Padlock : vue avant rapide ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
WARTHOG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Padlock : vue avant rapide ?

Message par WARTHOG »

Une fois padlocké sur un avion adverse, existe-t-il une touche rapide permettant de jeter un coup d'oeil sur son HUD, histoire de ne pas se vautrer dans les décors notamment en basse altitude, avant de revenir à son padlock une fois cette touche rapide relâchée (comme la vue panel rapide, mais qui a l'inconvénient de ne pas permettre une bonne vue vers l'avant).

C'est une fonction que l'on trouve dans Falcon4 : vue avant rapide et vue arrière rapide, sans casser le padlock (j' ai de trés nombreuses heures sur celui-ci, mais je me remets à Lockon qui est notamment un superbe simu pour le dogfight, entre autres...).

Merci pour vos réponses.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Vi, Il faut que tu appuie sur une combinaison de touches utilsant le 0 + 5 ou 8 du clavier numerique. ;)

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

A programmer sur ton joystick si tu utilise beaucoup le padlock.
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

si tu en as les moyens investis dans le track ir :yes: plus besoin de combi touches pour le padlock ,on me la recommander sur c6 et je peux te garantir que je ne peux plus m'en passer :Jumpy: franchement je ne regrette pas mon achat ,un combat aerien rapprocher avec le track est plus vrai que vrai tu tournes la tete dans tous les sens pour suivre ta cible on s'y crois vraiment :yes: :Jumpy: voila et encore merci a tous ceux qui me l'ont recommander :cowboy:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

cylon a écrit :si tu en as les moyens investis dans le track ir :yes: plus besoin de combi touches pour le padlock ,on me la recommander sur c6 et je peux te garantir que je ne peux plus m'en passer :Jumpy: franchement je ne regrette pas mon achat ,un combat aerien rapprocher avec le track est plus vrai que vrai tu tournes la tete dans tous les sens pour suivre ta cible on s'y crois vraiment :yes: :Jumpy: voila et encore merci a tous ceux qui me l'ont recommander :cowboy:
Voir ICI pour un achat groupe du Track IR ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »