SAM complétement buggé AF 1.03


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

SAM complétement buggé AF 1.03

#1

Message par Cougar FFW04 »

Depuis qq vols nous avions des doutes sur l'efficacité des SAM avec AF patché en 1.03 mais la c'est le pompom...

C'est confirmé (en tout cas parPackman, Guns et moi meme), les SA 2 et SA3, en TE balkan c'est COMPLETEMENT buggé.
Je ne peux pas me prononcer sur un autre théatre, avec d'autre SAM et en campagne mais je pense que ce serait pareil...

Bref, a partir du moment ou un SAM fait une acquisition, il ne va s'interresser qu'a ce pilote et exlusivement a lui... les autres peuvent danser au dessus, il les ignore...

J'ai une série d'ACMI vraiment halucinant... Sur un des derniers Packman qui venait de se faire tirer et qui s'était éloigné pendant que je fais tranquilement des ronds au dessus du SAM revient et la il se fait tirer a nouveau et je vois le SAM passer juste en dessous de moi... Du grand n'importe quoi ce patch 1.03 :? :?

Franchement c'est a pleurer... :( :(

Les ACMI sont a disposition mais si qq'un d'autre pouvait tester ce serait cool. Suffit juste de faire une TE avec un vol d'au minimum 2 pilotes (pas d'IA) et 2 SAM (1 SA3 et 1 SA2 par exemple).

==> le num 2 entre premier dans la bulle du SAM 3 : il va se faire tirer sans arret pendant que le numéro un lui fera des pieds de nez...

ensuite (evidement faut pas se faire descendre), on inverse les roles

==> le num 1 entre premier dans la bulle du SAM 2 : il va se faire tirer sans arret pendant que le numéro u2 lui fera des pieds de nez...

et puis on peut recommencer ainsi de suite...

Bref Le SAM ne s'interesse EXCLUSIVEMENT qu'au premier qui entre dans sa bulle c'est en tout cas ce que nous en avons déduis et les ACMI sont indiscutables...

Je vais evidement faire un mail sympathique a C3PO car stabilité c'est bien mais la c'est quoi ce bins :banned:

Les beta testerur de LP c'est des mecs qui testent une version beta ou des mecs tarés (pour pas dire béta) qui testent une version... :banned:

Couga po content :busted_re :banned: :banned:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Ben il vous restera plus qu'à tirer à la courte paille qui fera la chèvre ! :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Les beta testerur de LP c'est des mecs qui testent une version beta ou des mecs tarés (pour pas dire béta) qui testent une version... :banned:
Jusque la j etais 100% du meme avis que toi et je trouvais ton post tres bien ...........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Sorry je m'emporte un peu mais les bugs s'accumulent et j'ai parfois vraiment l'impression de revenir un an en arrère avec BMS qui nous sortait de superbes améliorations et avec ca la moisson de nouveaux bugs...

J'avoue qu'avec ce patch 1.03, plus je test et plus je palis. Je suis sur que tout cela peut-etre corrigé pour peu que l'information remonte mais ca va prendre encore combien de temps... Et qu'est-ce qui nous attend la prochaine fois... E le plus fatiguant dans tout ca, c'est d'essayer de faire remonter des choses sans jamais etre sur que le bug est confirmé ou pas... c'est usant a force.

Bon puique j'ai plus envie de voler, me reste plus qu'a aller dormir.

Bonsoir et bon vol a tous :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Faut traduire ça pour C3PO si c'est pas déjà fait ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

Faut traduire ça pour C3PO si c'est pas déjà fait

C'est pas fait.
Pour l'instant j'attends une confirmation de 2 (ou 3) autres pilotes. La manip est facile a faire (elle est décrite dans le message ci-dessus) et ne demande que 15-20 minutes depuis la création de la TE (mettre 2 SAM et un flight de 2 (ou 3) avions c'est pas la mer a boire) et le les aller retour sur le SAM.
Si personne n'a le temps de faire ca avant la fin du week-end alors j'enverrais ca a C3PO sur notre seul expérience a3 avec ACMI à l'appui
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

D'acc... Ce sera pas possible pour la 6, notre prochain vol est mardi... Cependant je traine sur TS C6, si quelques un d'entre vous se sentent motivés...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Pas eu l'occasion de renouveler le test hier, désolé cougar...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »