bombe atomique dans LOMAC???
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
Elle est déjà mariée à un moos_tachu dsl. Je crois que tu as raté ta fênetre de lancement
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Mais nan Seb, vous n'êtes pas des abrutis, juste des proffessionels passionés qui n'hésitent pas à passer beaucoup de temps pour nous donner un maximum de plaisir !Seb(Tom) a écrit :moi je connais une bande d'abrutis qui ont voulu se lancer dans des conneries de cet ordre... et ben un an et demi après, ils avaient toujours pas fini leur vidéo lock-on...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
si, si... j'confirme...Dobberman a écrit :Mais nan Seb, vous n'êtes pas des abrutis
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
-
- Banni
Aux dernières nouvelles y'a de l'eau dans le gaz...MayDay-MayDay a écrit :Elle est déjà mariée
Plus qu'à être patient...
-
- Pilote Confirmé
Hello,
Je crois me souvenir avoir lu un post sur LockOn.ru sur ce sujet.
La réponse était que aucun ordinateur (actuel) ne pourrait gérer les dégâts occasionnés par une Bombe A.
slts
La réponse était que aucun ordinateur (actuel) ne pourrait gérer les dégâts occasionnés par une Bombe A.
slts
Mon Supernordinateur qu'il est bien
#33Bouddha a écrit :Hello,
slts
Mouais.....
Ca reste une texture de champignon atomique, et de terrain remplaçée en version cramoisie , donc rien d'extraordinaire pour un péssé de bureau.
Dumoins ça c'est la version "roots", artisanale.
Evidemment s'ils veulent calculer l'effet de souffle et de déformation pour chaque objet 3D du terrain, et l'angle de vision pour chaque joueur, ca va être compliqué, mais avec des méthodes moins flashy les coloris, c'est jouable quand même..
-
- Jeune Pilote
personne n'a déjà eu le bug de champignon atomique en réseau en 1.02? On ne parlait plus de fps mais de période de rafraichissement....
ezechiel203 a écrit :On ne parlait plus de fps mais de période de rafraichissement....
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Mécano au sol
+1ezechiel203 a écrit :personne n'a déjà eu le bug de champignon atomique en réseau en 1.02? On ne parlait plus de fps mais de période de rafraichissement....
-
- Banni
Et une ville entière en flammes, c'est gérable avec le moteur de LO ?bluz a écrit :Mouais.....
Ca reste une texture de champignon atomique, et de terrain remplaçée en version cramoisie , donc rien d'extraordinaire pour un péssé de bureau.
Bouddha a écrit :Hello,
slts
Nouveau STRESS TEST pour les pcs, simuler une bombe a sous lock on ^^
ca doit etre chaud niveau fps
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
bon bin moi j me suis toujours demander coment le BMS as fait pour atteindre un tel niveau de destruction dans leur plus belle video SUN BREATH^^
parce que moi meme en y passant 20 min dessus avec toutes les bombes que j ai put trouver bin j ai pas reussit^^
une petite astuce svp???^^
parce que moi meme en y passant 20 min dessus avec toutes les bombes que j ai put trouver bin j ai pas reussit^^
une petite astuce svp???^^
-
- Pilote Confirmé
Tu mets des objets statique ensuite position des Grads (environ une 30 par groupe) puis fais un tir sur coordonnées. Chaque groupe une zone spécifique. Ensuite tu les fais tirer. Adores le spectacle.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort