reservoir externe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

reservoir externe

Message par cylon »

slt je voulais savoir quand dois je larguer mes reservoir externe "f15" et aussi si je dois les larguer en combat , a mon avis oui pour supprimer du poids ,pour pouvoir cavaler plus vite :shutup2: surtous seul :sweatdrop face a 2 su27 motiver.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

tu es moins agile avec tes bidons....

donc tu les largues quand tu estimes avoir besoin d'etre agile.....
mais attention pour les larguer il faut une trajectoire "paisible"...donc parfois faut anticiper un poil....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Ben en faite quant tu regarde la quantité d'éssence du F15 tu voit un compteur qui va jusqu'a 12 pour 12000lbs si je ne montre pas et en bas tu as un compteur qui défile avec la quantité de carburant qu'il te reste alors si tu as plus de 12000lbs de carburant sa veut dire que tes reservoir ne sont pas vide passé en dessous de 12000 tu peut les larguer tu ne prendra pas de carburant!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Regle de base : larguer les bidons quand on s'engage dans un combat moyenne portée (voir BVR si en face t'as du gros mechant) car pour eviter les missiles il faut tirer des G et avec les bidons voir les charges air/sol c'est pas possible donc si t'es en Mud tu largues bidons et charges en entrant dans un combat.

Ensuite toujours si t'es en Mud tu largues les bidons avant de faire ta passe ca evitera qu'une malheureuse tracante de 7.62 fasse peter le bidon arrachant l'aile :sweatdrop

Voilà.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

ok merci les gars :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

hellflyer a écrit :Ensuite toujours si t'es en Mud tu largues les bidons avant de faire ta passe ca evitera qu'une malheureuse tracante de 7.62 fasse peter le bidon arrachant l'aile :sweatdrop
Non, pour que ça explose faudrait au moins un obus de 20 ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »