Electro a écrit :Daube : Superbe !!!!
Tu as installé un FPS tweaker (genre celui qui réduit la taille des textures de l'autogen ??) ou tu tournes avec tout d'origine sauf les nuages (skyworld) ?
J'ai bien installe les textures reduites d'autogen, mais SEULEMENT celles des batiments, c'est-a-dire que mes arbres sont toujours d'origine.
Les textures que tu vois sont celles du pack
Alaska Terrain Textures ou un truc du genre, que j'ai installe a la bourrine par-dessus le pack
Lennart's Texures (lui-aussi installe bourrinement), ainsi que les nouvelles textures de roches (cliffs.zip).
Joli le tourisme en camion même vue du sol FS reste beau a regarder.
Le terrain de FS est une merveille en soi.
Y'a une fonctionnalite excellente, c'est la modification du terrain quand y'a une route a flanc de colline -> le terrain est automatiquement applani pour le la route de soit pas en devers, mais horizontale.
Du coup, quand on est sur une petite route au milieu de la foret, bah on obtient un effet superbe.
La, sur le screenshot, ca rend pas terrible, mais quand tu roules et que tu regardes les arbres defiler sur le cote, avec la barriere montagneuse masquee par les nuages a plusieurs kms de l'autre cote de la vallee, bah ca fait son petit effet
De meme, pour peu que tu joues crepuscule ou a l'aube, et qu'au detour d'un virage en haut d'une colline tu decouvre un grand lac qui reflete le soleil, bah ca tue.
Quand FS2004 est sorti et que j'ai vu la maniere dont les routes etaient integrees aux decors vallones, je me suis tout de suite dit que Microsoft devrait sortir un jeu du genre "GumBall3000", ou le but serait de rejoindre le plus vite possible un point B a partir d'un point A tres eloigne, et en etant libre de choisir l'itineraire qu'on veut. Un truc pareil j'achete de suite !!! Aucun, strictement aucun jeu actuel ne propose un terrain comme ca....a part Operation Flashpoint a la rigueur, de loin, en moins grand, moins beau et moins fluide.
Bon j'arrete de delirer
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
(mais je continue de rever dans ma tete, hein
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
)