colibri , n'est ce pas cela que tu m'as donné et qui ne fonctionne pas avec le SP4 seul ? :o
Parce que je le trouve très très beau.
Parce que je le trouve très très beau.
Salut , je profite de ce post pour poser une question (puisque certains on l'air de s'y connaitre :D ): j'ai les skins de Renner (ma-gni-fi-ques) et je souhaite savoir comment faire pour que ses skins soient appliquees a *toutes* les versions de F16 (et pas seulement le CJ).
Merci
Merci
Asus X99A-USB3.1 - i7 6950X 10C/20T@4Ghz - 8x8GB Corsair DDR4-2133 XMP - MSI RTX3090 Ventus 3x OC - Corsair 750D - Alim FSP Hydro PTM Pro 1200W - HOTAS CH Fighterstick/ProThrottle/ProPedal
Merci colibri et amraam,
Mais pourriez vous me donner un lien pour les trouver parce que là, je galère, je trouve pas ( ni en biblio, ni sur site )
...et comme il me reste plus beaucoup de temps pour jouer à F4 j'aimerai jouer avec les skins de renner avant le décollage( réel cette fois ) pour le pays des bûcherons et du sirot d'érable ( où aucun ordinateurs ne m'attend )
Tchuss B)
Nykoo
Mais pourriez vous me donner un lien pour les trouver parce que là, je galère, je trouve pas ( ni en biblio, ni sur site )
...et comme il me reste plus beaucoup de temps pour jouer à F4 j'aimerai jouer avec les skins de renner avant le décollage( réel cette fois ) pour le pays des bûcherons et du sirot d'érable ( où aucun ordinateurs ne m'attend )
Tchuss B)
Nykoo
Asus X99A-USB3.1 - i7 6950X 10C/20T@4Ghz - 8x8GB Corsair DDR4-2133 XMP - MSI RTX3090 Ventus 3x OC - Corsair 750D - Alim FSP Hydro PTM Pro 1200W - HOTAS CH Fighterstick/ProThrottle/ProPedal
C'est biearre, j'ai utilisé Loman2.0, j'ai installé les textures et pourtant pas de changement de skin !!
Comment vous avez fait vous ?
Comment vous avez fait vous ?
EOPN 2009A
Si ca marche pas dans les missions rapides ou les TE, alors je vais donner la reponse car je me suis fait avoir :lol: Les skins de Renner sont pour le F16-CJ, et pas d'autres versions. C'est pour ca qu'ils ne sont accessibles que dans les campagnes.
D'ou ma question (j'en profite pour la rappeler): comment faire pour appliquer les skins de Renner sur *toutes* les versions de F16 ?
D'ou ma question (j'en profite pour la rappeler): comment faire pour appliquer les skins de Renner sur *toutes* les versions de F16 ?
Je ne sais pas si c'est necessaire mais en tout cas je l'ai fait quand j'ai installe les skins de Renner: t'as compresse les textures DDS ?
C'est dans le menu advanced graphics de F4. Suivant la puissance de ta machine, la compression est supposee prendre entre 15 min et 2h...
Sur mon XP a 2.3Ghz et 1GRAM, ca prend 15-20 min la 1ere fois.
Sur mon XP a 2.3Ghz et 1GRAM, ca prend 15-20 min la 1ere fois.
Merci 1040stf, donc , c'est sûr, faut compresser les textures DDS ? :( , parce que j'ai pas une config du tonnerre ( voire signature ) et je peux pas laisser mon PC indisponible 2h durant ( et oui je suis pas le seul utilisateur )
normalement, ca ne devrait pas prendre plus de 30-35 minutes sur un 1GHz, pas de panique! j'ai fait l'opération en question sur un P3 500 avec 512 de RAM, et ça a pas pris une heure, donc, t'en fais pas, t'as le double en terme de proco
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est ok, les textures sont bien appliquées, mais alors là...ça doit venir de ma machine, parce qu'elles "dégueulent" de partout, rien à voir avec le screen ci-dessus.
Il faut faire quoi ? mettre de l'aa, de l'aniso...? ou alors c'est dans la config de f4 ?
En tout cas, j'ai pas une config qui permet des masses d'améliorations donc...un conseil, une astuce...? :(
En tout cas merci...
Nyko
Il faut faire quoi ? mettre de l'aa, de l'aniso...? ou alors c'est dans la config de f4 ?
En tout cas, j'ai pas une config qui permet des masses d'améliorations donc...un conseil, une astuce...? :(
En tout cas merci...
Nyko
Faudrait voir une capture d'ecran mais avant tout, essaie de TOUT cocher dans les options graphiques de F4 (notamment le texture smoothing). Ca va (peut-etre) ramer avec ta config, mais l'objectif est de voir si ca ameliore la qualite (et apres tu feras un compromis perf/qualite).
Pour mettre un screen sur le forum--> 2 solutions
1- tu as un site pour héberger tes fichiers, et tu met l'adresse sur la fenêtre Image que tu ouvre en mode Répondre ( pas en Rep-Flash!!)
2- tu met d'abord tes screen sur les photos C-6 ( en Jpeg et <300ko)
et tu agrandi tes miniature et copies les propiétés en fenêtre image
1- tu as un site pour héberger tes fichiers, et tu met l'adresse sur la fenêtre Image que tu ouvre en mode Répondre ( pas en Rep-Flash!!)
2- tu met d'abord tes screen sur les photos C-6 ( en Jpeg et <300ko)
et tu agrandi tes miniature et copies les propiétés en fenêtre image
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci Jallie ( où est ton lapin violet ? )
Mais vu que je suis une chèvre en matière de conversion d'image, les miennes sont en bmp et environ 2.5 Mo. :D
Enfin, bon...1040stf, j'ai trouvé ce qui va pas: il faut de l'aa apparement... une GFORCE2 GTS avec de l'aa c'est nul sauf si tourner à 2 fps est mon but dans la vie <_<.
Merci quand même, mais je crois que les skins renner sont pas pour moi. :(
Tchuss
Mais vu que je suis une chèvre en matière de conversion d'image, les miennes sont en bmp et environ 2.5 Mo. :D
Enfin, bon...1040stf, j'ai trouvé ce qui va pas: il faut de l'aa apparement... une GFORCE2 GTS avec de l'aa c'est nul sauf si tourner à 2 fps est mon but dans la vie <_<.
Merci quand même, mais je crois que les skins renner sont pas pour moi. :(
Tchuss