Avion mystere !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Si jamais vous trouvez celui-là (là j'en doute fort), je quitte ce forum à jamais et vous mesurerez les conséquences fâcheuses de la perte occasionnée... donc réfléchissez à deux fois avant de faire une bêtise !
Je connais la réponse, mais je ne le dirai pas parce que j'attends des infos sur le MirageSpruceGoose a écrit :Si jamais vous trouvez celui-là (là j'en doute fort), je quitte ce forum à jamais et vous mesurerez les conséquences fâcheuses de la perte occasionnée... donc réfléchissez à deux fois avant de faire une bêtise !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
trop drôle, jeanba... ce monstre de SpruceGoose qui n'a "volé" (à 1 m. d'altitude...) qu'une fois aux mains de Howard Hughes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Gaston, trop facile le tiens !!!!Gaston a écrit :trop drôle, jeanba... ce monstre de SpruceGoose qui n'a "volé" (à 1 m. d'altitude...) qu'une fois aux mains de Howard Hughes...
C'est un He219
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Cest quand même incroyable ce truc... Heureusement que ma parole n'a aucune valeur !Corktip 14 a écrit :Ce truc, c'est un Hurel-Dubois H.D.M. 105
JeanBa --> Pour le Mirage, je suis toujours en négociation, Faut vraiment être très diplomate et convaincant, et en plus faire intervenir les relations...
Mais j'ai bon espoir, alors patience !
Je comprends, c'était pour rire ...SpruceGoose a écrit :Cest quand même incroyable ce truc... Heureusement que ma parole n'a aucune valeur !
JeanBa --> Pour le Mirage, je suis toujours en négociation, Faut vraiment être très diplomate et convaincant, et en plus faire intervenir les relations...
Mais j'ai bon espoir, alors patience !
EDIT : et puis surtout, n'en fais pas une affaire d'état : on a largement de quoi faire avec les données publiques ...
-
- Pilote Confirmé
Dada, tu pourrais attendre qu'on ait trouvé la réponse à celle de Jeanba, et en mette qu'un à la fois non?
Arghh!!! scusez !!! je faisait mon post en meme temps que jeanba postai!
(Je connais pas bien , encore, la règle du jeu)
(Je connais pas bien , encore, la règle du jeu)
-
Topic author - Jeune Pilote
Ce sont tous des avions soviétiques.
Le 1er aucune idée, le deuxième c'est un T-3 Fishpot-A, le 3eme un T-49, celui qui donna le T-58 et le Su-15 Flagon, le dernier je pense au T-43 ou au T-47 le prototype du Su-9 Fishpot.
Le 1er aucune idée, le deuxième c'est un T-3 Fishpot-A, le 3eme un T-49, celui qui donna le T-58 et le Su-15 Flagon, le dernier je pense au T-43 ou au T-47 le prototype du Su-9 Fishpot.
-
Topic author - Jeune Pilote
le dernier je dirais un avion experimental de chez Mikoyan, un Ye-quelquechose ou une version de MiG-21 assez ancienne, le 1er j'en ai vraiment aucune idée
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé