Record Track ? ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Record Track ? ...

Message par Eagle444 »

Hi Guys, :crying:

Je souhaitais réaliser un enregistrement à vertu pédagogique, d'une mission de campagne, pour Baby Dragon ! ... Et pour moi même ! ... accessoirement ! ...

Az, m' a précisé que je ne pouvais pas enregistrer un Vol que je venais d' effectuer. Et que je devais, au préalable, décider d' enregister ce Vol, en allant chercher dans le Menu "Flight", la fonction "Record Track" ! ...

A partir de quel Interface ? ... Celui des Campagnes ? ... Non, car je n' y :detective trouve pas de Menu Flight ! ... Celui de l' Editeur de Campagnes ? ... Celui des Missions ?
Quand même pas le PBR ? ...
Dois-je passer par l' Encyclopédie et les Crédits ? ...
Par Loman ? ...
Par la Porte de Clignancourt ? ...

Non ! ... Az, m' a bien précisé ... Que c' était D i a b l e m e n t Simple ! ...

C' est ou que j' rame ? ...
C' est encore un coup de :king: Laberlue ! ... Qu' a encore touché aux fils du Pécé ! ...

Edith ( PIAF ): LockOn v 1.02
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Damned, peut-être m'ai-je diablement gouré en disant menu "Flight". C'était de mémoire et depuis le boulot.
Je vérifie ce soir. Mais sinon, certitude cette fois, le menu inconnu est visible quand une mission est ouverte (par l'un des boutons ouvrir, éditer, réseau du menu principal)

Az'
Image Image

Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Arnithorynque »

Tu peux y accéder, sûr, à parti de l'éditeur, et certainement des campagnes. Si tu as un jeu en français ( ou traduit ), ne cherche pas "Flight" mais "Escadrille" ;) , puis fait : "Enregistrer piste"
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Eagle444 »

Oui,

J' avais bien essayé de traduire, et j'avais bien trouvé le menu déroulant, avec l' option "Enregistrer piste", mais cette option reste désespèrément inactive, elle n' est pas en surbrillance ! ...
Dans l' "Editeur de mission", cette option doit devenir active, une fois seulement que l' on a créé la mission ... Mais je n' ai trouvé :online2lo nulle part le diable :devil: de switch qui me permettrait d' ouvrir une mission déja fabriquée ! ... Une mission de Campagne, par exemple ! ...

Si vous arrivez à suivre mon Sabir ! ...
Non ! ...
C' est Lapointure ! Qu' a trafiquer le Pécé ! ...
Si je l' choppe celui là :nuke: ! ...

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Tu voudrais par exemple déclassifier ta campagne pour accéder à une mission précise ?

Si c'est le cas ( pour t'éviter d'attendre un délai supplémentaire ), tu dois suivre cette procédure :

Ctrl+alt+D ( jme souviens jamais des touches exactes, essaie plusieurs combinaisons avec Ctrl, Alt et Shift, pour le D je suis sûr :D ) : puis tu rentres le mot de passe : "eagle"

Tu fais OK et tu devrais voir toute la liste des missions, tu n'as plus qu'à essayer d'enregistrer le track :)

Image

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Trafiqué le Pécé ! ...

Message par Eagle444 »

Hi again,

Un grand merci à :yes: Az et Cd-Asera ! ...
Ca Roule ! ... Ca marche trés bien ! ...

J' avais bien évidemment épluché le Forum et les nombreux Manuels et Tutos, avant de poser ma question ... Et j étais bien tombé sur des allusions, à cette fameuse Déclassification des Missions ! ...
Grace au Mot de Passe " eagle " ( Facile à retenir ! Sympa E.D ! )... Mais j' avais été troublé par le terme déclassification ! ... Le vocabulaire employé dans les explications est souvent Sybilin ! ... Laconique ! ... Et manque parfois son But ! ...

Pour tous ceux qui voudraient Comprendre ! ...
Il suffit juste, ( En pas à pas ), d' aller dans l' interface concerné, "Missions", si l' on veut enregistrer une Mission ...
"Campagnes", si l'on veut enregistrer une Mission de Campagne ... De selectionner sa Mission ... De prononcer la Phrase Magique :sorcerer: ( Ctrl + Shift + D ! ), De taper " eagle " ( Pas moi ... Le mot ! ), dans la Pop-Up ...
Puis d' aller dans le menu déroulant, en haut de l' interface, et de cliquer sur enregister piste ! ...

Voila ! ... Ca permet de créer une "Track", et ça ne Déclassifie rien du tout ! ...
La deuxième mission de Campagne que j' ai choisi d' enregistrer, est toujours bien rangée à sa place ... Et jouable, tout à fait Normalement ! ...

La dessus ! ... Je suis allé m' :flowers: excuser auprès de Ladencreuse ! ... De l' avoir injustement soupconné, d' avoir trafiqué le Pécé ! ...
Il m' a répondu ! ... Qu' il l' avait pas fait exprès ! ...
Mais ! ... Qu' il est :jumpon: con ! ... C' était donc bien lui ?!? ...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Sinon, t'as ça aussi :

Tutoral Tracks (Lock On v1.02 FR)

A lire en faisant une petite manipulation intellectuelle dans la mesure où tu ne disposerais pas d'une 1.02 FR

C6 ce n'est pas qu'un forum... c'est aussi... bon ok

:exit:

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Tuto ...

Message par Eagle444 »

Merci Gero,

Je possède bien la v 1.02 Fr ! ...
J' ai bien précisé que j' avais parcouru le forum ! ...
Tutos et Manuels ! ...
Je connaissais ce Tuto ... Mais son protocole ne permet d' enregistrer des Tracks, qu' à partir de L' Editeur de Missions, et
QUE ! ... Des Missions "Simples", et donc distinctes les unes des autres ! ...

Pas des "Missions", faisant partie d' une "Campagne" ! ...

Les "Missions" d' une "Campagne" étant, par défaut, bien rangées dans le dossier "Campagnes", d'ou la Fameuse Déclassification ! ... Lui mème étant super bien rangé dans le dossier "Missions" o_O de LockOn ! ...
Pour enregistrer des "Missions de "Campagnes", tu dois partir de l' Interface "Campagnes", et faire le fourbi Sus-décrit ! ...

Si t' as réussi a suivre ! Je t' invite à une Bonne Bouffe chez "Svetlana" ! ...

Moi même ! Je ne suis plus sûr de Rien ! ...
Mais j' ai faim ! ...

Merci E.D ! ...

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Maintenant j'arrive à te comprendre sans problème :Jumpy: , et j'aime assez la tournure de tes posts :)

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »