Possible futures maps par Ian Boys et autres

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#26

Message par Gaston »

Obélix... reprenons tous en choeur...

JE VEUX UN STORCH PILOTABLE !!!

:hum:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

Offrez leur des avions, il crieront "des maps", offrez leur des maps, ils crieront "un storch", indécrottables :...:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#28

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Offrez leur des avions, il crieront "des maps", offrez leur des maps, ils crieront "un storch", indécrottables :...:
Et une carte de l'Alsace ?
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Gerfaut »

jeanba a écrit :Et une carte de l'Alsace ?
:exit:
Oh oui, et avec la route des vins, SVP.
:innocent:
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

Je voudrais juste repréciser pour la Norvège (j'ai révisé mon cours d'histoire avec Avions 129 :innocent: ) qu'il y a assez dans Il-2 pour recréer l'attaque sur le Tipritz... L'Avenger je le repete peut très facilement jour le rôle des Barracudas avec leurs bombes qui au maximum pesaient 726 kg, de plus les Helccats, Corsairs et autres Wildcats ont eux aussi bombarder le Tirpitz, et même si leur bombes dépassaient pas 454 kg ils ont quand même réussi à foutre en l'aire 2 tourelles de canons de 480mm du bateau... Si j'en crois Avions...
De plus tu dis Kaoss qu'on aura du mal à couler le Tirpitz... Et c'est bien normal vu que 8 attaques de la FAA n'ont pu couler le "monstre" :tongue:
Donc moi je vois aucun inconvénient à plonger à 600 à l'heure au beau milieu de l'enfer de la Flak pour mitrailler ou bombarder le Tirpitz... D'ailleurs faudra que jke fasse quelques missions tiens... Ca peut être sympa...
Et pis si tu tiens toujours à ton Barracuda... Tant pis... Les intéressés prendront les missions, les autres... Il feront comme ils veulent :sweatdrop

Donc dans tous les cas vive une map NORVEGE ! :Jumpy: :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#31

Message par Rickenbacher »

Avec la carte Norvège on a aussi de quoi faire une belle campagne "Banff Wing", avec le Beaufighter (et le Mossie, espérons), le Mustang Mk.III, le B-24....contre des Fw-190, Bf-109G, Bf-110 et la Kriegsmarine :)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Je voudrais juste repréciser pour la Norvège (j'ai révisé mon cours d'histoire avec Avions 129 :innocent: ) qu'il y a assez dans Il-2 pour recréer l'attaque sur le Tipritz... L'Avenger je le repete peut très facilement jour le rôle des Barracudas avec leurs bombes qui au maximum pesaient 726 kg, de plus les Helccats, Corsairs et autres Wildcats ont eux aussi bombarder le Tirpitz, et même si leur bombes dépassaient pas 454 kg ils ont quand même réussi à foutre en l'aire 2 tourelles de canons de 480mm du bateau... Si j'en crois Avions...
De plus tu dis Kaoss qu'on aura du mal à couler le Tirpitz... Et c'est bien normal vu que 8 attaques de la FAA n'ont pu couler le "monstre" :tongue:
Donc moi je vois aucun inconvénient à plonger à 600 à l'heure au beau milieu de l'enfer de la Flak pour mitrailler ou bombarder le Tirpitz... D'ailleurs faudra que jke fasse quelques missions tiens... Ca peut être sympa...
Et pis si tu tiens toujours à ton Barracuda... Tant pis... Les intéressés prendront les missions, les autres... Il feront comme ils veulent :sweatdrop
Déjà testé
Apparemment, c'est plutôt sportif :sweatdrop
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

Gaston a écrit :Obélix... reprenons tous en choeur...

JE VEUX UN STORCH PILOTABLE !!!

:hum:
FARPAITEMENT, mon Gastounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#34

Message par jeanba »

Obelix a écrit :FARPAITEMENT, mon Gastounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kewlpics:
taka skinner un corsair ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#35

Message par Obelix »

Jeanba?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#36

Message par Krasno »

LAL_R-One a écrit :Vi KRASNO tu as raisons, mais toutes ces missions variées, tu peux les faire avec n'importe quel autre avion de FB-PF.
Or avec le Storch on touche une catégorie d'avion inconnue dans ce simu. Et c'est là que ca devient enrichissant...

Mias, bon, comme tu le dis, chacun à sa facon de profiter du simu...
Mais attends, là ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout ce que j'ai voulu dire, c'était répondre à Jeanba qui disait qu'il préférait un Storch à des futilités comme le Corsair...
Moi je préfère le Corsair, mais maintenant qu'on l'a, je ne suis pas contre un Storch, et je promet même de jouer toutes les missions qu'Obélix concocterait avec cette espèce de libellule UM :yes: .
Je dirais même plus : je préfère un Storch à une énième version du P-47 qu'on nous prépare, paraît-il, pour le 4.02 :cheers:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#37

Message par ex:Kaos »

Euh, un Ju-52 pilotable, aussi...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#38

Message par ex:Kaos »

rollnloop a écrit :Offrez leur des avions, il crieront "des maps", offrez leur des maps, ils crieront "un storch", indécrottables :...:
Oui, Roll.
Mais faut bien avouer que ça sort un petit peu au petit bonheur la chance, ces avions et ces maps.
La Norvège, j'aime bien. Un Ju-88, j'aimerais encore plus. Oui, je sais, ça ne concerne pas les mêmes personnes, etc....
Bon, je me sauve avant que Rama n'arrive...
:Jumpy:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#39

Message par Crickey »

le storch est mon avion fétiche depuis la sortie d'IL2

mais, faut etre honnete se serais sympas de l'avoir en pilotable mais autant que n'importe quel truc volant du jeu qu'on pilote 3 minute le jour de la sortie du patch et qu'on ressort jamais apres.

l'utilité dans le jeu en serais vraiment limité. je sait pas, peut etre un raid d'un gruppe de Storch sur les plages normande le 6 juin 44 a la limite

ou en interception d' Il4.

le Ju52 aussi tres bien..............mais alors a condition que les bus londonniens de BOB (1c) soient pilotables aussi

kaos t'a pas un sondage a faire pour t'occuper?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#40

Message par LAL_R-One »

Pas de soucis KRASNO, je l'avais bien compris comme ca !!! :cheers:
C'était juste pour souligner qu'un Storch apporterait une touche d'originalité dans ce monde d'avions d'attaque qu'est FB-PF... :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#41

Message par ex:Kaos »

Nan. Et pas tout à fait d'accord avec toi.
Sur une certaine campagne qui devrait se jouer online incessament sous peu, avoue qu'il aurait été assez sympa, au moins pour trois missions, d'avoir un avion de la classe du Storch, le Po-2, en pilotable. Enfin, moi, ça m'aurait bien plu.
Une campagne Stalingrad avec des Ju-52 pilotable aussi, j'aimerais bien.
ça donnerais une autre dimension au jeu.
Et de toute façon, je ne te parle plus.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#42

Message par Crickey »

si c'est de la campagne dont je croit que tu parle, un Hawk 75 ou un MS 406 ou mieux un Fokker DXX1 aurait été presqu'autant utile qu'un storch

si tu pense ce que je pense, et tu voit ce que je voit ...............arrete de dire des anneries, il y en a qui nous écoutes :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22899
Inscription : 23 mai 2003

#43

Message par warbird2000 »

Le dakota pilotable je trouve que cela aurait donné une belle dimension.

J'ai acheté un osprey sur les dakotas en europe. Les pilotes ne s'ennuient pas.

Mais il faut arreter de rever. Quand BOB sortira il mettra en place un nouveau standard et plus personne ne jouera alors )à il-2.

Vous jouez toujours à CFS-2 ( ou il y'a des avions français ) et a EAW ?

Dans CFS-3 les maps c'est super , vous y jouez ?
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Gerfaut »

warbird2000 a écrit :
Dans CFS-3 les maps c'est super , vous y jouez ?
Je crois bien que l'add-on MAW sera déterminant pour CFS3, avec tout le bassin méditerranéen sur carte, ça va ouvrir des plans intéressants !
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#45

Message par Krasno »

Franchement, si je ne joue plus ni à CFS2 ni à CFS3, c'est à cause, et uniquement à cause, des modèles de vol, qui sont franchement nuls par rapport à ceux de PF.
Si il y a un gros changement dans les modèles de vol, je ne jouerais peut-être plus à PF (encore que ça m'étonnerais, puisque ils sont assez immersifs), mais il faudrait aussi que BoB reprenne tous les avions / toutes les maps de FB-PF, ce dont je doute, mais qui sait, je ne connaît pas trop le sujet...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22899
Inscription : 23 mai 2003

#46

Message par warbird2000 »

CFS-3 c'est génial , tu a le mosquito, le tempest, le typhoon mais chaque fois que je le réinstalle je me demande comment j'ai put acheter une m... pareille.

Maintenant , je n'achèterais plus un simulateur sans avoir l'avis de la communauté C6.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Gerfaut »

Le simu "de base" CFS3 n'est pas transcendant, mais avec les mods et les MDV 1%, sa durée de vie pourrait être plus longue que celle de PF.
Ce qui motive vraiment les évolutions, c'est quand on a prise sur le process d'intégration du boulot qu'on fournit. Et CFS3 est ouvert, si c'est sa seule qualité, c'est déjà beaucoup.

Maintenant, que des fraggers modélisent des Überplanes, c'est leur problème. Personne n'oblige à voler avec eux. Mais ceux qui souhaitent voler "propre" en ont la possibilité avec les modèles 1%. Le tout est de ne pas voler dans n'importe quelles conditions !
:yes:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

Pour info, ces modèles de vol sont comparables à ceux de PF en ce qui concerne les décrochages, taux de roulis (celui du Spit était un taux de roulis d'au moins quatre à cinq tours/seconde, si je me souviens bien), etc... ?
Et par rapport aux modèles de dommages ? (oui je suis totalement HS là mais c'est une question de curiosité)

PS c'est quoi des modèles de vol 1 % ??
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#49

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Jeanba?
Oui Obélichounet ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22899
Inscription : 23 mai 2003

#50

Message par warbird2000 »

Krasno a écrit : PS c'est quoi des modèles de vol 1 % ??

http://www.avhistory.org/
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »