Ferme pas la porte
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ma fois, je suis daccord avec toi Mort-vivant, et je choisis donc le Su-27, car le F-15 ne fat pas le poind en ascension (et puis j'aime pas les avions américainsundead a écrit :en meme temps moi aussi j'ai un MEinit modifié, je peu voler avec tous les avions, et avec le FA-18 j'arrive a faire du stationnaire le nez a 90°, et je peu meme repartir vers le haut. Donc ton record d'altitude ne vaut rien du tout dans le sens ou les avions gerés par l'IA que l'on passe en humancockpit yes sont surboostés.
si tu veux participer a toi de choisir sur quel avion, mais entre le F-15 - Su-27-33 - Mig-29, les autres ne sont absolument pas valables.
Quand je dis que j'aime pas les avions américains je désigne surtout les F-15,22 et 35 que j'exèvre particulièrement les considérant comme des avions de faible (camouflage radar, tir super longue portée, suprématie aèrienne)Patryn a écrit :moi j'aime bien le B1....je ferais bien un jour une simu de B1b
33.151... si il n'a pas été battu depuis...Oxitom a écrit :Ouais, c'est pas enorme..
La valeur la plus haute depassait 33000 mètres.
là on en est meme pas a 22000
:laugh:c'est des pieds bien sur...?
Va falloir que je m'entraine alors.Oxitom a écrit :Ouais, c'est pas enorme..
La valeur la plus haute depassait 33000 mètres.
là on en est meme pas a 22000
Ouais mais prend le Su-27, il a de meilleures capa ascentionnelleswoosie a écrit :Va falloir que je m'entraine alors.