[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1001

Message par Warlordimi »

J'ai tout doucement monté ma chasseresse! Et vu que Tom à l'esprit grivois, je précise monté en lvl :hum: Impressionant la puissance de cette classe en pve. Je n'ai pas encore rencontré grand monde en pvp mis à part un prêtre mv qui m'a fait /bouh!

Très puissant donc, surtout que je n'ai qu'un vulgaire arc gris! Lvl 14 maintenant, et j'ai fait le GRAND TOUR pour aller chercher mon tigre au sud de Durotar, sur les îles de l'Echo, ancienne patrie des trolls Darkspear!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1002

Message par Amigalopin »

Chasseresse.... c'est fou le nombre de travestis refoulés dans WoW .... ^^

Moi, c'est la succube qui me fait bien marrer quand j'en croise une... mais je m'enfui le plus rapidement possible.... c'est une têgne ce genre de "familier" (ps: n'appelez pas les MLF..... merci...)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1003

Message par Flyingtom »

Amigalopin a écrit :Moi, c'est la succube qui me fait bien marrer quand j'en croise une... mais je m'enfui le plus rapidement possible.... c'est une têgne ce genre de "familier" (ps: n'appelez pas les MLF..... merci...)
Je ne peux plus fuir, y en a une qui a squatté mon appart... :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1004

Message par Amigalopin »

lol..... j'espère pour toi qu'elle ne connait pas ce forum.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1005

Message par Amigalopin »

A y est !!!

Je suis passé lvl43.... en solotant 45000XP en 3h30 hier soir ^^

J'ai découvert l'île allianceuse à l'ouest de HT, qui ressemble très fort à Auberdine.
C'était assez sympa.

Disons que se faire des moob lvl+2, ça rapport à chaque fois plus de 560XP ... donc, ça lvl assez rapidement, surtout seul.

Va falloir que j'y retourne, car j'ai des peaux de Yéti (au sud de HT) à ramener sur l'ile (de la tentation ... lol ) et un robot à remettre en marche dans une caverne.

... bon, ce soir, mon but est 50% de XP
Si je tiens le même ratio qu'hier, en un peu plus de 8h je passe lvl44....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1006

Message par Warlordimi »

Court pas trop vite! Prends le temps de profiter du jeu aussi! Parce qu'après, çà va être plus chaud. Les quêtes à partir de 52, c'est plus difficilement solotable, surtout en prêtre. Le druide et le voleur peuvent encore en faire en fufu, mais c'est chaud.

Moi l'autre soir, j'ai passé une heure en fufu entre les 59-61 élite de Winterspring qui garde l'entrée d'Hyjal. J'arrive enfin! Bardaf, mur invisible!!! Je chiais!!! :busted_re

Sinon, j'ai fait tout le tour de Winterspring, c'est pas mal! A voir en journée aussi. J'adore Felwood et sa nature corrompue. Disons que çà donne un sens à ton chois de druide! ;)

et sinon, les Plaguelands, l'enfer. En plus c'est petit. Là, c'est le bonheur du palouf. Vu le nombre de morts-vivants... Et de soldats de la Phalange Ecarlate! Dont le généralissime 63élite!!! :Jumpy:

Bon, ce soir! Blackrock, j'ai besoin de mes gants Wildheart pour complêter mes bracelets! Et je passe 54!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1007

Message par Amigalopin »

Cool tout ça ;o)

C'est vrai que pour l'instant j'en profite de pouvoir soloter (en fait, c'est à cause du cousin palouf qui s'est pas connecté ces derniers jours.....).

Sinon, on est toujours à 2, palouf 44 et moi, prêtre 43.
J'avoue que l'on se connait assez bien pour chainer les moob... donc, quand il est là, les XP valsent aussi !!! Et c'est trop bon !!!!

Maintenant, j'ai aussi acheté la capacité d'aller au lvl300 en alchimie... miam !!! il était temps.

Je commence à bien monter avec mon prêtre, c'est cool.
Un de ces 4 , on va retourner à Astranaar... histoire de remonter les bretelles aux H2 de passage par là-bas....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1008

Message par Warlordimi »

Haha! J'ai mes gants!!!

TRES bonne soirée!

D'abord, un pote de guilde à looté les gants à UBRS, même pas besoin de le faire! Enfin, pour le moment! Ensuite, je passe 54 (20po au passage), j'ai fait quasi toutes les quêtes des Plaguelands de l'ouest, dont la fameuse Liche d'Andorhal! 61 élite l'invocateur quand même. Et avec un groupe pick-up portnawak! 2 magos 57 et 60, un palouf 50!!!, un chasseur 58 et moi! Sans compter la 20aine de mobs en garde! D'ailleurs, j'ai eu la mauvaise idée de faire 3 critiques aux soins sur le pet qui tankait, et çà m'a attiré les sympathies d'un gardien squelette 57 élite! :Jumpy:

Truc bizarre, je fais une série de quêtes où je dois buter des gars de la phalange écarlate, et pour finir aller à Hearthglen, un de leur bastion rempli d'élite 55-60. Bon, pour ma quête, je peux le faire en fufu, me dis-je! Pas de chances! Je ne sais pas mais c'est comme si mon camo était inopérant! Me suis fait aggro directement et par 3x! Bizzare!

Mais bon, ce soir! 55! Et avec un peu de chances, je me fends d'une nouvelle pièce de set ce soir!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1009

Message par Amigalopin »

Mmmm... joli tout ça.

Hier soir, avec mon pote palouf, on se retrouve à BB.
On avait décidé d'aller chasser dans la grotte au nord de Strongleronce...

A la sortie de BB, on voit un H2... on se le fait.... mal nous en a pris... ses 3 comparses (dont un lvl60 et 57...) nous ont menés la vie dure durant 1h ......

2 VH pour moi, et 11 pour mon pote.....

On étaient 5 (lvl 44, 43, 35, 40 et je sais plus...) et eux des lvl 60, 57, 51, 40 et 37 si j'oublie pas....) ....

On s'est bien poilè... surtout qu'à un moment, je ressucite derrière les H2... je fais un MC sur un tauren lvl40..... qui va taper son pote lvl37 (aussi tauren, qui était occupé à regen sa vie....) : j'étais MDR !!! ... puis MTC (Mort Tout Court) .....

Trop bon le MC, faut que je m'entraîne à mieux l'utiliser ....

Par contre, ce qui est chiant, c'est les 2, 3 puis 4 minutes d'attente quand on meurt souvent..... snif!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1010

Message par jam1 »

Pas moyen hier soir pour moi, déconnexion intempsetive et lag .

J'ai laissé l'hyppogriffe pour le Viper
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1011

Message par Amigalopin »

LOL .... pas tout à fait la même sensation de vitesse... et puis, le Viper, tu peux le diriger... pas l'hypo ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1012

Message par Warlordimi »

jam1 a écrit :Pas moyen hier soir pour moi, déconnexion intempsetive et lag .

J'ai laissé l'hyppogriffe pour le Viper
Viper????

Késaco???

Effectivement, je t'ai vu plusieurs fois déco/reco hier soir Jam!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1013

Message par Amigalopin »

le viper?..... lol

... Falcon... ;o)

Le Viper est le nom de baptème du F-16, pardis !!! .....

Ca fait trop longtemps que tu joues à WoW.... il y a aussi une IRL autre que WoW, tu sais... lol.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1014

Message par Talon Karde »

Autre chose que WoW? Nannnnn?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1015

Message par Warlordimi »

Non, mais je n'avais pas tiqué sur le fait qu'il parlait d'un truc hors wow!

J'avais peut-être râté qqch à Darshore. Moi, çà fait 6 mois que j'y ai fait mes quêtes!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1016

Message par Flyingtom »

Tu sais Warlord, souviens toi... "Barre du Fw190", "luftwhiner", "les rayons x-wing du P51"... non ?

essayons un traitement plus violent : "Stuka are for kids" , non plus ?

:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1017

Message par Warlordimi »

Nerf palouf!!!! :hummer:


:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1018

Message par Talon Karde »

Chaman forever!!!! :Jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1019

Message par Amigalopin »

lol TK ;o) ;o) ;o)


MDR !!!


... mais j'ai envie de refaire du PF moi........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1020

Message par jam1 »

Ouais mais Pf j'arrive jamais à mettre les balles sur l'avion d'en face, enfin j'en met, y'a des débris qui volent mais c'est très rare que je les détruise alors qu'en F16, 1 Amraam et voila c'est réglé pas besoin de tourner dans tous les sens.

Sinon hier vous n'aviez pas de pb de connexion?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1021

Message par Flyingtom »

C'est ma carte bleue qui a des pb de connexion... :crying: je me suis doucement remis à PF ;)

BF-110 RULLZZZZZ DA W000RLD , NERF P51 ... J'ai looté hier [MK108 du Massacreur de Kobolds en kilt] :jumpy:

je prends mes pilules et :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1022

Message par jam1 »

Quand je clique sur
[MK108 du Massacreur de Kobolds en kilt]
j'ai pas le descriptif, c'est normal?

Ok :exit:

Sinon pas de pb de connexion?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1023

Message par Amigalopin »

lol
non, hier pas de pb de connex... et en plus sur KT (Kael'Thaes)

Tiens, j'ai reroll un voleur humain, pour voir ce que ça fait.... c'est pas mal... je vais essayer ce soir le vol d'un perso joueur ally pendant qu'il est AFK/ABS.... pour voir si c'est possible de le détrousser....
Ensuite, j'essaierai sur un H2 oqp à refaire sa vie/mana.... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1024

Message par Warlordimi »

Un peu de lag, hier soir, mais j'impute plutôt à mon pc!

Sinon, j'ai chopé une quête du Cercle de Cenarius qui m'envoit libérer les âmes des sentinelles et des druides morts à l'avant post de SouthWind à Silithus!

Je sens que je ne vais pas y faire long feu. Si vous êtes insectophobes comme moi, Silithus n'est clairement pas fait pour vous! Beuark, des insectes partout, rien que les bruits me filaient la chair de poule! Visuellement, très impressionnant par contre. Les tours, genre termitières entourées de nuages d'insectes tournoyants et de guêpes 55 élite aussi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1025

Message par Amigalopin »

Miam!
Il parraît que ça a un goût de noisette, une fois grillées !!! lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »