Freeze et plantage bizarre

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

Freeze et plantage bizarre

#1

Message par FZG_Kes »

Salut,

J'ai mon lockon qui plante et qui fait rebooter mon PC en 1.02 dans la mission training n°4 du SU27 (celle en CAC derrière les A10). Je tue tous les A10, le dernier je veux me le faire au canon pour déconner et entrer en dogfight, bref, au bout de quelques secondes, ca reboot. J'ai pas de problème spécialement ailleurs.

Dans la mission n°1 SU27, celle d'attérissage aux instruments avec visibilité nulle, au bout d'un moment, mon PC se fige puis repart après une trentaine de secondes.

Autrement, j'ai aps de problème particulier, et j'ai de bons FPS.

J'ai un Athlon 3200, une 6800GT et 1Go de RAM sous Win XP SP2. Je suis en AAx4 Aniso x 8. Apparemment, lorsque je passe en AAx2 ca le fait plus, mais c'est moins beau et ca "brille" quelque soit el setting anisotropique.

Sous lockon, je suis en high, avec les ombres baissées d'un cran. En low, ca le fait aussi, j'ai les drivers 81.xx du site, j'ai testé ceux d'avant et encore ceux d'avant, ca fait pareil, j'ai meme testé les Omega...

Auriez vous une idée ? j'ai cherché partout (ubi, lockon.ru et ici :crying: )

merci

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#2

Message par Patryn »

vire l'overclock....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#3

Message par FZG_Kes »

J'en ai pas...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

Vérifie l'activation de tes shaders, et surtout, baisse l'aniso a 2x... ça grapille de la bande passante pour pas grand chose, en fait ;)
Image Image

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#5

Message par FZG_Kes »

J'ai vérifié l'activation de mes shaders, et j'ai meme tout testé via RivaTuner.

En aniso x 2, ca brille :D

Hier ca m'avait l'air plus stable sinon...je verrais ce soir.

Merci

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

Belle machine, mais Lock On a tendance à plus être gourmand en termes de ressources processeur que l'on ne pense... en un athlon 3200, ça peut mal supporter certains pics de charge...

ah, et des reboots sauvages, ça peut aussi être du à un ventilo de pross mal 'collé' qui laisse trop chauffer le pross et force le reboot... à suivre en tout cas :)
Image Image

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#7

Message par FZG_Kes »

Ca va beaucoup mieux maintenant, pas un seul plantage hier.

J'ai juste un freeze de 5-10s à mon premier vol lorsque je lance le jeu et après plus aucun souci.

Bizarre, mais bon, ca va.
Répondre

Revenir à « Support technique »