Operational Duty!1er Vidéos de la P.A.A.!
Operational Duty!1er Vidéos de la P.A.A.!
#1Et voilà!! La première "vrai" vidéo de la P.A.A. est sortie!
Elle s'intitule Operational Duty! Et c'est ici (1er news)
Voilou, j'en dis pas plus!
Coup de coeur?
Coup de gueule?
Lachez vos commentaires!!
Elle s'intitule Operational Duty! Et c'est ici (1er news)
Voilou, j'en dis pas plus!
Coup de coeur?
Coup de gueule?
Lachez vos commentaires!!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
Ca pompe ^^
EDITE
Sympa pour une premiere
- dommage le su vous tirait pas dessus ^^
- les petits coups de lag
- Peut-etre que seulement 2 avions c'etait un peu peu ?
A part ca GG, vivement les autres
EDITE
Sympa pour une premiere
- dommage le su vous tirait pas dessus ^^
- les petits coups de lag
- Peut-etre que seulement 2 avions c'etait un peu peu ?
A part ca GG, vivement les autres
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
vu , pas mal , realiste dans l'emssemble, mais...
l'ailier semble gigoter, alors je sais pas si c'est le lag, sinon, il n'avai pas l'air d'avoir ue attitude "coulée" en formation...
enfin bon , pas mal dans l'essemble.
l'ailier semble gigoter, alors je sais pas si c'est le lag, sinon, il n'avai pas l'air d'avoir ue attitude "coulée" en formation...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Tenir les cheveaux de feu du 2000 en formation, c'est pas du gâteau, il est nerveux cet avion, comme son maitre .zoom51 a écrit :vu , pas mal , realiste dans l'emssemble, mais...
Excelente Video !!!!!
malgres des freez et coups de souris trop violents c'etait excelent surtout pour une premiere .
Petite question : les tremblements au passage des avions ou departs missiles c'est fait a la souris en filmant ou a partir du logiciel ?
malgres des freez et coups de souris trop violents c'etait excelent surtout pour une premiere .
Petite question : les tremblements au passage des avions ou departs missiles c'est fait a la souris en filmant ou a partir du logiciel ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
j'ai bien aimé aussi et j'ai une question
il sort d'ou le Sea King je ne l'avais jamais vu avant ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Fait à la souris directement sur la capture, mais attention c'est calculé, on note les secondes précises de départ missiles !
Excuse moi, mais qu'est-ce qu'un Sea King ? Si tu parle du PA, c'est celui de la P.A.A. le Napoléon.
Excuse moi, mais qu'est-ce qu'un Sea King ? Si tu parle du PA, c'est celui de la P.A.A. le Napoléon.
le sea king c'est l'hélico......
-
Sea King: Helicoptere de sauvetage en mer et multi rôleCélère a écrit : Excuse moi, mais qu'est-ce qu'un Sea King ? Si tu parle du PA, c'est celui de la P.A.A. le Napoléon.
Quelque info ICI
Edit: Lien ci dessus pour la Navy Anglaise,et pour etre complet le sea King est en service dans plusieurs Pays:USA,Canada,Angleterre,Belgique,........Liste non exhaustive