patch F4AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

patch F4AF

#1

Message par Dud FFW36 »

salut à tous, bon je viens d'installer AF sur ma petite config (athlon 1.2G 760M ram et GFORCE 2 MMX 32M) et miracle ça marche!!!!
Je peux même vous dire que j'ai plus de FPS que sur F4old à reglage graphique équivalents (1024 16bits pas de reflets details graphique à fonds).

Je veux tester avec les patchs mais je les trouve ou?
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Regarde dans ton rep Falcon AF, il y a un petit executable (désolé je ne sais plus le nom et ne peux le chercher maintenant) qui vérifie si tu dois faire la mise a jour et qui fait ca automatiquement
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Dans le menu Démarrer, tu vas à "Battlefield Operations", puis tu cliques sur "Falcon 4.0 Allied Force Update Check", et cela lancera l'exécutable dont parle Cougar. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par zoom51 »

y a mieux et plus simple, tu vas sur le site de lead pursuit et tu recuperes les patch et tu les instales manuelement...ça pourrait t'eviter des surprises qu'ont eu des gens avant toi avec le truc auto du jeux...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

tu as comme comme windows ??
les problèmes de mise à jour de Falcon-AF pourraient être du (chez certains) à une différence de mise à jour avec l'installer de windows ....

avec le dernoer winXP (pack-2) et mis à jour, il n'y aurait pas de PB...

mais avec la config que tu as...tu as peut être aussi un autre windows??

;;
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par goonievolant »

DUD a écrit :salut à tous, bon je viens d'installer AF sur ma petite config (athlon 1.2G 760M ram et GFORCE 2 MMX 32M) et miracle ça marche!!!!
Je peux même vous dire que j'ai plus de FPS que sur F4old à reglage graphique équivalents (1024 16bits pas de reflets details graphique à fonds).

Je veux tester avec les patchs mais je les trouve ou?
Autant de te le dire tout de suite, en campagne, tu risque de ramer.

Car en campagne, le processeur (1.2G) doit gerer enormement d'unites en même temps. C'est un jeu qui point de vue processeur dans certaines situation demande enormement de ressources.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#7

Message par Dud FFW36 »

salut à tous

merci pour les réponses :Jumpy:

- j'ai xp à jour donc je vais essayer en auto :tongue:
- en campagne je rame deja avec F4old donc test :hum:

Encore merci et bon vol
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »