Canalisons !!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Canalisons !!

#1

Message par Markus »

Salut les gars !

A mon avis, si vous innondez C3PO de questions à propos d'AF, sur leur politique, sur les évolutions à venir, et sur la possibilité d'implémenter de nouvelles fonctions dans AF, il va se barrer en courant et crier très fort !!!
-They are crazy this frenches !!! :tongue: .

-Donc, à mon humble avis, essayons ici de monter un cahier des charges sur les voeux que vous exprimez sur Falcon AF. Soyez claire... :hum: .

-Pour ce qui est de la politique de LP, c'est un autre topic qui doit être ouvert, ne mélangeons pas les voeux d'implémentation sur AF, et la façon de conduire AF.

C'est pourquoi je vous invite à bien différencier ces deux parties, avant de poster.

C3PO aura en plus, une meilleur lisibilité entre ce qui est technique, et le reste.

Si vous avez du mal avec l'anglais, postez, et on traduira en anglais.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

De plus C3PO ne vient pas ici pour se prendre une wish list a chaque post , mais plutot pour voir ce qu il peut faire pour aider ou expliquer ( il n y a qu a voir sur Frugal ou Simhq ) ...
Donc pas la peine de preparer une longue liste de souhaits mais plutot une liste de problemes ( des vrais) ou des bus rencontrés dans AF ....

Et pour ce qui est de la politique De LP ou autres des post courtois peuvent etre postés mais tout post polemique (gratuitement) ou insultant sera bien sur ....>>> supprimé ainsi que son auteur ....

De plus C3PO n est pas obligé de repondre a toutes a vos questions .....
Ca reste un forum et non une tribune
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

Bien sûr. Pourquoi ne pas recréer trois posts :

1/ version 1.03 : qu'est ce que vous aimez ?
2/ version 1.03 : quels bugs ?
3/ version 1.03 : qu'est ce qui manque encore selon vous (wish list) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Pour le bug list 1.03 Ok pour le reste ..... deja abordé dans plusieurs post ....
Pas la peine de le noyer sous un déluge de question ...
Au fil de l eau sera sans doute plus convivial
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par PiF »

Ghostrider a écrit :Au fil de l eau sera sans doute plus convivial
parce que tu le trouves pas convivial ? :sweatdrop

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Dax »

Markus a écrit :Salut les gars !

A mon avis, si vous innondez C3PO de questions à propos d'AF, sur leur politique, sur les évolutions à venir, et sur la possibilité d'implémenter de nouvelles fonctions dans AF, il va se barrer en courant et crier très fort !!!
-They are crazy this frenches !!! :tongue: .

-Donc, à mon humble avis, essayons ici de monter un cahier des charges sur les voeux que vous exprimez sur Falcon AF. Soyez claire... :hum: .

-Pour ce qui est de la politique de LP, c'est un autre topic qui doit être ouvert, ne mélangeons pas les voeux d'implémentation sur AF, et la façon de conduire AF.

C'est pourquoi je vous invite à bien différencier ces deux parties, avant de poster.

C3PO aura en plus, une meilleur lisibilité entre ce qui est technique, et le reste.

Si vous avez du mal avec l'anglais, postez, et on traduira en anglais.

@+Markus

Excellente initiative ce post !!!

Je commencais aussi à m'inquiéter de la tournure que prenait le post de C3PO. Si l'on veut être écoutés et entendus, il ne faut pas le blinder de requêtes irréalistes au risque de passer pour des tarés !!! :tongue:

Aussi, avant de poster des wishlists en tout genres, je pense qu'il est préférable de se concentrer sur les Buglists ... ça devrait être prioritaire !

A mon humble avis, la priorité devrait être :
1/ Corrections de Bugs
2/ Corrections de trucs totalement irréalistes

Ensuite viendront les améliorations proprement dites. (Si les points 1 et 2 pouvaient avancer, ça serait déjà une très nette amélioration)

Enfin, faut pas oublier que les gars de LP ont aussi autre chose à faire que répondre à nos désirs les plus fous concernant AF .... ils bossent aussi sur les successeurs, et ça, ça le fait !!! :cheers:
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Oui, d'ailleurs on pourrait commencer par ce qui ne fonctionne pas bien dans AF !.
Ce qui mériterait d'être revu à la hausse, mais déjà implémenter.

-Le bouton rotatif du sound warning RwR.

Il y a bien d'autre chose, mais chacun la sienne :tongue: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

et comme c'est un post pour LP et C3PO...le chargé de Comm
autant en faire
la spécificité de le laisser TOUT en anglais ... (il appréciera certainement aussi ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »