Salut les filles (et là je m'adresse tout particulièrement à nos confrères-et-néanmoins-amis les falconneux)
Je profite que j'ai 5 minutes pour vous tenir au courant des nouvelles concernant l'avenir de Lock On :
Alors, le développement de l'add-on 1.2, qui incluera je vous le rappelle un Ka-50 pilotable, avance tranquillement...
Il a désormais un nom : Black Shark (logique dira la presse), et une date de sortie : mars 2006 (ce qui nous fait en gros du juillet 2006 en temps humain normal...)
Il a également sa
page réservée sur le site officiel. Allez y jeter un oeil, certaines infos pourraient vous intéresser.
Entre autres, on a la confirmation officielle d'une rumeur dont je vous avais fait part il y a quelques mois : le cockpit du Black Shark sera entièrement cliquable (eh oui, vous avez bien lu !)
Autre chose, il sera en "vraie" 3D, ce qui le rendra compatible avec le "vector support" du TrackIR 3 sur tous les axes (c'est HS qui va être content...)
Et quand on voit l'allure du cockpit "work in progress", ça donne envie :
Sinon, on aura aussi droit à un rendu "lunettes de vision nocturne", superbe à ce qu'il parait...
De plus, la modélisation du Ka-50 est annoncée comme encore plus pointue que le Su-25T de Flaming Cliffs, donc ça nous promet des sensations de pilotage inégalées pour un simu d'hélico grand public.
Bref, tout ça est de très bonne augure, on va pouvoir casser du char en fourbe, planqués derrière les haies d'arbres
a+ les fans de tondeuses à l'envers
Moos