A propos de la XXT :(

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

A propos de la XXT :(

Message par ezechiel203 »

J'admets bien volontiers que ce n'est pas la partie du boulot que je préfère, loin de là.

Nous avons pris la décision, moi, ttraptor90, splurk et togatoga, de la xxt, de dissoudre cette bien belle team. En effet, le fait est que l'expérience a été magnifique. Cependant rien ne va plus comme chacun le voudrait. L'ambiance générale s'est passablement dégradée même si certains parviennent encore et toujours à maintenir un semblant de vie. Les récentes escarmouches sur ce même forum nous ont confortées dans l'idée que rien ne pouvait plus durer. Pour lever les ambigüités et autres, nous avons décidé de mettre un terme à l'aventure, car nous préférons conserver une belle image de la xxt, l'image de ce qu'elle a été, une équipe soudée, bonne enfant, dont l'occupation principale est de délirer, plutot que l'image de ce que va devenir la xxt si on la laisse aller.

La XXT ne va plus exister par ce qu'elle est, elle va exister par ce qu'elle a été et ce qu'elle a fait. Une page regroupant toutes nos vidéos sera mise en ligne, et peut être, qui sait, un joli skin PAF du mig-29 ;)

Voila une page d'un année qui se tourne pour nous, mais loin d'être un point d'arrêt, c'est un nouveau départ.

Image

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Musicoman »

Un nouveau départ pour les anciens de la xxt : la stix4 qui ne voulais plus volé avec ceux qu'ils avaient recruté.
Donc bon , la xxt n'est pas morte , elle a juste changé de nom.
Image

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

c'est à cause de ce genre de sous entendu que c'est fini, c'est désolant quand même de devoir en arriver là...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

STOP Musicoman. Tu es affligeant de provocation et d'entêtement. Arrête de poluer ce post, soit correct au moins. Merci.

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Musicoman »

Bon vous voulez pas de moi a la stix4 alors ...
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

(Dire que la STX n'est qu'un concept sans structure d'escadrille à proprement parlé et que les joueurs n'y participent plus depuis Juillet..Il était question de toi ? Musicoman...là, c'est de la "diffamation virtuelle". Aller, on arrête là.)

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Musicoman »

Bonne continuation.
Image

manetsim

Message par manetsim »

Messieurs voyez si des fois en MP ce ne serait pas plus correct... car là ça va pas le faire du tout... Merci... :busted_co
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

Dommage d'avoir du en arriver la...

Mais c'est vrai que je sentais plus la meme ambiance qu'au debut, quoi qu'il en soit, bonne continuation les gars ;) eclatez vous bien. ( enfin dans le sens figuré :p )

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vous nous saoulez avec votre linge sale les gars, sérieusement. Toutes ces histoires de dissolutions et autre gamineries, ça n'interesse et regarde personne sinon vous, on vous l'a déjà dit je crois. Donc merci de ne pas venir sur C6 pour laver son linge, Merci !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=wilson=- »

Oui bon pour ma part je comprend le but de ce post (je n insinu pas que qui que ce soit ne l ai pas compris pour autant hein) qui n'est pas destiné a lavé du linge sale mais a tenir au courant une communauté de simmer que nous sommes.

La XXT ferme bon ben bonne continuation au pilotes et BRAVO pour le travail accomplie .

Amicalemment Wilson

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Il serait de bon ton que ces discussions restent en privé, les tenants & aboutissements ne concernant aucunement 99.9% des membres de C6.

Merci d'avance :)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ha ben non, restez !!!!

un combat de boue !! tire-lui les cheveux !! les doigts dans les yeux !!!

du sang !! du sang !! du sang !! du sang !!
Image

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par The Dream »

PSYCHOPATE :laugh:

En tout cas bravo pour le travail fait avant et....et....ben voilà

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

non, non .. avec Elcap on dit pas psychopate, mais pissequ'aux'pattes !

Ma petite et modeste réverence à feu la XXT !

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

la XXT s' en va, les pilotes restent. :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Elcap a écrit :ha ben non, restez !!!!

un combat de boue !! tire-lui les cheveux !! les doigts dans les yeux !!!

du sang !! du sang !! du sang !! du sang !!

A la rigueur, si elles étaient mimi, on pourrait leur demander de se mettre en string...

mais visiblement, Elcap préfère les travs :Jumpy:

Les condoléances sont finies?

on peut passer à autre chose ou vous voulez qu'on ferme les forums C6 pendant une minute?
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

non pendant 1 mois, pour tout le monde :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Mais Elcap, si on te vire un mois, tu résisteras jamais à l'envie (que dis-je, au besoin???) de venir pondre ta prose dans le coin, voyons :D
Image Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

raoul volfoni a écrit :A la rigueur, si elles étaient mimi, on pourrait leur demander de se mettre en string...

mais visiblement, Elcap préfère les travs :Jumpy:

Les condoléances sont finies?

on peut passer à autre chose ou vous voulez qu'on ferme les forums C6 pendant une minute?
En string! :Jumpy: En string! :Jumpy:
Sinon pour en revenir au sujet, toute les bonnes choses en une fin...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Juste pour prevenir que si ce genre d'altercation interescadrille se reproduit, c'est fermeture sans passer par la case départ si je tombe dessus. Je veux pas que le forum LO se transforme en terrain de gueguerre interescadrille. Y'as déja eu lieu, y'en auras pas plus.

Ezechiel, je me doute que ce n'etait pas le but de ton post bien entendu, mais le risque était très fort. ;)

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

j'en suis désolé, ça m'apprendra.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Non c'est vrai ça après la fièvre juilletiste de Falcon le rhûme pré-hivernal sur lock-on je dis

Image

C'est ça ou je remets mon lapin special humour noir qui choque beaucoup de monde, à moins que quelqu'un ai un photo d'Elcap en string...:kewlpics:

Pour le dogfight il y a le online il me semble :starwars:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

à moins que quelqu'un ai un photo d'Elcap en string...
:yes: :sweatdrop

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

STEFOSTEF a écrit :Non c'est vrai ça après la fièvre juilletiste de Falcon le rhûme pré-hivernal sur lock-on je dis

Il paraitrait que C6 et tout specialement Ghostrider a une trousse de medicaments tres efficace pour ce genre de crise........
Enfin moi je dis ca, je dis rien, hein ...... :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »