[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#976

Message par Wild_Monkey »

Non non je dirai pas ^^

Là où on se fait le plus d'argent c'est l'ah, faut réussir à choper un bon plan (genre potion de rapidité) et vendre plein de potions qui se vendent assez bien.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#977

Message par Amigalopin »

^^

je m'en doutais un peu.... ^^

Merci de la confirmation ;o);o);o)

Sinon, certaines pages lootées sur les moobs à strangleronce sont aussi bonnes payeuses....

... vais aller looter par là-bas ce soir ... :p
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#978

Message par Amigalopin »

Ca y est !!!

J'ai enfin eu mon Tigre Dents de Sabre Noir Rayé ..... purée, que tu avance vite avec une monture !!!!

... bon, j'éconnomise déjà pour la monture à 900PO !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#979

Message par Amigalopin »

Juste une question:

Skypat, tu es plus sur WoW?

.................me sauve en courrant vite, très vite ......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#980

Message par jam1 »

Salut,
ça y'est j'ai la 1ere partie du talisman pour avoir la forme de Phoque, par contre la 2e partie sera plus dure à chopper.

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#981

Message par Warlordimi »

jam1 a écrit :Salut,
ça y'est j'ai la 1ere partie du talisman pour avoir la forme de Phoque, par contre la 2e partie sera plus dure à chopper.

@+
Je serai là ce soir! Appelle moi! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#982

Message par jam1 »

Ok, je devrais me connecter et demain RTT...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#983

Message par Flyingtom »

Réunion ce soir... :crying:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#984

Message par Amigalopin »

lol, moi ce soir, je joue ;)

Je vais profiter de ma monture !!! ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#985

Message par jam1 »

Bon ben ce soir 1ère cuite de la courte vie de Setanta, bourré qu'il était :drunk: .

A là là, dans quel état je vais le retrouver demain, je suis qu'il fait les tavernes quand je le laisse tout seul :cheers: .


Aller @+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#986

Message par Flyingtom »

mal aux cheveux , dans le lit une naine rousse avec de la moustache... dur dur le réveil :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#987

Message par Amigalopin »

...reste à espérer que ta copine n'est pas une petite rousse...... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#988

Message par jam1 »

Flyingtom a écrit :mal aux cheveux , dans le lit une naine rousse avec de la moustache... dur dur le réveil :exit:
Eh c'est pas un pilote de Hornet mon Setanta :tongue:

Au réveil ce sera un petit lait et une pomme et on ira cassez du Hordeux direct, ça va le réveiller :sorcerer:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#989

Message par Flyingtom »

jam1 a écrit :Eh c'est pas un pilote de Hornet mon Setanta :tongue:

:laugh: :laugh: :laugh:


Alors le goulet , c'est bien ?



L'autre jour , je me suis bien marré devant l'entrée du Bassin d'arathi... Je glandais un peu et d'un coup je vois un message comme quoi, la combe de l'orniere est attaquée... j'y vais , et je trouve un gnome qui me salut... bizarre son pvp était activé.... Ce modèle réduit de nain était en fait un tauren druide déguisé lvl 60... je lui mets mon énorme épée entre les deux cornes et c'est parti pour la baston.... mais bon frêle lvl47 contre ce laureat du salon de l'agriculture, c'etait mal barré... surtout qu'à coté , y avait une démoniste lvl57 qui nous regardait nous mettre sur la tronche... je vais au cimetierre et ensuite , je vais parler à la démo... histoire de lui rappeler qu'on est dans le meme camp, qu'elle aurait pu faire un geste, qu'elle aurait pu finir son vernis à ongle plus tard, etc.... elle était blonde alors j'ai pas trop insisté :innocent:

Le tauren se la ramene ,et ce coup-ci , on le termine. L'histoire aurait pu s'arreter là... Toujours en train de glander au meme endroit pour rentrer dans le bassin.. un lvl 24 se fait tuer en 1 seul coup par un fufu qui se transforme en felin pour fuir.... Mon copain "La Vache qui Rit"... Le lvl24 se fait tuer 3 fois sans s'en rendre compte.... bon, on le mets au milieu de la place , et on attends.. et boum ! le lvl24 a encore avalé son extrait de naissance et le tauren veut fuir après son forfait accompli.... mais dommage , mon stun l'a cloué et , aidé par des PNJ et d'autre joueurs, on en a fait du steak haché... Ce petit manège a réussi pendant 2-3 fois :tongue: mais bon après on avait du mal à trouver un lvl24 pour l'attacher comme appat :devil:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#990

Message par Warlordimi »

le lvl24 a encore avalé son extrait de naissance


MDR!!!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#991

Message par jam1 »

Flyingtom a écrit ::laugh: :laugh: :laugh:
Alors le goulet , c'est bien ?

L'autre jour , je me suis bien marré devant l'entrée du Bassin d'arathi... Je glandais un peu et d'un coup je vois un message comme quoi, la combe de l'orniere est attaquée... j'y vais , et je trouve un gnome qui me salut... bizarre son pvp était activé.... Ce modèle réduit de nain était en fait un tauren druide déguisé lvl 60...
Il peux se déguiser le druide ou c'est le Tauren?

Sinon le goulet, Lvl 20 c'est trop dur, je doit monter un peu parce que sinon c'est vite ma fête et moi aussi j'avale mon extrait de naissance :crying:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#992

Message par Amigalopin »

lol

Le goulet, ça fait longtemps que j'y suis pas passé... mais faut comprendre... en tant que prêtre... ils avaient plus de pages vierge pour l'imprimer, mon extrait d'acte de naissance !!!!

Sinon, j'ai encore jamais réussi à entrer au bassin.... faut-il un lvl mini?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#993

Message par Warlordimi »

T'es spé quoi Galopin? Si tu est spé ombre! C'est mortel!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#994

Message par Flyingtom »

Ben sur Elune, j'ai l'impression que dans certaines tranche de lvl , y a pas assez de hordeux... donc les equipes allys sont completes mais les hordeuse (attention , vous n'avez pas lu hardeuses :tongue: ) ont des trous (no comment) :innocent:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#995

Message par jam1 »

Ouais les temps d'attente pour l'instant ont été de 1 à 15 mn.

Sinon ma question un peu avant, c'est le druide ou le Tauren qui permet de se déguiser?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#996

Message par Amigalopin »

Warlordimi a écrit :T'es spé quoi Galopin? Si tu est spé ombre! C'est mortel!
Ben oui, ombré... pour le solotage....

Mais plus tard, ce sera plus l'ombre... à moins que.... qui sait !!!

Samedi soir, au sud-est de Booty-Bay, je vais dans les bateaux, avec un elf voleur lvl44, histoire de XP et looter 2-3 trucs.

Et bien, sur le bateau du milieu, j'étais à l'extérieur, sur la planche menant au pont du bateau, et là, je vois un trian de moob qui me pourchasse.... fear, et fuite... tout juste .....

Ombre, ça aide pas mal... mais faut faire gaffe où l'on est quand on lance les sorts d'ombre.... :hum:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#997

Message par Wild_Monkey »

Hep Amigalopin faudrait qu'on se voit un jour, j'te ferai rentrer dans Orgrimmar en te Mind Control :p

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#998

Message par Amigalopin »

lol WM ;o)

... puis quand le MC sera fini.... je donnerai pas cher de ma super armure de tissus !!! lol

....... tiens, est-ce que en MC on peut vider un joueur de ses affaire? (style épée, armure etc...)

Ce serait assez marrant à faire:

1- faire un MC du palouf/guerrier/autre si affinité
2- ouvrir ses bourses .... lol
3- vider leur contenu
4- ouvrir les caractéristiques du joueur
5- jeter armes, armure, etc... à la poubelle
6- attendre la fin du MC
7- voir le joueur détaller comme un lapin

... ce serait marrant de voir si c'est possible !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#999

Message par Flyingtom »

Je pense pas... imagine la crise de nerf du gars qui a passé 2 semaine à farmer Molten core pour son set épique et son arme de roxxor et là il se retrouve à poil... :hang:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1000

Message par Flyingtom »

[quote="Amigalopin"]lol WM ]



C'est pas ce qu'on appelle un viol ? :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »