Record Mondial Altitude
-
- Apprenti-Mécano
Ma fois, je suis daccord avec toi Mort-vivant, et je choisis donc le Su-27, car le F-15 ne fat pas le poind en ascension (et puis j'aime pas les avions américains exepté le F-16 ), le 29 lui est trop limité en plafond et le 33 est un v..., HEU !! est un peu moins performant que le 27 ..... .undead a écrit :en meme temps moi aussi j'ai un MEinit modifié, je peu voler avec tous les avions, et avec le FA-18 j'arrive a faire du stationnaire le nez a 90°, et je peu meme repartir vers le haut. Donc ton record d'altitude ne vaut rien du tout dans le sens ou les avions gerés par l'IA que l'on passe en humancockpit yes sont surboostés.
si tu veux participer a toi de choisir sur quel avion, mais entre le F-15 - Su-27-33 - Mig-29, les autres ne sont absolument pas valables.
Quand je dis que j'aime pas les avions américains je désigne surtout les F-15,22 et 35 que j'exèvre particulièrement les considérant comme des avions de faible (camouflage radar, tir super longue portée, suprématie aèrienne)Patryn a écrit :moi j'aime bien le B1....je ferais bien un jour une simu de B1b
Sinon j'aime bien les autres tel que le B1 !! Très bel oiseau !
c'est des pieds bien sur...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Ouais, c'est pas enorme..
La valeur la plus haute depassait 33000 mètres.
là on en est meme pas a 22000
33.151... si il n'a pas été battu depuis...Oxitom a écrit :Ouais, c'est pas enorme..
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
:laugh:c'est des pieds bien sur...?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Va falloir que je m'entraine alors.Oxitom a écrit :Ouais, c'est pas enorme..
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Ouais mais prend le Su-27, il a de meilleures capa ascentionnelles .woosie a écrit :Va falloir que je m'entraine alors.
Le précédent record sur Su-27 date de la 1.02. Si on retente en 1.1 on va taper les 35 000 mètres direct vu la poussée de brute qu'il a
[quote="MajorBug"]Le précédent record sur Su-27 date de la 1.02. Si on retente en 1.1 on va taper les 35 000 mètres direct vu la poussée de brute qu'il a ]
ça donne envie de s'y remettre...
ça donne envie de s'y remettre...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...