track ir pro & falcon allied


Topic author
orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

track ir pro & falcon allied

#1

Message par orion57 »

salut

dite moi comment rendre compatible falcon4 allied avec un track ir pro
Aucune option dans falcon 4 allied
je suis un nouveau dans le domaine.

a+

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

il faut que tu mettes a jour la liste des jeux compatibles TIR.

A partir du site du TIR il me semble me souvenir :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

papyvolant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 23 juillet 2004

#3

Message par papyvolant »

Lance TrackIr, menu "help / Check for Game Update" et ça le fait tout seul !...

Enjoy ;)
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

pour que ce que dit papyvolant fonctionne, il faut avoir le dernier driver (qui s'appelle TIR 4, et non 3). Tu peux le dl sur le site de natural point.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#5

Message par gnouze »

Attention, chez moi le soft du TIR 4 a retiré des fonctionnalités à mon TIR3. On ne trouve plus certaines options . Donc j'ai remis le soft fourni avec mon TIR.
Et F4:AF n'a aucun problème pour le détecter. (complètement transparent pour moi; je n'ai rien eu a faire)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

gnouze : ç a t'a retiré qulles fonctionnalités ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

#7

Message par orion57 »

Donc j'ai remis le soft fourni avec mon TIR, mais comment faire pour que falcon4 allied le reconnaisse.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par gnouze »

@Electro
De mémoire, je n'avais plus le choix de touche pour la fonction Enable /Disable. Et les réglages devaient être refaits. Mais c'est de mémoire seulement ...

@Orion
Démarre ton TIR avec un profil lambda (tu peux prendre celui que tu utilises sur un autre simu, tu l'ajusteras après), et ensuite lance F4:AF. Dans le menu Setup/Controls, tu devais voir apparaitre le TIR . (Je vérifie que je dis pas de betises ce soir)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Gnouze, c'est parce qu'il existe depuis la version 4 du soft Naturalpoint l'application de profils par défaut, regroupant simulation de vol, ou de course...

Rien de bien grave, mais ça permet toujours d'assigner d'autres touches aux fonctions de gestion de TrackIr :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

De ce que j'en sais, le Track IR Pro utilise les touches F8 / F9 et F12 par defaut. Donc, toutes les touches dans ton keystrokes.key de Falcon qui utilisent une de ces trois touches ne vont plus fonctionner pour Falcon, mais pour ton TrackIR.

Il te suffit pour changer ces touches, d'aller dans "Profiles"/"edite" et "Hotkeys" pour changer les touches qui permettent de faire pause, de recentrer, ou de changer la précision, à des touches autres que celles de ton TrackIR.
Fini les problèmes !!

@+Markus

papyvolant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 23 juillet 2004

#11

Message par papyvolant »

Personnellement, j'utilise les touches / et * du pavé numérique pour "recentrer" et "activer/désactiver" et je n'ai aucun problème.
A essayer !... ;)
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#12

Message par Markus »

Oui, le mieux pour trouver des touches "vierges", c'est d'aller dans son setup keys de Falcon, et d'appuyer sur les touches de son clavier jusqu'à en trouver qui ne donnent sur des focntions. On les note, et on les met dans le hotkeys du TrackIR à la place de F8 / F9 et F12.

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »