Fichiers à conserver en vue d'une réinstall...

IL-2 1946

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

Fichiers à conserver en vue d'une réinstall...

#1

Message par Thierry.C »

Bonjour,

Étant donné que je vais bientôt recevoir PF, je me prépare à tout réinstaller (histoire d'éliminer tous les bugs et ralentissement que j'aurais malencontreusement créé).

J'aimerais donc savoir quels fichiers il me faut conserver impérativement (je pense aux skins, samples, records) et ceux qu'il est préférable de laisser de côté. En effet, comme dit, je n'aimerais pas simplement faire un glisser-déposer de tout le dossier FB, mais un peu "trier".

- Nottamment en ce qui concernent les missions/campagnes et dossiers NGEN, DGEN ???
- De même, j'aimerais garder mes paramètres pour les touches, mais vu qu'il y en aura de nouvelles, je sais pas si c'est possible ?

Je suppose qu'il faut aussi que je passe tout mes .trk en .ntrk si je veux qu'ils restent lisible... (?)

Pour terminé, je vais (devoir) installer la nouvelle version de il-2 mat manager.
Je l'ai déjà désinstaller via le panneau de configuration, mais je sais qu'il reste des fichiers (images) dans le dossier FB...

- Est-ce qu'il faut supprimer le dossier "CoopRegt" ?
- De même, dois-je supprimer le dossier "Regiments" sous PaintSchemes ?

Merci beaucoup de vos aides avisées !!!

@ bientôt !
Thierry

PS : ah, encore, puis-je installer FB-AEP-PF sans patch intermédiaire ? puis les 3 ou 4 autres ?
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

FAF-GCI_Nomc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 02 octobre 2005

#2

Message par FAF-GCI_Nomc »

Pour ma part, j'ai tout gravé (le répertoire UBI) sur un DVD que je remets à jour lorsqu'arrive un nouveau patch : il me suffit, lors d'une réinstalle, de recopier le dvd.

Il y a peut-être plus simple, mais là, au moins, je n'ai pas encore renconté de pb. :tongue:

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#3

Message par Thierry.C »

FAF-GCI_Nomc a écrit :Pour ma part, j'ai tout gravé (le répertoire UBI) sur un DVD que je remets à jour lorsqu'arrive un nouveau patch : il me suffit, lors d'une réinstalle, de recopier le dvd.

Il y a peut-être plus simple, mais là, au moins, je n'ai pas encore renconté de pb. :tongue:

Oui mais justement, là tu remets tout le répertoire.

Tandis que moi, j'aimerais faire le "ménage", en virant ce qui n'est pas essentiel (ma config perso, mission en cours, etc) afin d'être "sûr" d'avoir une install propre et exempte de pétouille.
Mon install actuelle me semble passablement "vérolée".

Merci quand même !
@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Le problème de graver sur un DVD c'est que mon répertoire dépasse allègrement les 4,4 Go de la galette... :sweatdrop


Pourt une résintallation propre je conseille : de garder les tracks si tu veux, ainsi que les records...
Le dossier "missions" et tout ce qu'il contient également , ainsi que le dossier paintschemes...
Garde le dossiers users aussi, tu sauveras tes campagnes en cours et tes attributions de touches (qu'importe si PF en introduit de nouvelles, tu les réassigneras tout à fait normalement...)
Le dossier DGEN, ainsi que le fichier conf.ini je te conseille de les sauvegarder, pour savoir ce que tu y avais mis, mais après la réinstallation ne remplacent pas les "nouveaux" par les "anciens", il faut mieux tout reparamétrer... Et comme ca prend pas trop de temps...
Ah oui et n'oublie pas te sauver le dossier samples et tous les speechpacks additionnels que tu aurais pu y rajouter (sachant que l'italien par exemple n'est pas inclus dans l'installation du jeu)

Bon courage pour la réinstallation ! ( c'est... loooooong... :yes: :innocent: )

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#5

Message par Thierry.C »

J.j. a écrit :
Bon courage pour la réinstallation ! ( c'est... loooooong... :yes: :innocent: )

Merci J.J. !

Mon répertoire à moi fait 2.5Go (Arf, plus que je pensais, sans PF).
Ok, donc no problem selon toi en remplaçant le User, puis attribuer les touches normalement...
Euh, le DGen y a rien de configurer (perso) dedans d'après ce que j'ai pu voir... (?)

Sinon, quelqu'un saurait au sujet de la désinstalle complète de Mat (Manager) ?
Dois-je supprimer les dossiers CoopRegt et/ou Regiments ?

A part ça, j'ai dû faire une mauvaise manip, parce que pour les campagnes, y a tout qu'a disparu dans le tableau carrière :crying: . Je sais pas ce que j'ai foutu ! Pourtant, tout semble à sa place...

Quelqu'un a une idée pour réparer ma mauvaise manip ?

Merci beaucoup !
@ bientôt !
Thierry

PS : Arf, oui, c'est long, surtout si comme la dernière fois je dois m'y reprendre à 3 fois (ça plantait à l'install) !
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »