Juste pour les yeux !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

Juste pour les yeux !!!

#1

Message par Ripolin »

http://france-simulation.ipbhost.com/in ... entry18363

Cette photo provient du forum de france-simulation à propos du dévellopement de Rafale F2. Ils ont réussis à mettre la main sur un mécano de la 12F, alors on peut s'attendre à d'autres surprises !!!

Un grand merci quand même à lamarcos ;-p

NB : lien du forum : http://france-simulation.ipbhost.com/in ... entry18363
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#2

Message par El Doctor »

Pinaise, ça va pas plaire aux chiens de garde, ça.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#3

Message par Coco »

El Doctor a écrit :Pinaise, ça va pas plaire aux chiens de garde, ça.
Oui je pense pas que ce genre de photos puissent trainer ici ... ça sent la fermeture :busted_re
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Oulah, ils prennent des risques chez france-sim...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#5

Message par Ripolin »

La gars qui a pris ces photos est tout à fait au courant de ce qui est SD ou pas et n'est pas près de divulguer des photos ou des infos interdites (il l'a rappelé sur le forum de FS) !!!! Alors si il a sortit cette photo de sa collection, c'est qui l'avait le droit à mon avis ;-p
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Mouais...

Aujourd'hui meme une photo du pit d'un 2000 est censurée, alors imagine pour un pit de Rafale...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#7

Message par Coco »

+1 avec GunMan, sujet trop sensible ...

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#8

Message par Stackouse »

jsuis entierement d'accord
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#9

Message par jdaou »

bah justement, une image est trop sensible si on peut y voire des trucs sensibles.
Ici, la resolution est telle que l'on ne discerne pas grand chose.
Et qui plus est , l'essentiel de ce qui pourrais etre classifié n'est pas dans les quelques pauvres switch que l'on apercoit ici, tu vois un semblant d'IFF ou de console radar sur la photos, moi j'en voie pas. Et vu le bon nombre de personne qui sont deja montées dans un pit de rafale, ( rien qu'au bourget cette année il y en a eu un paquet...) tout ce qui est a portée de mirette est certainement bien connu...alors une photos pas super detaillée, il n'y a pas reelement de risque.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

En regardant par la fenêtre, j'ai vu des types en noir descendre de gros 4x4 noirs et accompagnés de commandos en noir... :Jumpy:
Fuis Ripolin ! Fuis !
Sinon, je confirme. Le pit d'un Rafale, c'est achement dépouillé (à moins qu'il y a des trucs enlevés). Et encore plus quand c''est éteint...

Par contre, je suis étonné qu'il estime pouvoir diffuser cette Photo. Quand j'étais au Salon du Bourget cette année, j'ai pu monter dans le pit du Rafale M et même tout éteint, chez Dassault, une photo c'est niet !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

C'est vrai que tout ce qui est sensible n'est pour ainsi dire plus affiché que sur le HUD, la VTM et les EMF mais connaissant la manie du SD en France... :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#12

Message par Ripolin »

Merde !!!!! V'la le RAID AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!!!

Sans dec', c'est vrai que le pit du Rafale n'est pas super détaillé, qui plus est on ne peut rien identifier distinctement. De plus, ce pit est celui d'un Rafale F1, d'ou une certaine obsolescence vis à vis des derniers Rafales reçus par AdA, enfin c'est juste ce que je pense.

En fin j'ai relu le post de celui qui a mis cette photo, il a l'air sérieux et n'a pas envie de perdre son boulot alors .... (il dit aussi qu'il est surpris de voir sur le net un nombre de photos qu'il trouve réellement SD)
Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#13

Message par benzene31 »

El Doctor a écrit :Pinaise, ça va pas plaire aux chiens de garde, ça.
pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#14

Message par El Doctor »

Ripolin a écrit :La gars qui a pris ces photos est tout à fait au courant de ce qui est SD ou pas
Ouh ben alors là, je t'arrête tout de suite. Tu vas être atteint de berlue si tu crois que ce genre de gaffe insouciante ou irréfléchie n'arrive pas. :)
Moi, ce que j'en dis, c'est que connaissant l'espionnite aigue de certains chiens de garde, SD ou pas, c'est toujours une photo qui va faire tiquer quelques gars en uniforme. J'ai jamais dit que le service de sécu des militaires allait à nouveau défoncer la porte d'un admin C6 en pleine nuit ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#15

Message par benzene31 »

El Doctor a écrit :... allait à nouveau défoncer la porte d'un admin C6 en pleine nuit
ça c'est déjà produit ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#16

