Oui, j'ai bien aimé aussi!III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :les panthers et les tigres taillés en pièce???
Intéressant...
C'est un peu comme les 12 Tigres envoyés en Sicile! 11 sabordés, quand même!
Oui, j'ai bien aimé aussi!III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :les panthers et les tigres taillés en pièce???
Intéressant...
Parce qu'ici nos officiers sont des scouts en détachement estival?Si je me souviens bien les officiers là-bas sont tous des millitaires de profession.
Pour une partie...oui!eutoposWildcat a écrit :Parce qu'ici nos officiers sont des scouts en détachement estival?
eutoposWildcat a écrit :Parce qu'ici nos officiers sont des scouts en détachement estival?
Murphy n'y est pour rien, c'est l'aérodynamique de la tartine beurrée qui est responsable.PolluxDeltaSeven a écrit :Moi aussi il m'énerve Murphy... Ce matin encore, ma tartine est tombé par terre coté beurre!! Raah!
ben ça, que ce soit marine, armée de terre ou armée de l'air, c'est toujours le cas.Entre autres joyeusetés il fallait ramer dans une grosse embarcation...
Murphy peut aller se faire taper dans la lune par les papoux tringleurs, il ne m'aura plus: je ne beurre plus mes tartines.Murphy n'y est pour rien, c'est l'aérodynamique de la tartine beurrée qui est responsable.
Rigolez pas c'est vrai, ça a été prouvé scientifiquement !