Originally posted by bbking@Mar 26 2004, 10:14 AM
ouaip!
dans Fb qu'est ce qu'on s'emmerde dans la chasse russe, on est à 10 contre 1 et si je veux participer aux combats faut que je joue des coudes avec mes ailiers (passsequeeee oui j'ai pleins d'ailiers du coup)
les missions se suivent, et se ressemblent....
on vole, tiens en voila un ah mince descendu ! bon on rentre ok chef
et ca depuis 15 missions "dynamiques" je le rappelle
Il m'arrive souvent de ressentir ta frustration.
Malheureusement, quand tu épluches les carnets de divers unités du front de l'Est ou de la 2nd TAF en Normandie, par exemple, cela ressemblait à ce que tu vois dans les campagnes DGEN.
Donc, c'est assez réaliste, mais pas forcément très ludique.
Et imagine toi que si tu faisais une campagne réaliste sur P51 au dessus de Berlin, ça donnerais cela (plus ou moins):
Dans 33% des cas, pas de contact du tout avec l'ennemi
Dans 33% des cas, tu entends que ça hurle dans tes écouteurs, mais quand t'arrives sur place, c'est fini.
Dans 33% des cas : tu vois un adversaire, avec un peu de chance, tu as l'occasion de lui balancer une rafale.
Dans 1% des cas : tu es engagé dans un combat aérien qui dure plus de 10 secondes.
Et puis dans certains, tu entends un gros bruit et tu te rends compte que ton avion il est tout cassé (si tu es encore vivant).
"La guerre aérienne, c'est des heures d'ennui et quelques secondes de terreur absolue"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).