Message par El Doctor »

benzene31 a écrit :ça c'est déjà produit ? :huh:
Faudrait chercher dans les archives, mais un admin avait déjà poussé un coup de gueule à ce sujet car il avait pas envie d'être à nouveau réveillé en pleine nuit. C'est désagréable et en plus, ils sont impolis.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#17

Message par benzene31 »

El Doctor a écrit :Faudrait chercher dans les archives, mais un admin avait déjà poussé un coup de gueule à ce sujet car il avait pas envie d'être à nouveau réveillé en pleine nuit. C'est désagréable et en plus, ils sont impolis.
Ah la vache !
En plus en pleine nuit ...ce n'est pas normalement à partir de 6 heures du mat qu'ils peuvent venir te conter fleurette ?

:sweatdrop

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#18

Message par Hood »

Faut arreter de voir le mal partout. Tape "cockpit rafale" dans google et tu vas pas être déçu. Tiens je suis sympa je te mache le boulot :

http://images.google.fr/images?hl=fr&ie ... a=N&tab=wi

Et quand Kerhervé raconte tout ça, ou que Ducros se décarcasse pour nous montrer ca, on ne vient pas les réveiller en pleine nuit !

Bref qu'il soit interdit de prendre une photo de matos militaire, admettons (et encore), mais le cockpit du Rafale n'a rien de SD, ni même de CD !
Naturamque novat

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#19

Message par PolluxDeltaSeven »

En plus en pleine nuit ...ce n'est pas normalement à partir de 6 heures du mat qu'ils peuvent venir te conter fleurette ?


Eux ils ont des stylo "flashouilleurs", des lunettes noirs, des hélico silencieux, ils savent qui a tué Kennedy, ils savent qui se cache sous le costume de Casimir et ils ne rient jamais, même en croisant Francis Lalanne en seconde classe dans un TER... C'est dire!!!

Alors les 6 heures du mat, ils s'en fichent!!! :laugh: :laugh: !!!




PS: Plus sérieusement, la nuit est un concept assez subjectif... Par exemple, si les flics se pointe chez moi à 10h du mat, ils me réveillerons à coup sur!!!
Alors qu'à 3h du mat, ce serait juste une bonne façon de comencer la soirée ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#20

Message par benzene31 »

[quote="PolluxDeltaSeven"]
PS: Plus sérieusement, la nuit est un concept assez subjectif... Par exemple, si les flics se pointe chez moi à 10h du mat, ils me réveillerons à coup sur!!!
Alors qu'à 3h du mat, ce serait juste une bonne façon de comencer la soirée ]


:banana:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#21

Message par El Doctor »

Hood a écrit :Bref qu'il soit interdit de prendre une photo de matos militaire, admettons (et encore), mais le cockpit du Rafale n'a rien de SD, ni même de CD !
Bé si c'est à moi que ça s'adresse mon Hoodinet, j'ai jamais dit que c'était SD. J'ai simplement dit que certains gradés vont avoir un reniflement de mécontentement.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#22

Message par badboy69 »

PolluxDeltaSeven a écrit :Eux ils ont des stylo "flashouilleurs", des lunettes noirs, des hélico silencieux, ils savent qui a tué Kennedy, ils savent qui se cache sous le costume de Casimir et ils ne rient jamais, même en croisant Francis Lalanne en seconde classe dans un TER... C'est dire!!!

Alors les 6 heures du mat, ils s'en fichent!!! :laugh: :laugh: !!!
Et ils disent:"gendarmeriiiiiiie Nationaaallleeee...." :sweatdrop

:exit: avant que sa toc a ma porte


p.s: sympa la photo du cockpit du rafale quand même!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#23

Message par MayDay-MayDay »

Mais on s'en fou de ces histoires judiciaires.

Moi je dis qu'une seule chose. Putain qu'il est beau ce cockpit :wub:

Je suis rentré dans le pit de 2000C au Bourget cette année (ça m'a coûté les coups de soleil dans la tronche) et je peux te dire que le pit de 2000C n'est pas ergonome du tout. Des boutons partout même sous les coudes alors que là pour le Rafale c'est le Rolse des pits des avions français.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#24

Message par Boris »

Que c'est moche, un vrai simulateur de vol le rafale.... :sad: :sad:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

papanowel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 08 mai 2005

#25

Message par papanowel »

hhmhm, certains doivent s'en mordre les doigts..... bye bye le boulot
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »