le R27-ER
pk y part tout droit se con <_< c pas l'ennemi ki évite mon missile c le missile ki evite l'ennemi,sa va 5min apres sa devient chiant obligé de se les coltiner en dogfight c terrible le dogfight mais bon y a pas ke sa!
c'est sûr que si tu tires un missile sans lui laisser la possibilité de pouvoir faire quelques kilomètres droit devant (ou presque), c'est peut-être que tu utilises mal le R-27ER
je croyais que le R-27ER il pouvait faire comme dans behind the ennemi lane ??? du genre des 180° avec triple vrille inversée ))
Et la phrase en français..pk y part tout droit se con c pas l'ennemi ki évite mon missile c le missile ki evite l'ennemi,sa va 5min apres sa devient chiant obligé de se les coltiner en dogfight c terrible le dogfight mais bon y a pas ke sa!
Pourquoi il part tout droit ce con, c'est pas l'ennemi qui évite mon missile c'est le missile qui evite l'ennemi, ça va 5min apres ça devient chiant, obligé de se les coltiner en dogfight c'est terrible le dogfight mais bon y a pas que ça!
non, c'est juste une perte de temps pour tout les lecteurs qui doivent déchiffrer au lieu de lire d'un seul coup d'oeil.... alors si c'est possible de mieux écrire (je ne crois pas qu'Oxi voulais dire "on veut pas des mecs qui font des fautes d'ortographes", mais plutôt "faites des efforts pour écrire sans racourcis et autres codes" )
heu pourquoi lui qui fait plein de fautes d'orthographes et de ponctuations on ne lui dis rien et que moi et bien.... c'est un peu different si je peux dire <_< .
moi à part les ponctuations et les fautes d'orthographes je ne fesait rien. même pas d'abregé...
moi à part les ponctuations et les fautes d'orthographes je ne fesait rien. même pas d'abregé...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
ouais ca doit être ça :(
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
On commence doucement et on passes à la vitesse supérieure ensuite..
Toi tu n'était pas poli, fallait bien commencer par ça..
Toi tu n'était pas poli, fallait bien commencer par ça..
ok merci pour la réponse.
-
- Apprenti-Mécano
Oxy et M@th, vos avatars sont out...
Ils ne s'affichent plus (au cas ils le seraitent en cache sur votre DD...
Vérifiez le lien peut être !
Ils ne s'affichent plus (au cas ils le seraitent en cache sur votre DD...
Vérifiez le lien peut être !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
C'est bizarre mais je lis parfaitement le message de Romain !
Miiiiince à force de cottoyer des Cseurs (comprenne qui voudra) je les comprend totalement ! Mouhahaha, je ne suis pas encore classé dans la catégorie vieux schnok :D
A+
Oxi: Rien contre toi hein ? Je suis ébahi par ma connerie c'est tout :P
Miiiiince à force de cottoyer des Cseurs (comprenne qui voudra) je les comprend totalement ! Mouhahaha, je ne suis pas encore classé dans la catégorie vieux schnok :D
A+
Oxi: Rien contre toi hein ? Je suis ébahi par ma connerie c'est tout :P
voila c'est fait.
c'est au fait le site ou je prenais l'image qui ne marchait plus :(
OUINNNNNN!!!!!! ma belle image de gédéon!!!!
c'est au fait le site ou je prenais l'image qui ne marchait plus :(
OUINNNNNN!!!!!! ma belle image de gédéon!!!!
-
- As du Manche
maintenant qu'on sait que tu lis Nofrag, pas de soucis pour comprendre Cseurs, t'inquiètes pas va
Pour Oxi: vaut mieux dire Ce n'est pas, que c'est pas :lol: :lol: :lol:
(ps: si je dis ca, c'est que je suis aussi un mauvais adepte des c: c'est t: t'es g: j'ai etc etc. vais faire attention)
Pour Oxi: vaut mieux dire Ce n'est pas, que c'est pas :lol: :lol: :lol:
(ps: si je dis ca, c'est que je suis aussi un mauvais adepte des c: c'est t: t'es g: j'ai etc etc. vais faire attention)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Mort De Rire (on sait jamais) le forum qui debute sur un probleme de missile et qui ce fini avec une discution sur l'orthographe. alala c'est bisard comme ambiance mais c sympa.
5en espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe (c'était pas mon fort en primaire ni au collège)
Sp!riT
5en espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe (c'était pas mon fort en primaire ni au collège)
Sp!riT
PIV 2.8GHz Bus 533MHz, 1024Mo PC 2100 :'(, FX 5700 256Mo.
-
- Apprenti-Mécano
Il n'est jamais trop tard pour améliorer son orthographe, s'exprimer sur un forum exige un effort pour ceux qui souhaitent communiquer avec tout le respect qui se doit (qui a dit poil au bras ? ). Et les efforts ça fatigue, je m'en vais de ce pas faire un gros dodo...Originally posted by Spirit@Mar 28 2004, 12:13 AM
Sp!riT