Comment tirer un missile manuellement?
#1Bonsoir,
Mon pb: Lorsque je tire un Kh-25MPU, mon SU25 est déséquilibré et presque impilotable.
Comment larguer ce missile "en trop"?
Merci.
Mon pb: Lorsque je tire un Kh-25MPU, mon SU25 est déséquilibré et presque impilotable.
Merci.
-
- Chef de patrouille
-
- Banni
heu...sinon autre question:
J'ai remarqué que je ne vois les cibles au sol sur la TV du SU25T et même en mode zoom x24 que lorsqu'ils sont en visu normal. Pourquoi ne les voit-on pas en premier sur la TV en mode zoom avant de les avoir en visu direct?
Y-t-il un moyen de régler le pb? C'est quoi le réglage pour voir de plus loin les unités au sol?
Merci.
-
- Pilote Confirmé
Euh? Missile en trop? Pense pas que ce soit super utile de balancer 2 Kh-25 sur une cible T'as pas de missile en trop, mais ton avion n'a plus d'emport symétrique donc ça le destabilise. la solution? Tu trimes. Et quand tu tireras le second missile, il faudra recommencer. CQFD.bob737 a écrit :Bonsoir,
Merci.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Salut,
essaie d'augmenter la distance d'affichage des objets dans les options graphiques de loman, ca pourrait resoudre ton pb....
Par contre, plus tu vas augmenter la distance d'affichage, plus tu vas perdre des fps, alors faut quand meme avoir une config qui tient la route...........
Bon courage
essaie d'augmenter la distance d'affichage des objets dans les options graphiques de loman, ca pourrait resoudre ton pb....
Par contre, plus tu vas augmenter la distance d'affichage, plus tu vas perdre des fps, alors faut quand meme avoir une config qui tient la route...........
Bon courage
Salut TalonTalon Karde a écrit :Euh? Missile en trop? Pense pas que ce soit super utile de balancer 2 Kh-25 sur une cible T'as pas de missile en trop, mais ton avion n'a plus d'emport symétrique donc ça le destabilise. la solution? Tu trimes. Et quand tu tireras le second missile, il faudra recommencer. CQFD.
oui...les trims... je sais. Faut juste que je m'y mette
flavien a écrit :Salut,
Bon courage
ouai mais c'est qu'elle option? Est-il préférable de la faire via loman ou par LO?
j'ai la merveilleuse traduction française de ezechiel203
A+
Par loman, y a pas photo....
les reglages sont super fins, ils se font presque metre par metre pour les distances d'affichage......
apres tu geres par rapport au perf de ta bécanne.....
l'option c'est "distance d'affichage des objets" si je dis pas de bétise. Ca se trouve sur la droite de la fenetre des options graphiques
les reglages sont super fins, ils se font presque metre par metre pour les distances d'affichage......
l'option c'est "distance d'affichage des objets" si je dis pas de bétise. Ca se trouve sur la droite de la fenetre des options graphiques
flavien a écrit :Par loman, y a pas photo....
thanks.
ahaaaaa ..HERETIQUES , tu veux gacher un missile qui est le fruit du labeur et de la sueur des fideles et competent travailleur du parti ? ce missile fait pour defendre la rodina et a qui on t"as donne l'insigne honneur de devoir l'employer ???
bon utilise le PA...(genre Alt+1)...ca te donnera un coup de main...
c'est ce que je fais.Patryn a écrit :ahaaaaa ..HERETIQUES , tu veux gacher un missile qui est le fruit du labeur et de la sueur des fideles et competent travailleur du parti ? ce missile fait pour defendre la rodina et a qui on t"as donne l'insigne honneur de devoir l'employer ???
-
- Pilote Confirmé
Logiquement le stabilisateur devrait trimer l'avion pour toi... C'est aussi une solution. L'enclencher, viser sa cible, tirer. Normalement l'avion ne bouge pas et le PA fait les corrections.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Avec des gants et pas mal de courage ?
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com