Des Nouvelles du Patch ???
Des Nouvelles du Patch ???
#1salut,
je me demandais si quelqu'un à des nouvelles du prochain patch ??
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
oui, moi!
il sortira quand il sera pret!!
bref dans "two more week"
il sortira quand il sera pret!!
bref dans "two more week"
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
-
- Apprenti-Mécano
bien c est quand meme connu que les patchs a oleg sortent toutes les 2 semaines, pourquoi tu poses la question
si il pouvait par la meme corriger le probleme des transparences sur les zings avec les drivers nvidia car j ai essayer avec les patchs 3.03 et inferieurs il n y a pas de bleme.
alors le pere oleg qu il vienne pas me dire que c est la faute aux autres
si il pouvait par la meme corriger le probleme des transparences sur les zings avec les drivers nvidia car j ai essayer avec les patchs 3.03 et inferieurs il n y a pas de bleme.
alors le pere oleg qu il vienne pas me dire que c est la faute aux autres
Apparemment, il faut attendre que la carte Allemagne NO soit intégrée ...zoom51 a écrit :salut,
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Moi j'ai pas de problèmes avec ma Fx 5200PB0/KGM_bugs a écrit :si il pouvait par la meme corriger le probleme des transparences sur les zings avec les drivers nvidia car j ai essayer avec les patchs 3.03 et inferieurs il n y a pas de bleme.
alors le pere qu il vienne pas me dire que c est la faute aux autres
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Il y a aussi le probleme de l'AI. Car le Yak1 aussi rapide qu'un Fw en leger piqué, ou surtout le 109 qui à 600km/h fait des manoeuvres digne d'un Yak3 à 350km/h ...
Il me semble pourtant que les modèles de vols sont identiques pour les humains que pour l'IA, je ne comprends pas ces problèmes (il paraît aussi que l'IA apponte qasiment en surplace, à moins de 110 km/h)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Mécano au sol
Si ton FW est repris ou tenu par un Yak1 c'est que tu n'as pas rentré le train , et encore .....
Et on doit pas jouer au même jeux, à plus de 400 km/h sur le 109 la compression est sensible.
On dirait qu'il faudrait adapter les MDV au niveau de chacun pour qu'il puisse gagner tous ses engagements avec son joujou favoris.
Si les patch se limitaient à ça autant ne pas patcher.
Le read me d'une beta du patch 4.02 parle d'affiner le mdv du 109 , je n'ai aucune idée des modifs et de leur ampleur, on verra bien quand ca sortira, tout le reste n'est que spéculation et whinning,j'espère que cela n'aura pas sa place sur ce forum.
Et on doit pas jouer au même jeux, à plus de 400 km/h sur le 109 la compression est sensible.
On dirait qu'il faudrait adapter les MDV au niveau de chacun pour qu'il puisse gagner tous ses engagements avec son joujou favoris.
Si les patch se limitaient à ça autant ne pas patcher.
Le read me d'une beta du patch 4.02 parle d'affiner le mdv du 109 , je n'ai aucune idée des modifs et de leur ampleur, on verra bien quand ca sortira, tout le reste n'est que spéculation et whinning,j'espère que cela n'aura pas sa place sur ce forum.
FZG_para
Ce n'est peut-être que de la spéculation, mais je crois que tu as tort d'espérer...para.chute a écrit :tout le reste n'est que spéculation et whinning,j'espère que cela n'aura pas sa place sur ce forum.
Humour et simu
-
- As du Manche
Mon petit doigt me dit que la sortie serait imminente et que les testeurs feraient qq dernières verifications, sur une petite map, par ex..
Après, moi ce que j'en dis..
Après, moi ce que j'en dis..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
NW Europe !
Dépéchez vous les gars, dans un mois je part à kolampta ! et j'aimerai bien essayer le Mosie avant !
Dépéchez vous les gars, dans un mois je part à kolampta ! et j'aimerai bien essayer le Mosie avant !
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Ah le sacro-saint petit doigt de merlin est toujours de bonne augure !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
J'espere que tu ne fait pas un metier à risque? du genre .... menuisier ? faudrait pas qu'il vienne à etre coupé ce petit doigt... :D
-
- Mécano au sol
Dans l'escadrille les ordres sont clairs: si Merlin est abbattu , tout mettre en oeuvre pour ramener le petit doigt
FZG_para
En tous cas si son petit doigt est aussi intuitif avec sa copine, elle doit s'accrocher aux rideaux
Le petit doigt de Merlin, c'est plus un petit doigt, c'est une une baguette magique....
Un truc à couper (proprement hein, pas avec un opinel rouillé de barbare mogol ) fourrer dans un bocal de formol et à exposer au musée des sciences de la Villette afin que des générations de petits n'enfants s'extasient dessus la bouche ouverte à en oublier d'avaler leur salive...
Un truc à couper (proprement hein, pas avec un opinel rouillé de barbare mogol ) fourrer dans un bocal de formol et à exposer au musée des sciences de la Villette afin que des générations de petits n'enfants s'extasient dessus la bouche ouverte à en oublier d'avaler leur salive...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Ouaip... j'espère qu'il ne le met pas trop souvent dans son oreille ou dans son tarin, quand même... ça pourrait gêner la réception des ondes positives...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
En tous cas si son petit doigt est aussi intuitif avec sa copine, elle doit s'accrocher aux rideaux